AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mia + Can you paint with all the colors of the wind ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Jeu 20 Avr - 0:20)

Mia Collins
feat. avatar

Nom Collins. Je m’appelais autrement à une époque, mais c'est du passé. Prénom(s) Mia, Carla. Âge 31 ans, mais je ne les assume pas totalement. Naissance née le 31 décembre 1985 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Irlandaises par ma maman. Statut civil Divorcée, depuis 2 ans et demi. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Professeur de littérature étrangère à l'université, je suis également auteur de romans sous le pseudo de Carla Lincolns (bien que peu de monde connaisse ma double identité). Argent J'ai de quoi vivre. Groupe Carpe Diem. Caractère Mia est une jeune femme têtue, pleine de caractère. Spontanée,
fonceuse, elle n'a peur de rien. Amicale et gentille, elle irait décrocher la lune pour les gens qu'elle aime. Souriante et drôle, elle est très appréciée ; notamment de ses élèves. Mais elle a bien sûr quelques défauts : elle est rancunière, trop sensible parfois, a tendance à être nostalgique, assez impulsive et est méfiante envers les gens qui ne lui inspire pas confiance. Et elle a aussi tendance à vouloir protéger ses proches, parfois même quitte à en faire trop, et à se sacrifier elle-même.

Mia est une excellente cuisinière ◈ Elle raffole des cookies, et des M&M's. ◈ Sa couleur favorite est le rouge cerise. ◈ Elle court beaucoup pour éliminer ses excès ◈ Très investie dans son travail, elle fait de son mieux pour que ses élèves réussissent. ◈ Elle parle le français, l'allemand, et bien évidemment l'anglais ◈ Claustrophobe, elle évite toujours les ascenseurs. ◈ Elle a une peur panique des insectes. ◈ Elle a un chat, un Maine Coon prénommé Lilou, et un lapin bélier prénommé Caramel. ◈ Elle fait collection des boucles d'oreilles et des bracelets ◈ Elle aime prendre soin d'elle. ◈ Elle adore manger du chocolat devant de vieilles séries télé comme Friends par exemple. ◈ Grande lectrice,
elle possède une immense bibliothèque, fournie de livres en tout genre. ◈ Son chez-elle est décoré avec soin et goût, elle a elle-même choisi chaque élément de la déco. ◈ Elle est divorcée depuis 2 ans, c'est son ex-mari qui a gardé la maison dans laquelle ils habitaient. ◈ Elle a un frère aîné et une soeur cadette. ◈ Elle adore chanter sous la douche. ◈ Elle a déjà publié deux romans sous le pseudonyme de Carla Lincolns. Il s'agissait d'un roman d'amour et d'un autre, plus "autobiographique". Pourquoi ce pseudo ? Carla est son second prénom, et Lincolns, un anagramme de Collins. Cependant, peu de gens savent qu'elle se cache derrière cette double identité. ◈ Très spirituelle, elle croit au destin. ◈ Elle a vécu à Londres entre début 2010 et et mi 2015. ◈ Elle a eu une fille, prénommée Lila, née le 30 novembre 2011. Malheureusement, celle-ci n'est plus de ce monde. Lila est morte, noyée dans une piscine alors qu'ils étaient en vacances, le 19 août 2014. Mia ne se l'est jamais pardonné. ◈ Depuis, elle a une peur phobique des piscines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Jeu 20 Avr - 0:20)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Jeu 20 Avr - 0:20)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Jeu 20 Avr - 0:21)
C'est à vous Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Jeu 20 Avr - 19:26)
Je peux ? Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Jeu 20 Avr - 19:52)
Evidemment, je t'en prie Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 613702535
Une envie, une idée, ou on recherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Mar 25 Avr - 19:23)
Désolée du temps de réponse Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 2215919510
Mais du coup je recherche un peu de tout, on peut chercher ensemble, mais pourquoi une amitié ?! Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 1140773659 Ou quelque chose d'un peu plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Mer 26 Avr - 0:08)
je veux aussi avec brea Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Lun 1 Mai - 23:35)
Virgil Kingsleigh a écrit:
Désolée du temps de réponse Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 2215919510
Mais du coup je recherche un peu de tout, on peut chercher ensemble, mais pourquoi une amitié ?! Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 1140773659 Ou quelque chose d'un peu plus compliqué ?

A mon tour de m'excuser du temps de réponse, j'étais en examens toute la semaine dernière Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 1947200625 La base que tu me proposes me plait bien, on peut partir sur une amitié, mais qu'entends-tu par quelque chose de plus compliqué ? Tu as titillé ma curiosité je dois avouer Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 4079941090 Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 4079941090

Breandàn Cullen a écrit:
je veux aussi avec brea Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 1485733704

Avec grand plaisir Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 613702535 De même, je m'excuse pour le temps de réponse !
As-tu une idée, une envie, une base à me proposer, histoire qu'on puisse réfléchir ensemble ? Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - (Mar 2 Mai - 0:17)
Oh bah ce que je recherche encore plus avec Virgil, c'est des aventures particulières avec les femmes Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 3142427289 il veut profiter de la vie de célibat, mais à côté de ça, il est trop gentil et s'entend avec tout le monde Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 41734297 après, côté un peu plus triste, c'est le décès de la fifille de Mia qui me peine :sniiiif: et vu que Virgil est papa tout nouveau, on pourrait aussi créer une sorte de malaise Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 653273702 dis moi ce que t'en penses ?! Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Re: Mia + Can you paint with all the colors of the wind ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Mia + Can you paint with all the colors of the wind ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow ❅ Paint with all the colors of the wind.
» Colors of the wind. | Gabe Jankins
» Romy - true colors
» Paint it black. (Isaac)
» paint its dreams (aaron)

Sauter vers: