AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La vie n'est meilleure que partagée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 0:25)
Ouais, d'accord, ils auraient put être bons voisins et ils seraient rester en contact depuis. Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 0:27)
Après on pourrait trouver un truc qui rendrait le lien plus cool, plus drôle à jouer La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 41734297 T'aurais besoin de truc précis ? La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 0:47)
ben écoute, j'ai pas vraiment de trucs en tête, mais après... drôle à jouer... Je vois pas trop mais je suis totalement pour! T'as une idée ou tu me laisses la nuit pour réfléchir? Et demain aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 0:53)
Azi, j'te laisse la nuit La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 1622165287  J'aime faire travailler les hommes pour moi La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 1048470550  *sors La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 3782170742 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 16:01)
Alors, après réflexion, je les voit bien comme étant d'anciens "compagnons de bêtises". Scott et Sol auraient pu faire les 400 coups ensemble (au prix de quelques remontrances pour Scott XD) et ils sont encore aujourd'hui toujours prêts pour les défis bien que Scott se soit un peu calmé.

Sinon on peut dire que Scott aurait tenté de draguer la jeune femme un peu avant de partir à l'armée et qu'elle l'aurait clairement envoyer bouler genre "désolé chérie, mais t'es pas mon genre". Et malgré tout, ils seraient restés en bon terme et seraient de bons amis, Sol n'hésitant pas à le taquiner de temps à autres.
A toi de voir ce que tu préfères ou si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 17:43)
Ahah, j'aime bien l'idée La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 3782170742 après parfois elle aurait pu prendre toute la faute sur elle car elle savair que ses parents s'en tapaient alors que lui pouvait se faire engeuler La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 3782170742 parce que c'est une bonne coupine Sol La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 180640823

Après jpense qu'elle l'aurait envoyer sur les roses gentiments La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 180640823 genre qui se connaissent depuis trop longtemps pour qu'elle le voit comme ça La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 180640823 mais elle se ferait un plaisir de souvent le vanner sur ça La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 17:46)
Pas de souci, alors on part sur ces deux idées avec tes ajouts, moi ça me va!! Je te propose un rp (sauf si tu es débordé) et si ça t'intéresse. Dis-moi juste si tu veux le commencer ou pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 17:47)
Va pour le Rp La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 2804261376 tu peux commencer si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 17:49)
ça va, je l'enclenche demain donc!! ;)

EDIT: On fait où le rp? t'as une idée? Sinon je fais ça moi sans trop me poser de questions. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - (Mar 16 Mai - 18:42)
Ok ^^
Vas y te pose pas de question, j'aime les surprise La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La vie n'est meilleure que partagée  - Page 2 Empty
Re: La vie n'est meilleure que partagée - ()
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est meilleure que partagée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ future meilleure amie
» f/ ex transgenre, meilleure amie et colocataire.
» Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure

Sauter vers: