AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Idée de personnage

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage - Page 2 Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 12:10)
Hello toi Idée de personnage - Page 2 2837647945

Pareil que les autres, je trouve que ton idée de t’inspirer de RBS est géniale, pour ma part j'ai un faible pour Rebecca Rittenhouse et c'est comme ça que j'étais tombée sur la série Idée de personnage - Page 2 613702535

Malheureusement, comme les autres je ne peux pas te proposer grand chose à part un lien de cousine au vu de l'âge de mon perso et de sa famille déjà complète niveau frère et soeur. Quoique, en y réfléchissant on pourrait éventuellement te faire une petite place... J'ai même quelques idées qui me viennent...
ça pourrait coller très bien en fait : Hélios a une grande soeur de 33 ans qui est partie de la maison alors qu'elle n'avait que 16 ans et à la suite de ça, leur mère a fait une dépression. Je me dis qu'elle aurait pu se convaincre pour se "remonter le moral" de faire un enfant de remplacement. Et ça expliquerait aussi le mal-être général de ta miss : elle aurait été un peu étouffée par sa mère mais jamais vraiment comprise. Leur père était souvent absent mais ce serait lui qui aurait compris le soucis. Et Hélios aurait eu beaucoup de mal avec sa petite soeur puisqu'elle remplaçait celle qu'il aimait par dessus tout. Je ne sais pas si ça te tente, je développerais un peu plus si jamais tu es intéressée. Idée de personnage - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage - Page 2 Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 12:59)
Salut Hélios !

Je ne connaissais pas cette actrice avant la série et elle est tout simplement délicieuse, j'adore son personnage. Idée de personnage - Page 2 2221190684

Pour ta proposition, c'est adorable de ta part de vouloir modifier un peu l'histoire de sa famille pour y faire entrer mon personnage (qui n'a toujours pas de prénom accessoirement). Je garde ton idée bien au chaud dans ma tête, j'attends de voir si toutefois un perso recherchant sa fille/soeur pointe le bout de son nez, sinon on en parle plus sérieusement pour tenter de mettre la trame en place. Merci encore. Idée de personnage - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Idée de personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» I'm tearing appart (idée perso+liens)
» idée de perso, liens avant inscription
» / PERSONNAGE
» / personnage

Sauter vers: