AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:33)

Enalya Freitas
feat. Emily Rudd

Nom Je ne pense pas faire exception à la loi, j'hérite le nom de famille du géniteur. Un nom de famille comme un autre, rien de bien particulier. Freitas. Un nom de famille que peu de gens retient, pour la bonne raison qu'on ne retient que le prénom de riche ou d'une personne avec une certaine notoriété. Les personnes en dessous de la richesse, sont aux oubliettes.   Prénom(s) Ma génitrice avait une hésitation entre deux prénoms qui lui tenait à cœur. Deux prénoms que j'ai finis par avoir hérité, Enalya, prénoms de sa sœur jumelle. Une jumelle qu'elle a perdue durant son enfance et Lola, le prénom de sa grand-mère. Deux jolis prénoms que je porte avec fierté. Âge Si, mes calculs sont corrects, je vais souffler mes vingt-cinq ans d'existences dans quelques mois. J'ai donc le quart d'un siècle, on voit le temps passé à une vitesse hallucinante. Naissance Ma mère a dû demander à déclencher l'accouchement pour me mettre au monde, ce n'est qu'au bout de plus de huit heures de travail que je montre le bout de mon nez. Un jour fatiguant, mais, surtout avec plus de peur que de mal, dans un hôpital situé à Wellington en Nouvelle-Zélande.  Nationalité J'ai vu le jour en Nouvelle-Zélande, donc j'ai la nationalité néo-zélandaise dont je suis fière de porter mes racines. Même si, ce n'était pas prévu ici mon arrivée au monde, mais, en France.  Origines J'ai des origines françaises par mon géniteur vu qu'il est né et a vécu en france la plupart de sa vie. Sa rencontre avec mère a été faite durant l'année que mon géniteur été muté aux pays, avant de décider d'y rester pour ma génitrice. Je parle donc couramment la langue que je maîtrise parfaitement, avant que tout dérape dans la vie familiale.  Statut civil J'ai le cœur libre comme une colombe blanche, mais, avec le cœur brisé en mille morceaux. J'ai beaucoup souffert depuis ma relation avec mon premier amour, une relation qu'on aimerait effacer et ne pas vivre.. Orientation sexuelle J'ai toujours été attirée par les gros bras musclés, les mâchoires carrées, les torses dessinés. Je suis bel et bien hétérosexuelle. Occupation C'est un peu complexe ma situation dans laquelle je vis, je suis étudiante en commerce avec option art, ce sont les études qui m'ont toujours plu. Seulement, pour subvenir à mes besoins et payé le traitement à ma génitrice, je travaille dans une bibliothèque de la ville dès que j'ai de bonnes disponibilités. J'avais déjà eu trois travaillent en même temps en semaine, mais, cela use l'énergie et ne me laisse pas un temps de répit pour moi. Chose qui fait, que durant le week-end, je ne travaille que dans un bar en soirée pour quelques billets en plus dans le portefeuille.  Argent Je n'ai jamais été riche depuis ma naissance, mais, cela ne m'a pas non plus dérangé. Je viens d'un milieu plus au moins stable, vu que j'ai commencé à travailler tôt. Dès le moment que ma mère est tombée malade, nous avons été dans de drôle situation financière. C'était de plus en plus compliqué en tombant dans la pauvreté, mais, heureusement, que nous sommes une famille qui bosse. Malgré la pauvreté, nous connaissons la valeur de l'argent, je n'ai qu'un salaire modeste et c'est largement suffisant, même si parfois ça reste dur. Groupe #D4B2BA. The Fortune Teller Soyons fou, tout peut être affecté.
❇ ❇ ❇

Je suis de nature très calme comme le vent, seulement, comme chaque individu, nous avons notre patience qu'il ne faut pas en abuser, si c'est le cas, je peux être désagréable à certains moments.


Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien. Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:33)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:34)
bienvenue parmi nous Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:34)
Par contre, est-ce possible de me changer mon prénom, s'il vous plaît ? Je voudrais plutôt Enalya comme prénom, désolée du changement en dernière minute. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:34)
Bienvenue sur TGP Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 613702535 Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:35)
emily est trop trop douce Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 613702535
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:35)
oh elle est belle je connais pas Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2224896922

bienvenue et bon courage pour ta fiche Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:36)
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 3838048998 Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2837647945

Bienvenue sur TGP Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:37)
@Elvira Goldstein Merci, ma douce. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2221190684

@Katelyn Bergman Merci, jolie fille. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2221190684

@Arielle Falcone Merci à toi. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2221190684 On ne la voit que très peu et pourtant, elle déborde de douceur. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 4117277537 Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 180640823

@Maywen Ashby Elle est très mignonne et déjà un certain charme. Merci à toi. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2221190684

@Jade Moriarty Merci à toi. Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - (Jeu 18 Mai - 20:38)
Emily Rudd est tellement belle Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 613702535 Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 613702535

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon Empty
Re: Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon - ()
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (mango)
» trois fois rien -
» Le temps passe et rien ne meure vraiment
» [Taïgh] Major ? Négatif ! Je suis une mite en pullover
» Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire

Sauter vers: