AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

the boy who blocked his own shot (helios)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Mar 30 Aoû - 20:30)
je viens un peu en touriste, the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 1485733704
helios à wellington depuis quand ? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Mar 30 Aoû - 20:31)
je t'avoue que je viens en touriste désolée. the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 4240345067
mais j'ai lu que helios avait un groupe ? parce que margaery tient un blog sur un peu près tout ce qu'elle aime donc on pourrait partir la dessus ? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Mar 30 Aoû - 21:13)
oh, bah justement j'avais pensé comme Leighann passe souvent à Mount Cook pour la patinoire, elle aurait pu un jour entendre Helios jouer de la guitare de chez lui et elle aurait pu reconnaître une de ses chansons de suite the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2276012357 puis en regardant genre son nom sur la boite aux lettres ou autre (ouais parce qu'elle est curieuse la gamine the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 4079941090 ) elle aurait vu que c'était bien lui et en petite fan qu'elle est, elle lui aurait écrit une lettre qu'elle lui aurait déposé lui disant qu'il devait continuer sa musique, des trucs comme ça ? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 1313872245 the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 1313872245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Lun 5 Sep - 23:47)
Ruth Davis a écrit:
je viens un peu en touriste, the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 1485733704
helios à wellington depuis quand ? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 180640823

Il y est né, mais est parti vers l'âge de 17-18 ans. Il est revenu il y a quelques mois. Du coup, ils pourraient se connaitre depuis un moment? Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien que leurs parents soient amis et que du coup, ils se connaissent depuis qu'ils sont petits?

Et puis, avec Clarissa, on avait discuté d'un possible lien pour Ruth & Helios. Parce qu'en fait, Clarissa et Helios se sont connus l'époque ou Helios était alcoolique et drogué. Maintenant, il tente de redevenir sobre et tente de convaincre Clarissa de faire de même - ou de faire un peu moins la fête, d'être plus raisonnable. Donc il pourrait peut-être s'allier avec Ruth pour la cause?

Margaery Gates a écrit:
je t'avoue que je viens en touriste désolée. the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 4240345067
mais j'ai lu que helios avait un groupe ? parce que margaery tient un blog sur un peu près tout ce qu'elle aime donc on pourrait partir la dessus ? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2221190684

En effet Helios avait un groupe. Peut-être qu'elle aurait pu faire une entrevue avec Helios pour son blog justement. Je pense en fait, peut-être elle aurait pu le connaitre quand il faisait encore des videos sur Youtube et à cette époque, ils ont fait une entrevue et il était super sympa. Et ils en auraient fait une quelques années plus tard et il aurait été assez désagréable avec elle.

Tu en dis quoi?

Leighann Edwards a écrit:
oh, bah justement j'avais pensé comme Leighann passe souvent à Mount Cook pour la patinoire, elle aurait pu un jour entendre Helios jouer de la guitare de chez lui et elle aurait pu reconnaître une de ses chansons de suite the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2276012357 puis en regardant genre son nom sur la boite aux lettres ou autre (ouais parce qu'elle est curieuse la gamine the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 4079941090 ) elle aurait vu que c'était bien lui et en petite fan qu'elle est, elle lui aurait écrit une lettre qu'elle lui aurait déposé lui disant qu'il devait continuer sa musique, des trucs comme ça ? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 1313872245 the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 1313872245

J'aime beaucoup l'idée. J'imagine bien qu'elle l'ait vu par la fenêtre et l'aurait reconnu. Et qu'elle lui envoie cette lettre de façon anonyme, du coup, il a aucune idée de qui elle vient. (Sauf si elle signe son nom évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Mar 4 Oct - 21:30)
mais omg Aaron the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2095097882 the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2095097882 the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2095097882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Ven 14 Oct - 22:43)
jennifer the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 180640823

tu as une idée en tête ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - (Sam 15 Oct - 13:54)
en fait j'ai absolument tous les liens masculins de libre, ami d'enfance, meilleur ami, premier amour, de la famille, n'importe! du coup tu peux m'en dire un peu plus sur Helios que je vois ce qui pourrait coller? the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



the boy who blocked his own shot (helios) - Page 2 Empty
Re: the boy who blocked his own shot (helios) - ()
Revenir en haut Aller en bas
the boy who blocked his own shot (helios)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (helios) he has flown too close to the sun
» alastair -- we'll give it a shot
» -- give me a shot at the night.
» I am not throwing away my shot - Amelia
» helios woodhull

Sauter vers: