AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

measure your life in love (rose)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



measure your life in love (rose) - Page 2 Empty
Re: measure your life in love (rose) - (Jeu 11 Mai - 7:54)
@Thibal Jensen je vais relire ta fiche, parce que je suis un peu fatiguée measure your life in love (rose) - Page 2 3782170742 et je te mpotte :cara:

@Zoella Osante ta Zoella est trop choupette measure your life in love (rose) - Page 2 107302656 tu avais une petite idée? Je vais allez voir ta fiche de ce pas measure your life in love (rose) - Page 2 107302656

@Rebekah Wilson promis measure your life in love (rose) - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



measure your life in love (rose) - Page 2 Empty
Re: measure your life in love (rose) - (Mar 16 Mai - 21:49)
(mais j'ai oublié de répondre measure your life in love (rose) - Page 2 1364518002).

@Rose Andrelly alors malheureusement j'avoue que cette fois-ci je viens en totale touriste. measure your life in love (rose) - Page 2 2224896922
Après j'ai aussi un lien avec Rebekah (elles sont sorties ensemble), si ça peut aider. measure your life in love (rose) - Page 2 653273702 :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



measure your life in love (rose) - Page 2 Empty
Re: measure your life in love (rose) - (Mar 23 Mai - 20:58)
@Zoella Osante Pardon pardon pour le retard measure your life in love (rose) - Page 2 3782170742
Rebekah a été sa tutrice lorsque Rose est arrivée à Wellington, il y a dix ans et son restées amies. Comment s'est fini la relation Rebekah/Zoella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



measure your life in love (rose) - Page 2 Empty
Re: measure your life in love (rose) - (Jeu 25 Mai - 19:04)
@Rose Andrelly elles se sont quittées plutôt en bons termes, parce qu'elles ont des caractères un peu explosifs toutes les deux & qu'elles ont pas vraiment la même vision des choses. Mais le fait est, qu'elles tiennent encore l'une à l'autre malgré tout. measure your life in love (rose) - Page 2 41734297
Du coup, y a peut-être moyen que Rose & Zoelle se soient rencontrées grâce à Rebekah justement. :zoella: Elles ont un peu le même caractère en plus, alors soit ça passe, soit ça casse (je sais pas pourquoi je pense qu'un truc entre les deux irait pas pour elles measure your life in love (rose) - Page 2 653273702).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



measure your life in love (rose) - Page 2 Empty
Re: measure your life in love (rose) - ()
Revenir en haut Aller en bas
measure your life in love (rose)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» so no one told you life was gonna be this way. (rose)
» m/ love of my life
» f/ where there is love there is life.
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» you can't love someone back to life but you can try. ❖ prometheus

Sauter vers: