AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ks || you shoot me down

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 22:56)

Krystal Schneider
feat. Mila Kunis

Nom Schneider née Weismann Prénom Krystal Âge Vingt-neuf ans depuis peu Naissance Née le dix-sept avril 1988 à WellingtonNationalité Nationalité australienne Origines Origines allemandes et australiennes Statut civil Veuve Orientation sexuelle Bisexuelle Occupation Lieutenant à la US Army Argent Vit aisément Groupe Murphy's law The Fortune Teller Carte blanche

❇️ ❇️ ❇️

Enfant du pays et dans la US Army depuis bientôt huit ans, tu as participé à beaucoup de missions spéciales en Iraq et en Afghanistan et as été récompensée de la Silver Star, signe de bravoure en opération contre l’ennemi. Tu y as rencontré ton mari, qui était ton supérieur,  au cours d’une mission de reconnaissance sur les terres afghanes et vous ne vous êtes plus quittés durant six années consécutives. Tu souffres de stress post-traumatique depuis ta dernière mission où vous avez été pris en embuscade par l’ennemi et où ton mari a perdu la vie.
De nature souriante et extravertie, ce malheureux évènement a brisé quelque chose en toi ; froide, impartiale, cruelle, voilà comment es-tu devenue avec le temps. Plus rien ne t’atteint ; la perte de l’être cher t’as changée du tout au tout.
Depuis que tu es rentrée en Nouvelle-Zélande et tu travailles uniquement lors de missions très spéciales, tes journées se résument généralement à rester à la maison ; mais, étonnant soit-il, tu sors tous les soirs dans des bars pour tenter de tourner la page, passer à autre chose et qui sait, rencontrer quelqu’un qui te feras revivre.
Tu as pour habitude de toujours analyser les faits et gestes de chaque personne en face de toi : gestes qui trahissent, paroles incertaines, tu détectes tout.  Tu ne dors plus, ne rêve plus, tes pensées ne font qu’errer dans la pénombre de ta chambre vide. Tes insomnies répétées sont souvent dues à des cauchemars répétés rejouant certains souvenirs que tu aurais préféré ne plus jamais te remémorer.
Tu as tenté de te suicider, il y a deux ans et demi, après le décès de ton mari, mais tu as raté ton suicide. Quelques jours après, ton médecin t'annonça que tu étais enceinte. Tu as avorté sans trop de regrets, tu étais bien trop instable pour avoir la vie de quelqu'un entre les mains. Tu es partie trois mois en Australie à la recherche de calme, mais tu n'as pas pu continuer loin de Wellington.

il y a des cicatrices que le temps n'efface pas


Pseudo/Prénom Améthyste Âge 19 ans Pays Suisse + avec accent ks || you shoot me down 1048470550 Connexion Je peux me connecter tous les jours Où as-tu connu le forum? Topsite Personnage Inventé Dernière bafouille la biiiiiiize ks || you shoot me down 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 22:56)


tu as sauvé un tas de personnes, sauf toi-même


« Krystal Amanda Weismann, voulez-vous prendre pour époux Eric  Stefan Schneider ? » te demanda le prêtre après un long discours sur l’amour, la confiance et la fidélité. « Oui, je le veux » répondis-tu, le sourire aux lèvres. Ce jour, tu l’as toujours rêvé, pouvoir enfin dire oui à l’homme de ta vie. Dans ta belle robe de mariée blanche et décorée de petites perles et paillettes, tu ne pouvais imaginer une plus belle journée. Le prêtre posa également cette question à ton futur époux, qui n’hésita pas une seconde et dit oui. « Vous pouvez embrasser la mariée ! » Les deux jeunes mariés s’embrassèrent sous les applaudissements et les sourires de leurs  proches. « Je t’aimerai  pour toujours » te chuchotas Eric à l’oreille. « Jusqu’à la fin de temps » ; cette phrase résonna dans le vide durant de longues secondes avant que des tirs et des cris se fassent entendre.  Tu te réveillas, les yeux humides et la peau brûlante. Tu regardas le coussin vide à tes côtés et éclatas en sanglots. Tu ne savais plus où tu étais ; chez toi, à Wellington? En Iraq? A Washington? « Eric ! Eric ! » hurlas-tu de désespoir. « Reviens Eric je t’en prie.. » répétas-tu continuellement. Après de nombreuses larmes coulant sur ta joue, tu avalas un somnifère, comme après chaque cauchemar.
« Courez ! Courez ! » Les tirs s’enchaînaient s’en que tu ne comprennes d’où ils venaient, mais tu ne faisais que de courir, suivant le conseil de ton cher mari, à quelques mètres de toi, portant l’un des soldats blessés à bout de bras. Les tirs semblaient se rapprocher, tu chargeas alors ton arme automatique puis tu tiras au loin pour permettre au reste de ton équipe d’aller se cacher. « Krystal, dégage ! Cours ! » Tu courras pour te mettre à couvert et regardas tous ces soldats autour de toi, la peur se lisant dans leurs yeux.  Tu cherchas ton mari dans le tas, mais tu ne le vis pas. Tu crias son prénom plusieurs fois, mais sans réponse. Ton regard se porta alors sur le chemin que vous aviez emprunté, et tu l’aperçus donner les premiers soins à un soldat. Les tirs déchiraient alors cette fausse trêve durant une trentaine de secondes. Avant même que tu ne puisses charger ton arme, une voiture noire surgit de la colline, suivie de plusieurs véhicules. « Tirez ! » ordonnas-tu à tes subordonnés. Tout s’enchaîna subitement ; l’ennemi arriva de tous les côtés, vous étiez pris dans une embuscade. Plusieurs de tes soldats furent touchés. Tu ne pus t’empêcher de regarder continuellement ton mari, priant pour qu’il revienne. Tu rechargeas ton arme puis courra jusqu’à lui en tirant tout autour de toi. C’était le chaos, tes oreilles sifflaient, tes muscles brûlaient d’adrénaline, ton cœur battait en mourir. Ton mari se redressa pour te rejoindre, mais même avant qu’il ne puisse courir, un tir retentit,  tu vis ses yeux s’écarquiller et tout son corps se crispa. Une balle se logea dans son dos, il tomba à genoux, il s’écroula sur ce sol poussiéreux. Le monde s’écroula. Le temps s’arrêta. Tu fus paralysée. Ton cœur se brisa. Ton cri fit taire toutes les armes. Tu accourras vers ton mari, t’agenouillas et tint sa tête, que tu portas contre ton buste, l’embrassant désespérément. Les tirs continuèrent, puis s’arrêtèrent. L’ennemi s’enfuit. La vie de ton mari également. Le silence régna dans ce paysage dévasté, seules tes larmes rompaient ce calme morbide.
La mort a arraché l'amour de ta vie. Lui ayant promis l'éternité lors de votre mariage, tu ne pus imaginer ta vie sans lui. Ta vie n'avait plus de sens, tu te sentais vide. De la musique en fond, toi couchée sur ton lit, ton arme de service dans le tiroir, tu ne pouvais imaginer une meilleure fin. Les larmes coulaient, les regrets aussi. Toutes les photos posées sur la commode et la table de nuit semblaient te regarder, désespérées. Tu chargeas ton arme, ton Smith & Wesson Model 5946, puis le porta à ta tempe. « All the stars were shining bright, and then he kissed me » ne cessa de répéter la chanson qui s'entendait depuis le salon. Tu avais mal, tu avais peur, tu souffrais. Tu pris une grande inspiration, puis, tu appuyas sur la gachette. Tes doigts glissèrent et dévièrent la trajectoire de la balle, elle se se logea dans ta mâchoire. Tu as échoué. Tu vivais encore.
« Madame Schneider, j’ai quelque chose à vous annoncer », dit ton médecin. « Les tests ont révélés que.. vous êtes enceinte ». Tu restas silencieuse. Tu ne réalisas sans doute pas ce qu’il se passait. Trois semaines après être revenue d’Iraq, trois semaines après le décès de ton mari, une semaine après ta tentative de suicide, la vie n’avait plus aucun sens. Tu regardas le médecin puis souris nerveusement. « C’est vrai ? », demandas-tu envahie par une soudaine émotion. «Votre taux de β-HCG est élevé.. et ce test est très fiable. » Ton regard s’inonda de larmes. « Docteur, je.. je ne peux pas le garder. » Le médecin hocha la tête discrètement puis écrivit quelques mots sur un bout de papier. « Vous irez alors ici, dans deux jours. Wellington's hospital. Ils s’occuperont de vous. Tout est anonyme, ne ne vous inquiétez pas.  Tout va bien se passer. »
« Tout va bien se passer, chérie ! Je ne vais que jusqu’à Washington. Tu sais très bien que je ne peux pas refuser.. en plus il s’agit du général Mayer qui souhaite me voir en personne. Ne t’en fais pas, je rentrerai rapidement », dit-il avant de t’embrasser fougueusement contre le mur de la cuisine.  « T'es sûr que je peux pas t'accompagner? », demandas-tu avec insistance. « M'accompagner?
Chérie, voyons.. Ils n'ont pas besoin des lieutenants, seulement des capitaines
», ricana-t-il en te tirant les joues. Voyant que tu boudais et que tu ne trouvais pas cela très drôle, il t’embrassa aux creux du cou puis te murmuras un « Je t’aime ».
«  I hope life treats you kind,
And I hope you have all you’ve dreamed of
And I wish you joy and happiness
But, above all this, I wish you love.
And I will always love  you,
I will always love you,
I will always love you,
Youm
Darling, I love you,
Oh, I will always love you
».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 22:57)
bienvenue parmi nous ks || you shoot me down 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 22:58)
t'es belle ks || you shoot me down 4135354924 bienvenue officiellement ks || you shoot me down 41734297 ks || you shoot me down 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 22:58)
kunis elle aime bien les ... ou pas ? ks || you shoot me down 4240345067

quelle choix magnifique j'adore ks || you shoot me down 4135354924

Bienvenue à toi ks || you shoot me down 2804261376

& amuse toi bien ici ks || you shoot me down 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 22:58)
j'te l'ai déjà dit mais je répète, mila est ks || you shoot me down 4135354924
bienvenue ici ma belle ks || you shoot me down 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 23:16)
bienvenue sur le fofo ks || you shoot me down 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 23:26)
mila ks || you shoot me down 4135354924

bienvenue parmi nous ks || you shoot me down 3838048998 ks || you shoot me down 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Jeu 18 Mai - 23:35)
mila, la parfaite ks || you shoot me down 4135354924
bienvenue parmi nous ks || you shoot me down 180640823 ks || you shoot me down 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - (Ven 19 Mai - 0:18)
OMG MILA ks || you shoot me down 2223749420
bienvenuuuue ks || you shoot me down 3738218249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ks || you shoot me down Empty
Re: ks || you shoot me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
ks || you shoot me down
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  i shoot for the moon but i'm too busy gazing at stars (sage)
» / l'intrigue de la version 25 : bang, bang, they shoot us down
» adean (you shoot me down, bang bang)

Sauter vers: