AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

sublime et silence (eph)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
sublime et silence (eph) - (Sam 3 Juin - 23:40)

Ephraim Leazar
feat. julien doré

Nom il résonne, les sourcils se lèvent, on te le redemande une fois, deux fois, est-ce que tu pourrais répéter ? L'épeler plutôt ? L'écrire serait peut-être mieux, Leazar, c'est pas commun, mais ça sonne bien. Prénom(s) ton prénom qui claque aux oreilles des étrangers, les mâchoires qui se détachent, les rires nerveux, les rires moqueurs parfois, tu t'en fiche pas mal, t'as un blase qui sort de l'ordinaire, t'aimes bien entendre les langues qui fourchent, observé les regards un peu perdus, un peu gênés, ça t'amuse. Âge un jour t'es vieux, les yeux creusés, l'âme vidée, le lendemain, t'es dans la force de l'âge, un jeunot qui découvre le monde et la misère qui l'accompagne, trente-cinq ans, c'est qu'un chiffre, une idée sur l'état de ton corps, pas de ton esprit. Naissance t'avais les pieds sur terre, la tête dans un nuage sans couleur, à l'odeur âcre qui vous prend à la gorge dans un étreinte mortelle, c'était au milieu de Paris et de son air irrespirable, un certain vingt-quatre mars. Nationalité t'es d'ici et d'ailleurs, t'as beaucoup de kilomètres au compteur, quelques milliers, quelques millions, t'as arrêté de compter, mais jamais tu ne t'es posé plus de quelques mois, t'es toujours resté Français. Origines t'aimes te dire citoyen du monde, mais il faut te rendre à l'évidence, t'es Français, tout simplement. Statut civil un peu perdu, un peu amer, tu préfères la solitude, fidèle compagne qui s'immisce dans ta vie comme au pieu, t'en as fait ton épouse, à la vie, à la mort.  Orientation sexuelle tu n'as jamais butiné les douces lèvres d'un homme, jamais un regard amoureux ne s'est perdu sur une personne du même sexe que toi, non, tu préfères ces demoiselles, réellement.  Occupation t'es le roi de la mignonnerie, gardien des portes du paradis, tu côtoies des pelotes de douceur, des pelotes d'amour et de poils, t'es gérant d'un bar à chat, merveilleux félins, mini seigneurs des villes aux griffes acérés. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

pourvu que les hommes nous regardent

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom fakear , delphine Âge vingt-deux balais. Pays la france, l'alsace, MAIS J'AI PAS L'ACCENT OKAY.  sublime et silence (eph)  2217122026 Connexion tous les jours, pour voir vos petits culs.  :zoella:  Où as-tu connu le forum? bazzart. Personnage inventé. Dernière bafouille Le lion ne s’associe pas avec le cafard.  sublime et silence (eph)  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Sam 3 Juin - 23:57)
omg sublime et silence (eph)  2477874054 juliennnn sublime et silence (eph)  2804261376 sublime et silence (eph)  2804261376 je l'ai jamais vu sur un fo je crois j'approuve trop le choix sublime et silence (eph)  4135354924 puis le pseudo sublime et silence (eph)  613702535

bienvenue et bon courage pour ta fiche sublime et silence (eph)  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 0:08)
OMFG JULIEN, C'EST TROP ORIGINAL sublime et silence (eph)  4207362787 sublime et silence (eph)  4207362787 elles sont trop cool, ses chansons sublime et silence (eph)  4203373176 ses tweets aussi, omg sublime et silence (eph)  3782170742 sublime et silence (eph)  3782170742
bienvenuuuue sublime et silence (eph)  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 0:17)
cet avatar de fifou malade sublime et silence (eph)  1321790767 sublime et silence (eph)  1321790767
bienvenue sublime et silence (eph)  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 0:26)
maywen + je suis ta première fois alors. sublime et silence (eph)  1646603530
merci pour tout sublime et silence (eph)  589507572

vivian + merci pour tout, j'approuve pour ses tweets et ses chansons.  sublime et silence (eph)  4125275393
Spoiler:

tobias + merci beau gosse. sublime et silence (eph)  4125275393 sublime et silence (eph)  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 0:30)
bienvenue sur fofo ♥️ bonne chance pour ta fiche sublime et silence (eph)  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 0:35)
Ephraim Leazar a écrit:
vivian + merci pour tout, j'approuve pour ses tweets et ses chansons.  sublime et silence (eph)  4125275393
Spoiler:

oh ce tweet sublime et silence (eph)  3782170742 je l'avais pas vu celui-ci sublime et silence (eph)  4135354924 c'est énorme, il est trop doué, il les clashe tous trop bien, c'est beau sublime et silence (eph)  3782170742 sublime et silence (eph)  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 1:01)
le pseudo et julien sublime et silence (eph)  2477874054 sublime et silence (eph)  2804261376

c'est la première fois que j'le vois sur un fo sublime et silence (eph)  4135354924

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche sublime et silence (eph)  2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 1:33)
arthur + oh, t'es beau. sublime et silence (eph)  589507572
merci merci ! sublime et silence (eph)  2227089788

vivian + ils sont tellement doux à lire ses tweets, de vraies perles. sublime et silence (eph)  4135354924 sublime et silence (eph)  4135354924

kaeden + non mais, jensen quoi. sublime et silence (eph)  4135354924 sublime et silence (eph)  4135354924
merci pour tout beau gosse. sublime et silence (eph)  4079941090 sublime et silence (eph)  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - (Dim 4 Juin - 1:44)
Bienvenue parmi nous sublime et silence (eph)  843243092 J'aime trop le pseudo sublime et silence (eph)  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sublime et silence (eph)  Empty
Re: sublime et silence (eph) - ()
Revenir en haut Aller en bas
sublime et silence (eph)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sublime et silence (noa)

Sauter vers: