AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

high delights

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
high delights - (Sam 17 Juin - 23:06)

Harley Astridge
feat. leighton meester.

Nom astridge-pereira, qui n'apparait que sur ses papiers d'identités. sa mère, une latina bien stéréotypée et sacrément caractérielle a insisté pour qu'elle porte les noms de ses deux parents, mais harley n'utilise que celui de son père dans la vie courante. Prénom(s) harley andréia tassya, va savoir pourquoi... Âge vingt-huit ans. Naissance 1 mars 1989, à Auckland. Une grande prématurée qui plus est. Nationalité Américaine. Origines sa mère : un mélange très épicé tout droit venu du mexique, de l'espagne et de la colombie. son père est néo-zélandais, naturalisé américain depuis quelques années. Statut civil célibataire, ni par défaut, ni par envie, mais plutôt par manque de temps. Elle accepte rarement un date et préfère consacrer son temps libre à ses nombreux loisirs, et à ses amis. Cela dit, la porte n'est pas fermée pour autant aux nouvelles rencontres. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation responsable de restauration et séminaire à l'intercontinental de wellington (hôtellerie de luxe). Argent son père, un ancien du rugby ayant pleinement réussi sa reconversion en tant que consultant pour la télévision, aurait pu faire d'elle une gosse gâtée pourrie, mais harley est largement capable de payer son loyer, subvenir à ses propres besoins, et combler ses caprices de fétichiste de la godasse. Groupe carpe diem.

ambitieuse, fougueuse, bienveillante, drôle, spontanée, taquine, bon public, diplomate, créative, joueuse, énergique, cultivée, intelligente, optimiste, charismatique, consciencieuse, économe, coquette, indépendante, passionnelle/passionnée, romantique, sociable, MAIS bavarde : incapable de garder un secret, lunatique, jalouse, insolente, possessive, sanguine, impatiente, autoritaire, fière (trop), fourbe, maniaque, rancunière et susceptible.

Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.



It's like my girl Beyonce says :
If you like it you shoulda  put a ring on it


Tate Bancroft
feat. ben barnes

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Dim 18 Juin - 0:56)
je ne peux pas lire ta présentation du coup je ne peux pas voir, elle est arrivée à Wellington depuis combien de temps ?  high delights 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Lun 19 Juin - 0:40)
elle est à Wellington depuis quelques bons mois, je pense high delights 969330117 mais elle est originaire de Nouvelle-Zélande. Je vais jeter un petit coup d'oeil à ta fiche, quand le temps se présentera, histoire de me faire une idée sur Lyra et trouver un truc high delights 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Mar 20 Juin - 13:28)
j'avoue que je viens en touriste et puis il y a la différence d'âge, mais je pense qu'on va quand même pouvoir trouver quelque chose high delights 1318934201
tu as besoin de quelque chose ? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Jeu 22 Juin - 11:14)

puisqu'on a tate en commun, il va falloir qu'on se trouve un lien toutes les deux. high delights 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Sam 24 Juin - 1:00)
camryn, pour le moment j'ai de la place pour tout high delights 2227089788 donc si tu as le moindre manque niveau lien, n'hésite pas à m'en faire part :) plutôt positif, ou négatif ? high delights 589507572

isla, le prénom du personnage et skriver, brrrrr que du love high delights 3694128851
bon j'imagine que ça va pas être de la grosse frappe entre elles, à un moment high delights 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Jeu 29 Juin - 21:28)
Bon, j'suis une grosse touriste high delights 4240345067
Mais pour ce que j'en ai lu, ton perso est super intéressant. On trouvera bien quelque chose :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Mar 4 Juil - 12:27)

je ne connaissais pas emeraude, mais elle est splendide. high delights 2477874054
c'est sûr, elle va pas être à l'aise face à elle, surtout si elle est proche de tate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - (Lun 11 Sep - 11:20)
il me semble que tu voulais un lien high delights 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



high delights Empty
Re: high delights - ()
Revenir en haut Aller en bas
high delights
 Sujets similaires
-
» High Hopes || Blake
» (ismaele) we're gonna fly, we're getting high.
» (nicole) high hopes
» you've been flying so high avoiding the road ❄ lena
» • violent delights have violent ends •

Sauter vers: