AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

running back to you (galerie)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



running back to you (galerie) Empty
running back to you (galerie) - (Dim 16 Avr - 21:00)
Bonjour, bonjour running back to you (galerie) 1646603530 Petit galerie pour vous présenter mes avatars tous fait sur Photoshop CS5. J'ai perdu les plus récents ça m'apprendra à pas poster sur bazzart dès que je fais des avatars mais globalement ce que je dois être capable de faire en ce moment doit ressembler à ce que vous verrez en-dessous  running back to you (galerie) 180640823 Fut un temps où je faisais pas mal de gifs pour tumblr, je me dis que peut-être un jour j'arriverais à me mettre aux crackships  running back to you (galerie) 1140773659 Et ça doit faire des années que je veux tenter des headers mais la foi n'est pas encore là  running back to you (galerie) 41734297  running back to you (galerie) 1485733704


Garrett Hedlung, Sophia Bush, Gigi Hadid, Scott Eastwood, Luke Evans, Boyd Holbrook, Roo Panes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



running back to you (galerie) Empty
Re: running back to you (galerie) - (Lun 17 Avr - 17:56)
c'est vraiment super joli. running back to you (galerie) 613702535 je suis fan. running back to you (galerie) 2719934048 running back to you (galerie) 2223749420 running back to you (galerie) 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
running back to you (galerie)
 Sujets similaires
-
» (galerie) rêve ta vie en couleur.
» la galerie du bébé. (nightflash.)
» running, running
» running with the wolves
» f/ i've been running with the wolves to get to you

Sauter vers: