AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Mar 30 Aoû - 13:15)
Wendy Barnes a écrit:
elles auraient pu être des amies d'enfance peut-être, avant que Clarissa parte Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 653273702
C'est vrai qu'elles ont à peu près le même âge Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 1140773659 donc ça serait complètement possible. Après Clarissa c'est pas du genre à aller vers ses anciennes connaissances pour les retrouver Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 1957564982

Helios Woodhull a écrit:
j'suis déjà là, mais je laisse ma trace quand même. Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 3475405848
Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 4125275393 Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Mar 6 Sep - 10:35)
addy, mon amour Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 1318934201
qu'est-ce que je l'aime !
je voudrais un lien, positif de préférence (sinon je serai bien triste...)
je cherche une meilleure amie pour ma clémence, si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Mar 6 Sep - 10:48)
Emma Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 2227089788 Bien sûr Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 2276012357
Elle est comment Clémence ? Parce que Clarissa est particulière Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 3782170742
Et aussi de ses 18 ans jusqu'à récemment, Clarissa était aux USA donc faut voir si c'est logique ou quoi Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Ven 9 Sep - 17:02)
alors, clémence est une jeune femme vraiment adorable, à l'écoute, toujours là pour ses amis qui ont une grande place dans sa vie au même titre que sa famille. c'est une fille très sérieuse qui aime avoir sa vie en main et que rien ne lui échappe. ce n'est pas le genre à déraper, elle déteste aller en boîte, boit peu et ne fume pas. elle préfère rester tranquille chez elle, ne pas se mettre "en danger" quoi. mais j'ai pour projet de la faire déraper lorsqu'elle va rencontrer un homme dont elle va tomber amoureuse et qui va complètement la changer pour lui faire perdre totalement le contrôle !
clarissa est revenu quand des USA exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Ven 9 Sep - 17:22)
C'est encore plus intéressant alors qu'elles soient totalement différentes Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 41734297 parce que je pense pas que Clarissa pourrait s'entendre sérieusement avec une fille qui est comme elle Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 653273702 donc ça va me va Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 2276012357
Peut être que Clarissa pourrait avoir un rôle dans ce dérapage ? Après ça dépends ce que tu as déjà prévu Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 1957564982
J'ai pas dit précisément pour éviter de limiter les possibilités mais je vois bien quelques mois, genre un ou deux mois Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Dim 11 Sep - 1:13)
parce que clémence a aussi passé quelques temps aux USA mais je crois pas que ça coïncide avec clarissa... et ça fait pas non plus trop, trop longtemps qu'elle est arrivée en nouvelle-zélande, du coup je sais pas comment ça pourrait se faire pour le lien de meilleures amies ? elles pourraient le devenir alors ?
pour ce qui est du dérapage, je t'explique ça par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Dim 11 Sep - 1:19)
D'accord ! Dans ce cas là oui elles pourraient le devenir au fur et à mesure :heart2:
Okay pour le mp Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Mer 28 Sep - 11:31)
Moi j'veux un lien Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 2276012357 Noah il sort aussi, il aime faire la fête, boire plus que raisonnable (et finir sous la couette).

Ça te dit de creuser un peu pour un lien original et sympa à jouer ? Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Mer 28 Sep - 12:05)
Pourquoi pas ! Mais par contre, Clarissa a un peu trop de liens basés sur la fête et tout Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - (Mer 28 Sep - 13:38)
Alors on peut parfaitement trouver autre chose, si tu es d'accord ? Plutôt positif ? Une idée ou envie particulière ?

Peut-être quelque chose avec le travail de Noah au bar karaoké ? Si Clarissa y va souvent, avec des amis et amies, au fil du temps ils pourraient avoir fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - Page 2 Empty
Re: Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» love's a game, want to play ?
» katelyn ❀ love is a dangerous game to play.
» Play with me. (Emma)
» (Emma Forbes)Play with me...
» enjoy the silence {loan}

Sauter vers: