AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

motherf-cking starboi (tobias)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
motherf-cking starboi (tobias) - (Dim 4 Juin - 0:16)

Tobias Wheeler
feat. herman tommeraas

Nom wheeler, famille qu'il déteste et à qui il n'adresse plus la parole Prénom(s) tobias archibald. Âge vingt-deux ans. Naissance trente juillet à wellington. Nationalité néozélandais. Origines écossaises et néozélandaises. Statut civil volage (mais il y a tessa). Orientation sexuelle bisexuel. Occupation interne à l'hôpital, étudiant en médecine, futur médecin militaire. Argent modeste, bien qu'ayant une bonne réserve, il ne l'utilise pas. Groupe carpe that motherfucking diem. Caractère impulsif, séducteur, joueur, sûr de lui, hautain, méfiant, sociable, méprisant, sarcastique, tête brûlée, charmeur, nonchalant, judgemental, moqueur, de mauvaise foi, lâche, débrouillard.


tobias, c'est le gars qu'on remarque lorsqu'il rentre dans une pièce, aussi bondée soit-elle. il a toujours ce sourire en coin collé aux lèvres et le regard amusé de celui qui joue avec vous, vous manipule à coups de compliments et de provocation. populaire, il a toujours fait partie de cette bande de mecs détestables et pourtant enviés. autant dire que son égo en est ressorti bien renforcé. mais s'il a toujours réussi à intégrer ces cercles restreints de gens influents, c'est par son charisme. parce qu'il dégage quelque chose, une nonchalance contrôlée, une assurance tranquille. ambitieux maladif, il a tant de choses à prouver qu'il de recule devant rien pour obtenir ce qu'il désire. déloyal, tricheur, il n'hésite pas non plus à en venir aux mains. parce que tobias c'est un sanguin qui agit et réfléchit après. il a beau être d'une intelligence certaine, il ne l'utilise pas toujours pour résoudre ses problèmes, ce qui lui porte souvent préjudice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Dim 4 Juin - 0:16)

when you smile, your light is so bright you could replace the sun


Tessa Rowe
feat. lisa teige

no es amor es una obsesión Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Arthur Graham
feat. tarjei sandvik moe

Boys just wanna have fun Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Avery Thompson
feat. b

A définir en rp Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Elaine Rosenthal
feat. josefine pettersen

A DEFINIR Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



à vous motherf-cking starboi (tobias) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 9:20)
Tu fais du mal à ma coupine ou à mon bb arthur, je te brise les noisettes. motherf-cking starboi (tobias) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 12:49)
et si c'est eux qui me font du mal :red: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 15:22)
Arthur il fait du mal à personne d'abord motherf-cking starboi (tobias) 1947200625

je t'ai ajouté dans mes liens d'ailleurs ♥️
Spoiler:

j'espère que ça te convient motherf-cking starboi (tobias) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 17:06)
Tobias Wheeler a écrit:
et si c'est eux qui me font du mal :red: ?
C'est jamais leurs fautes motherf-cking starboi (tobias) 1485733704 motherf-cking starboi (tobias) 1514876641
Tu as quoi pour moi ? motherf-cking starboi (tobias) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 21:17)
il lui a déjà fait du mal :red: :red: c'est parfait @Arthur Graham, j'édite quand j'ai plus la flemme motherf-cking starboi (tobias) 4240345067

alors @Elaine Rosenthal vu que tobias/tessa c'est tellement récent qu'elle est surement pas au courant (vu qu'il n'y a rien à savoir pour le moment motherf-cking starboi (tobias) 4240345067) il faudrait qu'ils se connaissent d'autre part que par tessa motherf-cking starboi (tobias) 653273702 j'ai lu ta fiche en diagonale et : ils ont un peu la même situation familiale et peut être que teuby pourrait être un pote au fameux demi-frère d'elaine (je sais pas s'il est pris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 22:03)
j'me pose ici :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 22:07)
on veut pas de toi ici :elias: motherf-cking starboi (tobias) 409832146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - (Mar 6 Juin - 22:09)
c'pas bien de mentir, t'en rêvais motherf-cking starboi (tobias) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



motherf-cking starboi (tobias) Empty
Re: motherf-cking starboi (tobias) - ()
Revenir en haut Aller en bas
motherf-cking starboi (tobias)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tobias on the phone
» livin' on a prayer (tobias)
» Tobias Wheeler / 20 juin

Sauter vers: