AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

loan + say your price, i may accord you a loan.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 13:00)

Loan Sawyer
feat. sabrina carpenter

Nom patronyme que j'attache avec importance, malgré l'absence du porteur primaire, sawyer. Prénom(s) maman a voulu me prénommer loan, va savoir pourquoi, elle ajuste aimé ce concept de prénom rejoignant un mot. mon second prénom est de même, sunny, comme sun quoi, le soleil mais à choisir, je m'en fiche.Âge vingt-et-un ans et je suis majeur, enfin, je vais pouvoir faire tout ce que les adultes font à commencer par las vegas. Naissance je suis venue au monde à Napier le cinq juillet. Nationalité je suis néo-zélandaise de naissance. Origines papa est australien, alors j'ai des origine australiennes. ma mère est néo-zélandaise mais un peu anglaise sur les bords. Statut civil j'ai connu des hommes dans ma vie, mais jamais rien de bien sérieux, de bien profond. Juste des amourettes d'ado. je suis célibataire, toujours innocente et pure. Orientation sexuelle je ne suis sortie qu'avec des hommes mais sortir avec une femme m'a toujours tenté, sans pour autant ayant osé franchir le pas. je suis hétérosexuelle mais bisexuelle curieuse. Occupation je suis étudiante en droit, j'aspire à devenir procureur afin de protéger le juste, les méritants, les victimes déjà décédées. d'un coté je travaille également comme caissière au supermarché, histoire de gagner ma propre croûte. Argent je ne suis pas pauvre, je ne suis pas non plus la plus riche de tous, je vis bien. papa a de quoi subvenir à la famille, maman aussi, alors je suis dans la moyenne et ça me convient. Groupe Positive minds The Fortune Teller emploi, vie (mais j'autorise les blessures éphémères ou plus importantes) et hébergement.

❇ ❇ ❇


Il est rare que je vois la vie d'un mauvais oeil, plutôt optimiste, je vois rarement la vie en noir avec du brouillard et que des soucis. Ma famille est très importante pour moi, plus familiale et protectrice envers mes proches, je suis aussi aimante et sensible, alors le moindre mot peut me blesser s'il est mal interprété. En règle générale, je suis assez compréhensive et patiente, mais si l'on se joue de moi, je n'hésite pas à montrer à quel point la jalousie peut être saoulant. Je n'use pas de mes poings, mais de ma parole. Diplomate, j’essaie de confronter mes problèmes avec autrui de façon paisible et orale. Malgré tout, je suis romantique, un peu naïve en amour ça, oui, je le sais néanmoins l'expérience m'a rendu un peu plus méfiante des personnes tentant de sortir avec moi. 

I just want attention. You just want my heart.

♥ Je suis née d'un second mariage, pour mon père du moins. Ma mère en était à son tout premier et elle en était heureuse. Mes parents n'ont pas de très importants travail, ma mère est assistante vétérinaire et mon père est océanologue qui adore voyager et parcourir les océans. ♥ Je possède deux petits-frères, que je me retrouve à garder bien trop souvent mais je les aime bien, d'une manière ou d'une autre. ♥ Vivian est ma demi-soeur, issue du premier mariage de mon père. On ne se déteste pas, bien au contraire, on s'apprécie. Elle passait des journées entières chez nous, du moins, à l'époque. Quand elle a décidé de ne plus venir voir papa et nous en même temps, ça a été très douloureux pour moi. ♥ Depuis petite fille, depuis mes six ans, je pratique le piano. Un instrument que maman adore mais qu'elle n'a jamais pu apprendre de par sa condition financière primaire. ♥ Je n'ai jamais été le cancre à l'école, j'étais plus la petite intello de la classe mais on me trouvait mignonne, alors, des petits-copains, j'en ai souvent eu. Au lycée, avec mon ex en date, nous avions failli franchir le grand cap mais ma peur a prit le dessus et il m'a quitté ne supportant pas ça. En vérité, nous allions partir chacun de notre coté pour l'université alors, c'était pour le mieux. ♥ Quand j'avais dix-huit ans, j'ai été accepté à l'université de Wellington en droit. Mes parents, fiers, ont décidés de déménager dans la ville pour que je ne sois jamais trop loin. Malgré tout, je n'ai jamais cherché à retrouver Vivian, prenant son abandon comme lettre me disant qu'elle ne voulait plus rien à voir avec nous, avec moi. ♥ Je suis fan des séries policières et des séries comme films fantastique. Dans ma chambre, vous pourrez trouver des posters d'Harry Potter et Charmed. ♥ Je ne suis pas fan de sport, je cours avec ma mère de temps à autre mais pas plus. ♥ Il y a moins de deux semaines, nous avons reçu un coup de fil de l'entreprise employant papa. Ce dernier est déclaré perdu en mer suite à une violente tempête qui aurait emporté son bateau et l'équipage l'accompagnant. La nouvelle nous a fait l'effet d'une bombe. Ma mère ne sort plus de la maison, s'est accordé une année sabbatique au boulot. Quant à moi, malgré ma tristesse et la peur qui me ronge de découvrir au informations la découverte de cadavres sur un bateau échoué, j'ai dans l'envie de retrouver Vivian, qu'elle le veuilles ou non, pour lui en informer. C'est son père malgré tout. ♥ Pour l'année qui arrive, je vais devoir me trouver un stage dans une entreprise en milieu juridique, ou auprès d'un avocat mais le meilleur serait un procureur. ♥ Je lis des livres érotiques depuis mes vingt ans, j'ai cette manie de mettre ma lecture ans mon sac à mes risques et périls de me faire découvrir.

Pseudo/Prénom elise Âge 19 ans. Pays france mais j'ai quand même un accent pourri Connexion tous les jours sauf en cas d'imprévu boulot ou de migraine. Où as-tu connu le forum? obsession27. Personnage pré-lien. Dernière bafouille blblb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 13:00)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 13:01)
bienvenue, amuses-toi bien loan + say your price, i may accord you a loan. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 13:45)
Bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche loan + say your price, i may accord you a loan. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 13:53)
sabrina loan + say your price, i may accord you a loan. 1318934201
bienvenue sur tgp loan + say your price, i may accord you a loan. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 14:09)


Bienvenue dans le coin loan + say your price, i may accord you a loan. 613702535 choix d'avatar original loan + say your price, i may accord you a loan. 2425387542

Have fun :nina:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 14:11)
Merci beaucoup loan + say your price, i may accord you a loan. 107302656 


En espérant que ma petite plaira, son histoire et surtout son visage :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 14:16)
bienvenue sur le fo, Sabrina est super jolie loan + say your price, i may accord you a loan. 2101133513.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 15:01)
loan + say your price, i may accord you a loan. 4135354924 ce pseudo et cette petite bouille trop mignonne loan + say your price, i may accord you a loan. 2477874054

bienvenue à la maison loan + say your price, i may accord you a loan. 613702535

je te réserve la petite pendant cinq jours loan + say your price, i may accord you a loan. 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - (Dim 25 Juin - 15:30)
Ma p'tite sœur chérie loan + say your price, i may accord you a loan. 4207362787 loan + say your price, i may accord you a loan. 4207362787
Bienvenuuue parmi nous loan + say your price, i may accord you a loan. 2227089788 et encore merci de tenter loan + say your price, i may accord you a loan. 843243092 Vivian a besoin de sa p'tite sœur loan + say your price, i may accord you a loan. 4203373176 loan + say your price, i may accord you a loan. 180640823
Comme déjà dit, si t'as des questions n'hésite pas loan + say your price, i may accord you a loan. 2227089788
Et puis t'es belle, ça se voit que t'es une Sawyer loan + say your price, i may accord you a loan. 4203373176 loan + say your price, i may accord you a loan. 41734297 Sabrina est trop cute loan + say your price, i may accord you a loan. 180640823
Bon courage pour ta fiche loan + say your price, i may accord you a loan. 2221190684
(Et désolée pour l'accueil, j'me rattrape quand je suis sur pc ahah loan + say your price, i may accord you a loan. 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



loan + say your price, i may accord you a loan. Empty
Re: loan + say your price, i may accord you a loan. - ()
Revenir en haut Aller en bas
loan + say your price, i may accord you a loan.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» loan's phone
» (inconnu) Roscoe et Loan
» enjoy the silence {loan}
» enjoy the silence {loan}
» loan, ezio & espen / 8 novembre

Sauter vers: