AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deli part pour de nouvelles aventures

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Deli part pour de nouvelles aventures Empty
Deli part pour de nouvelles aventures - (Mar 9 Mai - 14:11)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence de Delilah Manning
Date de départ : Bon, comme vous avez pu remarquer ça fait déjà une bonne semaine voire plus que je ne passe qu'en coup de vent  Deli part pour de nouvelles aventures 1321790767
Date de retour : Ça devrait aller mieux d'ici juin, enfin j'espère  :creep:
Raison de l'absence : Bon, l'été arrive et j'ai toujours pas de taf alors ça craint (si vous avez des bons plans à Montpellier faites moi signe  Deli part pour de nouvelles aventures 4203373176 ), avec mon homme on doit trouver et changer d'appart et en plus les beaux jours reviennent, dans mon sud, ça commence à faire la fête  Deli part pour de nouvelles aventures 1048470550 Je sors pas mal, j'ai une amie qui vient me rendre visite pendant une semaine et après on a le FISE chez nous, c'est sur quatre jours et je risque même pas de pouvoir passer en coup de vent.. En soi c'est pas une absence totale, je préfère juste prévenir si je disparais d'un coup. Néanmoins je suis motivée pour ma Deli et il est hors de question que je vous quitte Deli part pour de nouvelles aventures 2150563227 Ça risque juste d'être tendu les prochaines semaines.
Petit mot doux : Je reviens vite vous embêter sur la cb  Deli part pour de nouvelles aventures 4079941090  Deli part pour de nouvelles aventures 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Deli part pour de nouvelles aventures Empty
Re: Deli part pour de nouvelles aventures - (Jeu 11 Mai - 11:16)
Ma filleeeeee Deli part pour de nouvelles aventures 589507572

Bon courage ma belle Deli part pour de nouvelles aventures 2150563227 Deli part pour de nouvelles aventures 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Deli part pour de nouvelles aventures Empty
Re: Deli part pour de nouvelles aventures - (Jeu 11 Mai - 11:45)
Oh j'avais pas vu Deli part pour de nouvelles aventures 2224896922 Bon courage pour tout ça chaton Deli part pour de nouvelles aventures 2227089788 Deli part pour de nouvelles aventures 2227089788 Et profite bien des beaux jours Deli part pour de nouvelles aventures 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Deli part pour de nouvelles aventures Empty
Re: Deli part pour de nouvelles aventures - (Sam 13 Mai - 13:28)
moooh chaton bon courage, love love Deli part pour de nouvelles aventures 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Deli part pour de nouvelles aventures Empty
Re: Deli part pour de nouvelles aventures - (Jeu 15 Juin - 17:33)
@Delilah Manning de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Deli part pour de nouvelles aventures Empty
Re: Deli part pour de nouvelles aventures - ()
Revenir en haut Aller en bas
Deli part pour de nouvelles aventures
 Sujets similaires
-
» demande part
» errol lupin et ses aventures
» m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
» ruby part en vacances
» Evan » the best part of me

Sauter vers: