AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yanérik :: relationships

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Yanérik :: relationships - (Ven 16 Juin - 2:12)

Yanérik Bramwell
feat. Nahaniel Buzolic

Nom Bramwell, patronyme venant de ton géniteur. Rien de bien particulier à préciser, à moins de dire que ton père a servi son pays pendant de nombreuses années avant de prendre sa retraite. Une histoire héroïque certes, mais qui reste tout de même banale. Prénom(s) Tu te prénommes Yanérik. Ta mère tenait absolument à ce que tu t'appelles Yan, tandis que ton père Erik... Vous voyez le résultat final de leur compromis. Original, n'est-ce pas ? Âge 29 ans, la trentaine arrive pour bientôt. Naissance Tu es né le 9 avril 1988 à West Newbury, Massachusetts aux États-Unis, mais n'y est pas resté longtemps. Quelques années de ton enfance avant de passer le plus clair de ton temps à Wellington, chez très grands-parent, avant d'y déménager officiellement lorsque tu étais adolescent. Nationalité désormais néo-zélandaise Origines néo-zélandaise et américaine Statut civil Célibataire qui ne cherche pas nécessairement l'amour, mais qui ne le laisserais pas filer entre ses doigts. Orientation sexuelle Tu ne t'es jamais vraiment posé la question. N'ayant jamais connu d'expérience avec un homme, tu en déduis être hétérosexuel, mais tu n'est pas fermé. Occupation ambulancier Argent Dans la moyenne


My Attitude Depends On How You Treat Me

❇ ❇ ❇

Bien équilibré de caractère, t'es un vrai chevalier, agissant par conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort ton amour, ta douleur. Tu affrontes la vie et ne te laisse pas faire. À la fois introverti et extraverti, tu te mets en avant lorsque tu te sens investit d'une mission, mais dès l'aventure accomplie, tu peu devenir un Hermite et devenir assez fermé. Étant une personne très réactive, tu n'hésites jamais à te lancer à l'attaque des causes qui te tiennent à coeur. T'es une personne réfléchie et qui fait réfléchir les autres. Tu possèdes une excellente mémoire, une grande curiosité et un excellent jugement. Tu es une personne sur qui on peut compter, toujours loyal et fidèle à ceux qui te sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Ven 16 Juin - 2:13)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Ven 16 Juin - 2:13)
c'est votre tour Yanérik :: relationships 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Ven 16 Juin - 23:49)
me me me Yanérik :: relationships 2376230813
bon bah j'ai pas eu besoin de greffe mais même Yanérik :: relationships 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Sam 17 Juin - 0:00)
Bien sûr avec le plus grand plaisir Yanérik :: relationships 589507572 Mais greffe ou non, c'est pas grave, ça ne veut pas dire que Yan ne peut pas bien s'occuper d'elle Yanérik :: relationships 3475405848
Tu avais déjà une idée ? Un besoin ? Yanérik :: relationships 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Sam 17 Juin - 0:08)
j'ai des exigences Yanérik :: relationships 1485733704 ( je sors je sors )
alors j'ai adoré lire ta fiche et même si je n'ai pas d'idée précise je me suis dis qu'on pourrait idk, raven a vécu quelques temps dehors, elle aurait pu faire un malaise et yan aurait été là quand les gens on crié : un médecin ? et lui je suis ambulancier et elle rale Yanérik :: relationships 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Sam 17 Juin - 0:23)
Allez, j'écoute (enfin je lis) tes exigences :cece:
Je trouve que ça peu être une bonne rencontre oui. Et mon perso aimant et voulant aidé les autres, je pense que s'il apprend que la jeune femme vit dehors, il aurait voulu l'aider ? Je ne sais pas si Raven se serait laissé faire ou au contraire, aurait commencé à râler encore plus, prétextant être une grande fille et ne pas avoir besoin d'aide ?
Parce que lorsque Yan a une idée derrière la tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis et il peut être très persévérant Yanérik :: relationships 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Sam 17 Juin - 0:26)
bah elle va raler tu crois quoi Yanérik :: relationships 1485733704
elle vit dans une caravana Yanérik :: relationships 2855642933
pendant quelques temps elle a squatté chez une amie mais elle a fini apr partir Yanérik :: relationships 3810423794 du coup, ses conditions de vie ne sont pas au top au top mais elle s'en fiche Yanérik :: relationships 1835002710 yan qui essaie de l'aider imagine il essaie de comprendre pourquoi elle est toute seule lachée dans la nature Yanérik :: relationships 329059866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Sam 17 Juin - 20:52)
même métier, ça peut aider non ? Yanérik :: relationships 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - (Dim 18 Juin - 2:15)
@Raven Fowler Yanérik :: relationships 41734297 Et Yan borné comme il est, il n'aurait pas laisser faire. Bon vivre dans une caravana n'est pas la mort, mais pour lui ce n'est pas un bon logis. Il aurait été plus du genre à lui payer une chambre dans un motel et d'appeler des contacts pour l'aider.
Je vois la scène et ça s'avère à être comique Yanérik :: relationships 3782170742 Aucun des deux qui baisse les gardes, ils veulent tous les deux gagner le match Yanérik :: relationships 41734297 Et ça ferait environ combien de temps ça environ ?

@Jamie Evans Totalement Yanérik :: relationships 2837647945 En plus, j'ai passé près de prendre ton pré-lien, parce que le personnage que j'avais en tête y ressemblait beaucoup. Ce qui m'a empêché de le prendre est que tu demandais un personnage de 34 ans Yanérik :: relationships 180640823
Sinon, tu avais un début d'idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Yanérik :: relationships Empty
Re: Yanérik :: relationships - ()
Revenir en haut Aller en bas
Yanérik :: relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanérik :: Welcome to my world
» Théo :: Relationships

Sauter vers: