AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

m/ Old Darling.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Old Darling. Empty
m/ Old Darling. - (Mer 19 Avr - 14:41)

Nom au choix
feat. Bradley James

Nom Libre. Prénom(s) Quelque chose d'Irlandais ou de Français. Âge 28ans. Naissance au choix. Nationalité Irlandais de préférence. Origines au choix. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro ou Bi. Occupation Au choix. Argent Au choix. Groupe Au choix mais je pense plus un Carpe Diem ou un Positiv Minds. Caractère Franc - Séducteur - Timide sur les sujets sensibles - Prévoyant - Fêtard - Ordonné. Avatar J'ai choisit Bradley James car ainsi on pourra avoir des gifs ensemble et qu'il colle bien au personnage mais je reste assez libre là-dessus.

❇ ❇ ❇

L'histoire est TOTALEMENT libre mais il doit avoir passé ses années lycée en Irlande.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Annabelle Williams
feat. Rose McIver

The Ex-Anna ❇Ils sont sortis ensemble quand elle avait 16/17ans avant qu'à ses 18ans son père lui fasse un mariage forcé. Anna aimait toujours XX mais elle était forcé d'écouter son père et de lui obéir.
Elle l'a recontacté après le désastre de son mariage. (Son dealer et ses potes avaient empoisonné le buffet tuant plusieurs personnes dont son père et son "mari".) Elle avait été porté disparue et lui a envoyé une lettre. [Elle n'a jamais eu de réponse de la part de XX mais ne l'a jamais oublié.] OU [Depuis ils échangent des lettres mais XX pour -raison au choix- ne peut se rendre en Nouvelle-Zélande et pour Anna c'est trop risqué de retourner en Irlande.]

Leur histoire après la fuite d'Anna en Nouvelle-Zélande est libre. XX peut avoir emménagé et ils peuvent même être ensemble ! Leur relation est assez libre je suis ouverte à tout ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Old Darling. Empty
Re: m/ Old Darling. - (Mer 19 Avr - 14:44)
 
Hey toi qui passe par ici !
Ouais toi la licorne !

Salut à toi l'ami  m/ Old Darling. 1832256333 Merci d'avoir lu ce petit scénario  m/ Old Darling. 2837647945 ! Si ce beau mâle t'interesse regarde les infos en plus c'est ici !  m/ Old Darling. 2804261376

❇️ ❇️ ❇️


Son Nom : Il est TOTALEMENT libre ! Enfin pour qu'ils se soient rencontrés faudrait soit qu'il soit Irlandais mais il peut être expatrié de où tu veux sinon  m/ Old Darling. 167779069

Sa relation avec Anna :Je suis ouverte à touuut ! Ils peuvent être fiancés, ensemble, loin de l'autre et sans contact depuis qu'elle s'est enfui, il peut être à Wellington et la suivre discrètement depuis des années en se demandant si c'est elle ! Dis moi tes idées et on fera avec  m/ Old Darling. 969330117

L'avatar : Il est assez libre, c'est à dire que je vois parfaitement Bradley James dans le rôle et les gifs des deux acteurs ensemble sont un bonus !  m/ Old Darling. 1957564982 Mais si sa tête te revient pas on peut s'arranger  m/ Old Darling. 1048470550
L'histoire de Monsieur X : Là je te laisse carte blanche ! Et oui du moment qu'il a vécu ses années lycées en Irlande et qu'ils sont sorti ensemble environ 1 an sans accrocs le reste est libre à toi ! Gosse de riche ou non, Orphelin ou non c'est comme tu veux  m/ Old Darling. 2401934750

Cependant si tu es une personne à "scénar" et que tu n'a pas d'idées pour son histoire je serais ravie de t'écrire son histoire  m/ Old Darling. 585086537

Les petits liens utiles : Je te laisse ici des petits liens qui pourraient être utile pour t'informer un peu plus sur le forum ou Anna  m/ Old Darling. 4203373176 enjoy !

001 Présentation D'Anna

002 Liens D'Anna

003 Les groupes du Forum

004 Le Contexte du Forum

005 Le Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
m/ Old Darling.
 Sujets similaires
-
» dawn ~ life is tough my darling, but so are you.
» Keona O'Neill ► My sweet darling

Sauter vers: