AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

éowyn ✘ too little too late

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:34)

Éowyn Rutherford
feat. Elizabeth Henstridge

Nom Rutherford. Prénoms Éowyn Amalia. Âge 28 ans. Naissance 11 septembre; Dunedin (NZ). Nationalité néo-zélandaise, même si elle a vécu une bonne partie de sa vie déchirée entre la Nouvelle Zélande et le Royaume-Uni. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Sarah Âge *se rapproche dangereusement de la trentaine* Pays belge vivant au Royaume-Uni, passant son temps en Ecosse et que tous les britannique sont persuadé vient soit d'Afrique du Sud, soit d'Australie. Ça aide à préciser le genre d'accent que j'ai, tu crois ? Connexion matinées & weekends. Où as-tu connu le forum? "juste pour info"? je lis ça, je pense le sketch du gars JALOUUUUX de Gad Elmaleh, moi.... *sort*. Nan, sérieusement, je sais plus d'où j'ai appris l'existence du forum, mais me connaissant sûrement de bazzart ou prd. Personnage inventé (encore merci à ceux qui m'ont aidée à trancher pour l'avatar !  éowyn ✘ too little too late 1318934201 ). Dernière bafouille "vasy lâche toi"  éowyn ✘ too little too late 2223749420 vous aimez le risque, vous  éowyn ✘ too little too late 3250421373 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:34)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:38)
ce pseudo trop cool éowyn ✘ too little too late 4135354924.
bienvenue la belle éowyn ✘ too little too late 2101133513.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:40)
belgeeeeee éowyn ✘ too little too late 2223749420 éowyn ✘ too little too late 2223749420 éowyn ✘ too little too late 2223749420 patriote éowyn ✘ too little too late 4125275393

je te l'ai déjà dis mais je kiffe le pseudo et puis simmonssss éowyn ✘ too little too late 2223749420 éowyn ✘ too little too late 2223749420 elle est juste trop cute éowyn ✘ too little too late 180640823

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche éowyn ✘ too little too late 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:44)

bienvenue parmi nous. éowyn ✘ too little too late 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:46)
T'es belle éowyn ✘ too little too late 167779069 éowyn ✘ too little too late 167779069 pour la peine, je te remets des smileys comme ça éowyn ✘ too little too late 1106308784 éowyn ✘ too little too late 1106308784 éowyn ✘ too little too late 1106308784 éowyn ✘ too little too late 41734297
Bienvenue officiellement éowyn ✘ too little too late 613702535 Bonne chance pour ta fiche éowyn ✘ too little too late 107302656 éowyn ✘ too little too late 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 16:51)
Lazaro t'as fini oui ?! éowyn ✘ too little too late 3237041519


Merci tout le monde !

@Calypso, merci ma chérie d'amûr que j'aime de tout mon éowyn ✘ too little too late 2150563227 , on va tout décaper par ici, toi et moi éowyn ✘ too little too late 3250421373

@Rhea ! Merci ! J'avoue, j'envisageais le tiens (des prénoms) il n'y a pas si longtemps pour un personnage, mais au final je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Ravie d'avoir pu trouver quelque chose qui sonne bien et qui semble plaire ! éowyn ✘ too little too late 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 17:09)
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette éowyn ✘ too little too late 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 18:33)
bienvenue parmi nous éowyn ✘ too little too late 180640823 éowyn ✘ too little too late 2150563227
tu sais où nous trouver si besoin éowyn ✘ too little too late 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - (Ven 16 Juin - 19:01)
bienvenuuuue éowyn ✘ too little too late 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



éowyn ✘ too little too late Empty
Re: éowyn ✘ too little too late - ()
Revenir en haut Aller en bas
éowyn ✘ too little too late
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Could it be it's too late for me?
» too late for my own funerals
» (MAIA) + better late than ugly.
» ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you.

Sauter vers: