AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Keep Calm and Hakuna Matata (Summer)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) Empty
Keep Calm and Hakuna Matata (Summer) - (Mar 16 Mai - 14:23)

Summer Hamfield
feat. madelaine petsch

Nom Hamfield. Prénom(s) Summer Louane. Âge J'ai 19 ans, j'approche tout doucement de la vingtaine. Naissance Je suis née le 31 octobre 1997 à Kopavogur en Islande. Nationalité J'ai la nationalité islandaise. Origines J'ai des origines belges de par mes grands parents maternels. Statut civil Je suis célibataire. Orientation sexuelle Je suis bisexuelle.  Je ne fais aucune distinction entre les filles et les garçons. Occupation Je suis étudiante en géologie. Argent Je ne gagne rien mais je dilapide peu à peu l'héritage familial. Groupe Carpe Diem. Caractère Fêtarde - Ambitieuse - Dépensière - Sociable - Naïve - Gourmande - Fonceuse - Insouciante - Mature - Rancunière - Fidèle - Solitaire ...