AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gabriel's phone

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Gabriel's phone - (Mer 14 Juin - 22:50)
Prénom
Message Ici

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Mer 14 Juin - 23:18)
10:20
Wednesday 11 Mar
Gab
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

coucou le meilleur cousin du monde Gabriel's phone 1485733704 j'espère que ça va ? dis j'ai besoin d'un service tu peux venir récupérer l'impala à l'aéroport histoire qu'elle se retrouve pas à la fourrière ... et bon si tu peux éviter de la casser ou de t'envoyer en l'air derrière ça m'arrangerait Gabriel's phone 3782170742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Mer 14 Juin - 23:33)
Kae
Dès les 6 premiers mots j'ai su que t'allais me demander quelque chose et je sens que derrière cette demande, tu caches quelque chose. Pourquoi t'as pris l'avion ? Et je ne promet rien pour la banquette arrière Gabriel's phone 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Mer 14 Juin - 23:38)
10:20
Wednesday 11 Mar
Gab
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

il se pourrait bien que sur un coup de tête j'ai demandé d'épouser maywen Gabriel's phone 1485733704 et qu'elle a dit oui et du coup j'ai pas la patience d'attendre trois mois pour qu'elle devienne madame McKinney, t'imagine donc bien que le plus rapide soit Las Vegas.

J'te vois déjà râler derrière ton téléphone, on se fera une soirée quand je reviens Gabriel's phone 1485733704 tu sais bien que j'aurai voulu que tu sois là Gabriel's phone 2224896922 alors fait pas ta tête de gros nigaud.

J'approuve pas pour la banquette arrière Gabriel's phone 3308941118 si je trouve la moindre trace je te fais disparaitre de la planète Walker on est d'accord Gabriel's phone 1485733704 ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Mer 14 Juin - 23:48)
Kae
LAS VEGAS PUTAIN KAE !! RALER ? TU RIGOLES JE RALE PAS JE SUIS EN COLERE CONTRE TOI !!! COMMENT TU PEUX ME LAISSER SUR LA TOUCHE POUR UN TRUC COMME CA ?!?! Je vais vous massacrer à votre retour. Toi, et May. C'est décidé. Non mais je dois être sur une autre planète pour que mon propre cousin ne m'invite même pas à son mariage. Surtout que je vous ai toujours soutenu bordel !!!! Mais il vous faut des témoins ! Au moins un ! Je peux prendre le premier avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Jeu 15 Juin - 0:00)
10:20
Wednesday 11 Mar
Gab
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

Monsieur gabriel walker on se calme, respire un coup, bois une bière Gabriel's phone 1485733704 c'est pas comme si c'étai prévu à l'avance pour le coup, elle allait quitter la ville parce qu'elle a surprit un baiser avec ma collègue alors que j'allais la quitter et bim, ça m'était impossible de la laisser partir.

Du coup et là tu vas encore plus me détester, sa meilleure amie c'est l'ancienne fiancé de mon cousin Ezra qui était lui aussi militaire je sais pas si tu te rappelles et disons que mon meilleur ami Tate l'aime bien tu vois, donc on s'est arrangé pour qu'ils soient nos témoins afin qu'ils concluent Gabriel's phone 2215919510

Mon gabounet fais pas ta tête, à qui je confie mon impala sinon ? Gabriel's phone 2224896922 j'me rattraperai, on se rattrapera, j'te ramènerais une cape de superman même si tu veux   Gabriel's phone 1622165287

Et je sais que tu nous as toujours soutenu, qu'il t'est arrivé de m'écouter parler d'elle pendant des heures et pour ça j't'en serai éternellement reconnaissant mais tu seras avec moi dans mon coeur et bien sûre t'aura un paquet de dragé Gabriel's phone 4240345067  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Jeu 15 Juin - 14:50)
Kae
J'hallucine... Des amis plutôt que la famille.
Je crois que ta voiture va rester à l'aéroport et j'espère qu'on te la volera même ! Et je m'en fiche de la cape de Superman. Pour te faire pardonner il faudrait que tu me ramènes Superman, Krypton et même sa cousine ! Vous avez intérêt à vous faire pardonner comme il se doit et à m'envoyer au moins 5 photos ! Je vais chercher ta voiture, mais j'irais faire un tour avec avant de la remettre chez toi :noha:
Et je viens vous chercher à votre retour si vous voulez. Amusez-vous bien en tout cas, et faites ça correctement, et pas à la trop va-vite avec un sosie horrible d'Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Jeu 15 Juin - 19:04)
10:20
Wednesday 11 Mar
Gab
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

tu sais que j'aime ça quand tu fais ton jaloux Gabriel's phone 1485733704 ça me mettrait presque la tric Gabriel's phone 3782170742 je saurais me faire pardonner et t'as carte blanche va avec l'impala tant que tu l'abîmes pas Gabriel's phone 1485733704 pour la cousine de superman je sais pas comment j'vais m'y prendre mais si il te faut juste une fille j'te trouverai ça va Gabriel's phone 167779069 .

bonne idée pour venir nous chercher j'en parle à may et j't'envoi un texto t'façon Gabriel's phone 2150563227 t'es le meilleur mon cousin, je t'aime même si t'es une vrai tête de mule quand tu t'y mets Gabriel's phone 3308941118

on va essayer de faire ça bien et apprête toi à recevoir de magnifiques photo voir à checker mon insta Gabriel's phone 1485733704  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - (Dim 18 Juin - 14:04)
Kae
Gabriel's phone 409832146
Et je veux pas juste une fille, j'arrive à m'en sortir de ce côté-là. Moi je veux une Supergirl ! Gabriel's phone 2969373730 Alors bon courage pour me ramener tout ça ! Ahahah !
Vous avez intérêt à faire ça bien ouais ! Mais on refera une soirée ici ! Et oui, c'est un ordre lol Prenez soin de vous quand même ! Gabriel's phone 1318934201 Gabriel's phone 1318934201 >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Gabriel's phone Empty
Re: Gabriel's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel's phone
 Sujets similaires
-
» sam's phone
» yan's phone
» eli's phone
» oz's phone
» Kyo's Phone.

Sauter vers: