AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un deux trois, trois petits chats

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 15:16)
hello à tous un deux trois, trois petits chats 107302656
en espérant que poster des sujets dans cette partie là soit autorisé pour les personnes venant tout juste de s'inscrire, je trouvais ça plus simple que de pouvoir venir discuter en ayant déjà un compte de créé un deux trois, trois petits chats 1947200625
je viens vers vous car j'aimerai étoffer les liens de ma petite rosanna avant de me lancer dans une rédaction complète de sa fiche car certains des liens (ou types de liens) que je recherche sont peut-être des gens déjà présents sur le forum un deux trois, trois petits chats 180640823

j'avais tout d'abord une question pour @Zélie Weiss, à savoir si tu étais d'accord pour que je tente ton pré-lien de colocataire, le lien qui correspond à Lola ? un deux trois, trois petits chats 589507572 et savoir si du coup tu avais d'autres idées à propos de ce personnage depuis que tu as posté le pré-lien ou autre un deux trois, trois petits chats 3011701618

ensuite, j'en viens à la grosse partie de ce sujet un deux trois, trois petits chats 41734297 j'ai pour idée de faire de Rosanna une italienne qui serait venue en ville pour terminer sa dernière année de master. je n'ai pas encore choisi de domaine, je m'étais dit que peut-être certains d'entre vous cherchez des copains d'études ou autres ? un deux trois, trois petits chats 2837647945
je ne serai pas contre aussi, si vous avez ça en stock, un membre de sa famille (proche ou éloignée) qui serait déjà sur place, et ce serait la raison pour laquelle elle aurait choisi cette ville. peut-être un drama familiale qui aurait empêché ces deux personnes de se voir pendant de nombreuses années et ils pourraient enfin se retrouver ? quelque-chose comme ça ? un deux trois, trois petits chats 653273702
ou si vous aviez simplement d'autres idées de liens, je ne voudrais pas me lancer dans l'aventure les mains vides. je suis ouverte à tous types d'idées, donc n'hésitez pas à me donner des liens de liens/scénarios qui correspondraient à Rosanna et que j'aurai loupé, ou à vous taguer les uns les autres si vous savez que untel recherche de la famille ou quoi que ce soit  un deux trois, trois petits chats 2837647945

merci d'avance à ceux qui m'aideront un deux trois, trois petits chats 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 15:33)
hey. un deux trois, trois petits chats 2227089788 déjà je tiens à te dire que madelaine est un très bon choix d'avatar ! un deux trois, trois petits chats 843243092

pour le lien familial, je peux peut-être te proposer dahlia car elle a une mère italienne donc logiquement, elle a de la famille là-bas. après il faut savoir qu'elle fait partie d'une famille riche, très conservatrice et croyante où le moindre faux pas n'est pas acceptable. il peut très bien y avoir eu un drama familial surtout que la mère est partie d'italie pour suivre son mari, ça aurait pu enclenché plusieurs disputes dans la famille (à voir). bref, tout dépend de comment tu vois la famille de ta demoiselle et si ça t'intéresse, n'hésite pas à me mpotter pour qu'on puisse arranger tout ça. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 15:38)
J'aime l'avatar un deux trois, trois petits chats 1514876641

Déjà, merci de ton intérêt pour le forum. Ça montre que tu as bon goût de base un deux trois, trois petits chats 4203373176 Ensuite, j'invite @Eros Lucchese à venir te lire parce que son personnage est d'origine italienne et il est prof de littérature donc ça peut être intéressant un deux trois, trois petits chats 1835002710
Après, Caleb fait de temps des conférences à l'université sur l'art, l'histoire de l'art, ce qui lui chante quoi. Donc si tu as envie de diriger ton personnage sur ça, ou juste lui donner un intérêt pour ce domaine qui l'aurait dirigé vers une de ses conférences, ils peuvent s'être rencontrés ! Et il a un gros passif avec l'Italie qui lui a un peu détruit l'esprit, donc petit point intéressant un plus un deux trois, trois petits chats 41734297

Sinoooon... j'ai pas grand chose d'autre à te proposer vu la différence d'âge de nos personnages un deux trois, trois petits chats 653273702 Je suis sûre que mes camarades plus jeunes sauront te guider sur d'autres pistes un deux trois, trois petits chats 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 15:54)
bonjour ma belle un deux trois, trois petits chats 1318934201
déjà, t'as fait un super choix d'avatar. j'adore cette fille. et son rôle dans riverdale est assez intéressant. j'approuve quoi un deux trois, trois petits chats 3782170742
j'voudrais bien te proposer quelque chose, si t'es intéressée par arielle. parce qu'elle est d'origines italiennes aussi, de son père qui est désormais un homme d'affaires très influent. mais, est-ce que tu pourrais détailler l'idée que tu te fais de ta demoiselle ? pour qu'on puisse voir si y'a des points communs, des trucs chouette qu'on peut faire un deux trois, trois petits chats 613702535
en attendant, je me permets de te laisser un aperçu de ma sirène, pour que tu saches où tu risques de mettre les pieds un deux trois, trois petits chats 41734297
arielle est issue d'une famille influente de la ville. en gros, tout le monde connait son nom. et, croit la connaitre elle, par la même occasion. elle n'était pas désirée. deuxième enfants dont ils ne voulaient pas, mais ils n'ont pas vraiment eu le choix. elle n'a jamais eu de véritable attention de sa mère et son père a toujours été violent avec elle. pour tout et rien. parce qu'arielle s'était la déception absolue. pourtant elle faisait de son mieux. grands sourires et mensonges affirmant que sa vie était merveilleuse. mascarade à tout va qui a toujours trompé tout le monde, sauf son père. son père et dexter, son ex. il a su voir plus loin en elle, dext. voir tout ce que les autres ne voyaient pas. elle l'a réellement aimé, et lui aussi. mais, ils n'ont jamais eu le courage de rendre tout ça exclusif, officiel. et, ça les a détruit. entre jalousie et vengeances. il était trop près des filles, il papillonnait. alors elle a fait la même chose sous ses yeux. à répétition. dexter, ça l'a rendu fou. il a joué des poings avec plus d'un. et, elle aimait presque ça, arielle. provoquer une réaction. voir qu'il tenait à elle, autant qu'elle tenait à lui. mais dexter ne s'est jamais laissé faire. quand arielle lui faisait payer ses aventures, il la brutalisait avec des mots trop durs. des mots qu'il avait, son père. parce que dexter, dans ces moments-là, il est exactement comme le père d'arielle. ça a fini par lui faire trop mal. trop peur. et jeter tout ce qui lui passait sous les mains, voir son propre sang couler, c'était plus suffisant pour la calmer. pour que tout s'arrête. alors, elle a frappé dexter. une fois. puis une autre. et encore une autre. comme une routine meurtrière. mots contre coups. mais c'était pas si grave, parce qu'ils s'aimaient quand même. parce qu'elle en crevait pour lui, qu'il en crevait pour elle. ils se retrouvaient toujours. toujours, jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter, après quasiment trois ans. parce que ça brûlait trop fort. parce qu'ils s'aimaient bien trop. parce qu'elle a prit conscience que sa tendance à l'auto-destruction, son besoin inconscient de tout détruire à chaque fois pour pouvoir renaître de ses cendres, ça les tués. ça le tuait. elle est partie. une année. sans rien dire à personne, sauf à navi. son frère. fuir l'appartenance pour que tout s'arrête. le sortir de sa tête, délier son âme de la sienne. le truc, c'est qu'elle se berçait d'illusions. et le destin lui a bien fait comprendre. elle a apprit en se rendant aux urgences pour des douleurs à l'abdomen qu'elle était enceinte, de six mois. elle n'y a pas cru. déni de grossesse, qu'on lui a dit. elle est tombée de haut. c'était pas possible. elle n'avait pas eu de relation charnelle depuis dexter, incapable de se donner à quelqu'un d'autre de cette façon. puis, elle voulait pas d'enfants. il lui a fallu du temps pour accepter. elle a chercher à joindre dexter, pour lui annoncer la nouvelle. sans relâche. mais il ne lui a jamais répondu. elle ne perdait pas espoirs, arielle. elle avait son frère, l'ayant rejoins, et son colocataire de gisborne, kenzo. elle n'était pas seule. elle avait espoir, toujours. jusqu'à ce qu'elle se réveille, une nouvelle fois à l'hôpital. une chute, une perte, qu'on lui a dit. plus de bébé. plus rien. ça l'a dévastée. littéralement. profondément meurtrie et en colère, elle a décidée de revenir à wellington. pour retrouver dexter, pour tout lui expliquer. pour lui demander des comptes, lui exposer sa rage et son désespoir. parce qu'elle s'était faite à l'idée d'un bébé, d'un bout d'eux. elle lui en veut, et elle le veut. elle veut, parce qu'elle sait qu'il n'y a que lui qui pansera ses peines, qui les comprendra aussi. + à savoir aussi qu'elle est bisexuelle.
en gros, t'as les grandes lignes de ma gamine, juste là. :cara:
j'te laisse le caractère d'arielle, pour que tu puisses cerner la sirène.
caractère:
je te laisse aussi quelques anecdotes sur qui elle est. ça peut t'aider à la cerner, aussi.
exister:
et puis, sait-on jamais, si ça ne concorde pas, peut-être que ça peut correspondre à une idée de lien que tu avais quand même un deux trois, trois petits chats 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 15:59)
je suis là un deux trois, trois petits chats 4203373176

d'abord, cette bouille un deux trois, trois petits chats 843243092 alors ensuite, j'cherche mes soeurs mais les Lucchese ont toujours vécu à Wellington donc meh :russe: mais oui, bonjour, je suis le joli chargé de cours en littérature à la fac :russe: si tu veux venir me voir déblatérer :russe: eros a aussi un petit problème du type "j'assume encore mal ma sexualité alors je couche avec des gamines/mes étudiantes parce que je me sens comme une merde" un deux trois, trois petits chats 1485733704 mais ouaip, si tu veux un lien avec mon canard boîteux, bonjour un deux trois, trois petits chats 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 17:55)
Ooooh je viens de voir le tag ma jolie un deux trois, trois petits chats 2227089788
Alors c'est avec grand plaisir si tu veux tenter l'autre demoiselle de la colocation un deux trois, trois petits chats 1957564982 C'est volontairement un pré lien assez libre pour qu'il puisse être facilement tenté et intégré à pleins d'autres idées du coup je tiens à garder ce côté, je n'aurais pas plus d’exigences que ce que j'ai déjà noté au niveau de son caractère et de leur lien un deux trois, trois petits chats 107302656 N'hésite pas si tu as des questions ma boite à mp est grande ouverte et en tout cas je serais ravie de retrouver une colocataire un deux trois, trois petits chats 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - (Dim 30 Avr - 18:21)
je tiens à vous remercier d'avance pour toutes vos idées, c'est super chouette un deux trois, trois petits chats 107302656 je m'en vais poster ma fiche conformément au règlement, et je viendrai vous répondre plus en détail dans les deux jours qui viennent, que je prenne le temps de mettre en place vos idées, celles que je garde et celles qui ne pourront pas convenir pour le moment - et puis le temps de finir mon weekend aussi un deux trois, trois petits chats 41734297

@Zélie Weiss merci ma jolie, je n'hésiterai pas à passer te laisser un mot doux :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



un deux trois, trois petits chats Empty
Re: un deux trois, trois petits chats - ()
Revenir en haut Aller en bas
un deux trois, trois petits chats
 Sujets similaires
-
» trois fois rien -
» { LE TOURNOI DES TROIS GROUPES }
» les petits caprices
» { TOURNOI DES TROIS GROUPES : round 2 }
» Les petits plaisirs d'un membre ?

Sauter vers: