AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

arielle ☾ astre aux notes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 12:55)
bahhh nana c'est un peu une solitaire, elle parle pas à grand monde et elle a pas tant de potes que ça parce qu'elle en a pas envie. c'est un taureau genre, une nénette indépendante qui a besoin de personne pour s'émanciper arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2227089788 elle a toujours été assez explosive et c'est pour ça que sa mère l'a envoyée vivre en nouvelle-zélande avec sa grand mère (parce qu'elle pouvait plus la contrôler) arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 3250421373 du coup maintenant elle travaille au tabac de sa grand-mère, puis elle travaille aussi comme chiromancienne, et elle deale un peu à droite à gauche arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 1514876641 du coup si t'as des idées avec ça dis moi arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 13:04)
@Nana Cook j'ai vu qu'elle n'était pas hétérosexuelle. arielle non plus. et j'me dis qu'on pourrait jouer là-dessus, si ça te tente. c'est l'genre de nana indépendante qu'aurait tapé aux yeux de ma demoiselle. parce qu'elle est un peu pareil, dans l'fond arielle. quand on voit plus loin que l'apparence lisse et creuse que son rang sociale lui impose. que son père lui impose, surtout. j'ai peut-être une idée,
mais elle dépend de l'arrivée de nana en nouvelle-zélande arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 653273702
parce que, arielle a toujours vécue à wellington mais elle est partie pour gisborne il y a un an, à la suite de sa rupture avec dexter. j'm'étais dit qu'elles pourraient être ex, ou un truc du genre. mais qu'arielle n'aurait pas totalement assumée la relation. parce que, s'est un esprit libre et indépendant, mais pas celui de son père. et, elle en a vachement peur, de son père. des coups qu'il lui donne et tout ça.
fin, j'vais pas me perdre en détailles avant de savoir si ça peu coller ou pas pour toi arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 3782170742
du coup, dis-moi arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 19:16)
de base nana c'est pas du tout le genre de meuf à se mettre en couple, mais elles auraient pu avoir un truc, du style elles se sont vues dans un bar un soir et sont rentrées ensemble
je sais pas si arielle est une sentimentale, mais j'imagine bien le truc où elle apprécie vraiment nana alors que nana s'en fiche un peu beaucoup, que c'était juste pour se soulager, parce que de toutes manières nana a très peu souvent des sentiments réellement affectifs envers les gens (sociopathe coucou)
dis moi si ça te va arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 19:38)
@Nana Cook ouais, non, ça ne colle pas tellement à arielle. c'est pas une sentimentale. j'l'imaginais pas amoureuse. simplement attachée, parce qu'elle l'aimerait bien la gamine et que pouvoir jouer avec son corps, c'est pas mal arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 3810423794
du coup, à la limite, à la place de partir sur relation, on peut s'arrêter au fait qu'elles se sont rencontrées un soir. qu'arielle était totalement jetée et qu'elle n'a pas su résister à nana. laissant les pulsions dont elle avait honte prendre le dessus. puis, ça aurait pu se reproduire plusieurs. mais en silence. parce que, comme j'te disais, elle aurait pas assumer. même actuellement, elle n'est pas vraiment certaine d'assumer ce qu'elle est.
mais encore une fois, elle est là depuis combien de temps, nana ? parce que, ça ne peut pas vraiment être récent arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 653273702 j'vois plus ça dans le passé. et j'me dis qu'actuellement, ce qui peut être cool c'est qu'elles se recroisent. que ce magnétisme soit toujours présent entre elles. un truc purement animal, sans la complication amoureuse. elle a déjà l'coeur trop pris t'façon, ma gosse. juste, j'sais pas, un petit attachement un peu étrange, parce qu'elles ont quelque similarités, tu vois ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 653273702
j'sais pas si j'suis clair arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 4240345067 arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 3782170742
dis-moi ce que t'en penses, si c'est mieux comme ça ou pas arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Mer 3 Mai - 20:55)
alors nana est arrivée en 2011 en nouvelle zélande, elle avait treize ans arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2227089788
mais du coup ouais, je veux bien le truc où elles étaient toute les deux complètement bourrées, puis elles se sont pécho ou quelque chose du genre, pas forcément plus loin.
puis y'a peut être un truc entre elles, mais nana serait plus du genre à repousser tout contact avec elle et à l'éviter arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Sam 6 Mai - 0:04)
@Arielle Falcone du coup, c'est la meilleure amie de Jesse en fait ? Elaine c'est la blondie de Jesse, du coup maintenant raison de plus qu'elles se connaissent. arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 1485733704 -va falloir trouver quelque chose d'un minimum positif, sinon j'me fais taper sur les doigts arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 4240345067 arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 1485733704-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Sam 6 Mai - 22:01)
@Nana Cook alors, puisqu'elle a 20 ans et qu'arielle en a 25, situé le lien dans le passé c'est un peu compliqué. du coup, j'me dis que ça peut dater de peu. arielle est revenue il y a à peine un mois et avec tous ses problèmes elle a tendance à se réfugier dans l'alcool. donc, elle aurait pu croiser nana en soirée, sans connaitre son age, et de là, elles se seraient un peu tournée autour, embrassés sans forcément que ça soit allé plus loin arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 3810423794
ce qui pourrait être drôle, c'est qu'arielle ait complètement oubliée nana et ce qui s'est passé entres elles. ou genre, elle aurait un vague souvenir de nana, mais pas du reste. ce qui fait qu'en recroisant nana, les choses seraient vraiment.. étrange, elle comprendrait pas pourquoi nana est si froide et distante avec elle, tu vois ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 653273702
fin, j'sais pas trop. dis-moi arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2227089788

@Elaine Rosenthal oui, c'est la meilleure amie de jesse arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 613702535 mais ça fait deux ans qu'ils n'ont pas eut de contact puisque jesse est parti, ne lui laissant qu'un mot. et qu'elle est elle-même partie un an après. elle vient à peine de revenir à wellington et de le retrouver, du coup :cara:
donc, comme j'te disais, tout dépend de comment elaine réagirait face à arielle. et son amitié avec jesse, du coup arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 653273702. après, elles peuvent se connaitre d'avant ou pas, et se rencontrer par rapport à jesse. parce que j'imagine qu'il lui parlera d'elle, au moins un peu. et si elle apprend qu'une petite blonde chamboule le grand monsieur, elle sera toute excitée à l'idée de la rencontrer ma gamine arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 8 Mai - 5:49)
t'es belle arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 180640823. bon je n'ai pas tellement d'idées though mais les deux viennent du même milieu et je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de cool si tu veux bien de moi arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 4079941090.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 8 Mai - 13:47)
@Rhea Dardo t'es pas mal non plus arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 41734297. tu peux me parler un peu de ta demoiselle ? arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - (Lun 8 Mai - 17:12)
@Arielle Falcone Désolé du retard arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 4135354924 J'aime bien tout ça arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2837647945 Oui elle aurait pu apprécier Jade (Jade aime tout le monde arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 41734297) Jade est là depuis toute petite et elle n'a presque pas quitter la ville à part pour son travail arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 723394982 et vu que ça fait quelques années qu'elle est journaliste ça aurait très bien pu le faire arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



arielle ☾ astre aux notes. - Page 3 Empty
Re: arielle ☾ astre aux notes. - ()
Revenir en haut Aller en bas
arielle ☾ astre aux notes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Orion) Jusqu'à l'astre solaire
» notes pour trop tard. (fearne)
» arielle's phone.
» Arielle Falcone // du 7/7 au 29/7
» ARIELLE ☾ désastre des astres.

Sauter vers: