AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

if we go down, we all go down together (finn)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Lun 29 Aoû - 13:44)
C'est une bonne solution ça, tiens if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 3782170742
On se fait ça genre pendant une séance de sport où il la coache ? if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Lun 29 Aoû - 13:54)
Ouais, ça me va if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Lun 29 Aoû - 14:11)
Parfait alors, je te lance ça dans l'après-midi if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 2221190684 J't'enverrais le lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Mer 31 Aoû - 4:48)
Coloc, ça tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Mer 31 Aoû - 13:26)
Bien sûr que ça tiens toujours ! Il faut toujours voir comment ils se sont rencontrés (avec @Caoimhe Hargreaves aussi mais well) mais bien sûr que ça tiens mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Mer 31 Aoû - 15:44)
Heureusement que tu m'as tagguée pour que j'arrive nue sur ma licorne if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 2425387542
Comment moi le bébé j'ai pu alpaguer des vieux dans votre genre ? Haha
Je vous rassure, elle s'entend mieux avec les gens plus vieux qu'elle et les mecs encore plus
Est-ce qu'ils sont du genre à aimer les chasses aux trésors et les énigmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Mer 31 Aoû - 16:24)
J'ai peut-être une idée pour la rencontre Finn/Helios. Alors, je pense que lorsqu'ils étaient gamins, ils auraient pu être voisins et s'être lié d'amitié à cette époque. Alors bon, ils ont grandi ensemble et tout puis un jour, Helios a quitté Wellington, sa carrière prenant son envol. Ils s'envoyaient des sms pendant un moment, gardaient le contact mais lorsqu'helios a commencé à se droguer et que son management a pris le contrôle de sa vie, il a rompu tout contact avec les gens de sa "vie d'avant", du temps qu'il était à Wellington. Alors quand il revient c'est un peu la merde, il tente de renouer contact avec les gens qu'il connaissait mais la plupart l'ont abandonné. (Faut dire que la dernière image qu'on a eu de lui dans les journaux à potins, c'était celle d'un mec constamment sous influence.) Mais je pense que Finn aurait vu au-delà de tout ça. Il savait que c'était pas normal. Alors bon, Helios rentre à Wellington, il vit chez ses parents un moment, mais il s'en lasse parce qu'ils le surveillent comme un gamin.

Je pense donc que, pendant qu'il habitait encore chez ses parents, il aurait repris contact avec Helios et à un moment ils discutaient et Finn mentionne qu'il habite seul et que ce serait chouette d'avoir des colocataires. Helios ne dit rien sur le moment, mais quelques semaines plus tard, il appelle Finn et lui demande s'il cherche toujours un colocataire parce qu'il en peut plus de vivre chez ses parents. Et voilà, ils deviennent colocataires et prennent soin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Jeu 1 Sep - 9:50)
if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 2401934750 if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 2401934750 if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Jeu 1 Sep - 13:26)
@Caoimhe Hargreaves Rhabille toi sur cette pauvre licorne. Les trucs comme ça ça pourrait être le genre de Finn, oui oui. Après aussi t'sais, elle est pas obligée d'avoir rencontré les deux pour entrer dans la coloc, un des deux peut lui présenter l'autre genre en l'invitant chez eux, et puis au fur et à mesure, paf elle fait parti de la coloc tout ça tu vois ?
@Helios Woodhull J'adore l'idée et je suis totalement pour ! J'ai rien à rajouter, c'est totalement parfait. Et t'en fais pas qu'il va l'aider Finn pour sortir de tout ça if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 1957564982
@Hayley Rhodes Je t'oublie pas t'en fais pas if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - (Jeu 1 Sep - 14:00)
Ah ouais
Genre déjà il habite dans le même quartier que l'immense famille Hargreaves Montgomery du coup il aurait pu la voir à sa fenêtre complètement oppressée à la fenêtre de sa chambre
Raiponce des temps modernes quoi haha t'aurais pu avoir pitié d'elle et genre l'inviter à venir ? Ce sui se serait produit de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



if we go down, we all go down together (finn) - Page 4 Empty
Re: if we go down, we all go down together (finn) - ()
Revenir en haut Aller en bas
if we go down, we all go down together (finn)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything will be okay in the end. (finn)
» looking at the stars and wishing you were them (finn)
» that share our fates and deserve our pity (finn)

Sauter vers: