AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 14:23)

Summer Hamfield
feat. madelaine petsch

Nom Hamfield. Prénom(s) Summer Louane. Âge J'ai 19 ans, j'approche tout doucement de la vingtaine. Naissance Je suis née le 31 octobre 1997 à Kopavogur en Islande. Nationalité J'ai la nationalité islandaise. Origines J'ai des origines belges de par mes grands parents maternels. Statut civil Je suis célibataire. Orientation sexuelle Je suis bisexuelle.  Je ne fais aucune distinction entre les filles et les garçons. Occupation Je suis étudiante en géologie. Argent Je ne gagne rien mais je dilapide peu à peu l'héritage familial. Groupe Carpe Diem. Caractère Fêtarde - Ambitieuse - Dépensière - Sociable - Naïve - Gourmande - Fonceuse - Insouciante - Mature - Rancunière - Fidèle - Solitaire ...

[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres [2] Rousse de naissance, j'ai eu souvent droit à des moqueries des autres enfants durant ma jeunesse et mon adolescence. J'ai très mal vécu cette période de ma vie. Aujourd'hui, je suis fière d'être rousse. [3] Je n'aime pas trop que les gens aient des gestes tactiles envers moi. J'ai tendance à repousser fortement tous ceux qui essayent de me faire un câlin, même la famille. Avec les hommes, cela pose quelques problèmes parfois. [4] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [5] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [6] A l'âge de 3 ans on a découvert que j'étais diabétique. Ce fut dure pour moi durant une grande partie de mon enfance, je n'arrivais pas à gérer. Aujourd'hui, ça fait partie de ma vie. [7] Pour comprendre ce qui est arrivé à mes parents, j'ai entrepris des études de géologie. J'aime beaucoup ce que je fais et j'espère qu'un jour je pourrai empêcher un nouveau drame d'arriver. [8] J’ai la phobie du sang. Dès que j’en vois je perds connaissance. C'est assez compliqué quand je dois passer des examens médicaux pour mon diabète. Je suis aussi devenue végétarienne assez jeune ne supportant pas voir de sang dans mon assiette. [9]Vers l'âge de quatre ans mes parents m'ont emmenée voir un concert symphonique, je suis tombée amoureuse du violon, depuis je n'ai jamais cessé de jouer. [10] J'adore les sensations fortes et l'adrénaline qu'elle provoque. C'est pourquoi j'ai de nombreux abonnements pour différents parcs d'attractions et même pour des centres de kartings.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 14:23)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 17:58)
Elles se ressemblent pas mal, mais Summer à l'air un peu plus calme & posée que Zoella quand même. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 4125275393
Anyway, je veux un lien. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 613702535 (t'as pas le choix :creep:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 18:58)
T'es belle Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 41734297 Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 4125275393

Mais ça me plait de ne pas avoir le choix :creep: T'as besoin de lien en particulier? Je vais aller lire ta fiche en attendant Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 19:11)
Il faudrait une meilleure amie à ma Zoella. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1485733704 Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 20:24)
Puis-je ? Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Jeu 18 Mai - 15:59)
Zoella Osante a écrit:
Il faudrait une meilleure amie à ma Zoella. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1485733704 Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 4203373176

Elle veut bien d'une meilleure amie aussi jeune qu'elle? Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1485733704 Sinon moi je dis pas non  Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 4125275393

Aedan Sawyer a écrit:
Puis-je ? Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1947200625

Avec plaisir 🤤
Tu veux quelque chose en particulier? Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Ven 19 Mai - 19:21)
@Summer Hamfield
Je viens un peu en touriste je dois avouer Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 2227089788
Tu as des besoins, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Sam 20 Mai - 20:27)
@Summer Hamfield ah oui, j'avais pas fait gaffe qu'elle était si jeune la tienne. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1485733704
Dans ce cas, est-ce que Zoelle pourrait pas la voir comme une petite sœur ? Elle est fille unique (ce qu'elle aime), mais là ça serait que du bonus. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 4125275393 Parce qu'elles sont pas vraiment sœurs (donc elle a pas à partager l'attention de ses parents) & je le vois bien vouloir être un "modèle" pour quelqu'un. Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mer 24 Mai - 11:54)
@Aedan Sawyer

J'ai besoin de tout, je suis un peu seule au monde Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 1485733704 Je vais aller lire ta fiche voir si des idées me viennent Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 653273702

@Zoella Osante

Ca peut le faire Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) 2804261376 Summer est aussi fille unique et orpheline en plus. Du coup ça ne lui ferait pas de mal d'avoir un modèle comme Zoella dans la vie :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Re: Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle)
» aiden + hakuna matata
» Keep Calm and Hakuna Matata
» Keep Calm and Hakuna Matata (Jasmine)
» Keep Calm and Hakuna Matata (Philippa)

Sauter vers: