AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ces idées-là (katelyn)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Dim 7 Mai - 15:31)
Cool ces idées-là (katelyn) - Page 5 613702535 J'me disais qu'éventuellement, elle aurait pu être dans le groupe qui a retrouvé Tadhg et son équipe (leur véhicule a été orienté vers un champ de mine par de fausses informations : il est resté coincé en dessous pendant 48h. 6 de ses hommes sont morts et 3 autres ont survécus mais étaient gravement blessés). Il aurait pu la prendre pour sa petite amie de l'époque et elle l'aurait soutenu le temps qu'il soit rapatrié en Angleterre en marchant dans son délire ? Et du coup, ils seraient restés amis par la suite ? J'me dis qu'il aurait pu connaitre son mari avant ça et être assez copain avec lui, du coup quand il a appris sa mort, il aurait essayé de la soutenir ? (à savoir qu'il est en N-Z depuis moins d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Dim 7 Mai - 18:29)
Carrément je plussoie totalement ton idée que j'adore :cara: ces idées-là (katelyn) - Page 5 1318934201 Par contre du coup, le mari de Kate a toujours été dans l'armée de Wellington donc tu penses que ça pourrait être possible qu'ils se connaissent tout de même avec Tadhg ? ces idées-là (katelyn) - Page 5 2837647945
Je pense que Kate aurait été très touchée par cette mission également et du coup, elle aurait tenu à rester en Angleterre jusqu'à s'assurer du rétablissement de Tadhg, ne rentrant en N-Z que par la suite ces idées-là (katelyn) - Page 5 613702535 Donc oui, je les vois très bien être restés amis ces idées-là (katelyn) - Page 5 613702535 Et je me disais qu'il pourrait également la soutenir aujourd'hui dans ses doutes et ses interrogations par rapport à son métier car elle ne sait pas si elle est assez forte ni si elle a envie de retourner dans l'armée, c'est vraiment la Bérézina dans sa tête par rapport à ce sujet ces idées-là (katelyn) - Page 5 2215919510 ces idées-là (katelyn) - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Lun 8 Mai - 11:29)
Contente que ça te plaise ces idées-là (katelyn) - Page 5 2221190684 J'pense que ça peut donner des RPs sympas et plus si affinité ces idées-là (katelyn) - Page 5 3782170742 Je pense qu'ils auraient pu se connaitre (Tadhg et son mari) sur le terrain non ? ces idées-là (katelyn) - Page 5 653273702 Sinon ce n'est pas une obligation ces idées-là (katelyn) - Page 5 653273702 Et par contre pas sûr qu'il soit de bon conseil puisque lui a quitté l'armée ces idées-là (katelyn) - Page 5 3782170742 mais je pense qu'en tout cas il pourrait réfléchir sur le sujet avec elle ces idées-là (katelyn) - Page 5 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Lun 8 Mai - 12:56)
Oui sur le terrain ça peut se faire pour Tadhg et le mari de Katelyn ces idées-là (katelyn) - Page 5 613702535 Et c'est pas grave s'il n'est pas de très bon conseil ces idées-là (katelyn) - Page 5 3782170742 Kate fuit tout ce qui a un rapport à l'armée donc je pense que justement, c'est parce qu'elle sait que Tadhg n'est plus dans l'armée qu'elle se confiera peut-être plus librement à lui ces idées-là (katelyn) - Page 5 613702535 ces idées-là (katelyn) - Page 5 1485733704 ces idées-là (katelyn) - Page 5 653273702
et je suis d'accord ça pourrait donner des rps trop cool ces idées-là (katelyn) - Page 5 4125275393 🤤 par contre je suis désolée mais en ce moment je suis surbookée ces idées-là (katelyn) - Page 5 4135354924 par contre je peux te garder une place si tu veux ces idées-là (katelyn) - Page 5 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Lun 8 Mai - 13:23)
Haha pas de soucis je suis bien occupée aussi ces idées-là (katelyn) - Page 5 2221190684 garde moi une place au chaud ces idées-là (katelyn) - Page 5 180640823 du coup on est bon alors, top lien ces idées-là (katelyn) - Page 5 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Lun 8 Mai - 20:08)
pas de souci, je t'ai noté dans mes rps à venir du coup ces idées-là (katelyn) - Page 5 613702535 ces idées-là (katelyn) - Page 5 2804261376
j'adore ce lien ces idées-là (katelyn) - Page 5 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Dim 21 Mai - 23:35)
bien le bonsoir ces idées-là (katelyn) - Page 5 180640823
après avoir lu ta présentation, je me devais de te proposer un lien! j'imaginais ce lien autour de l'armée. (krystal et son mari, décédé en mission il y a deux ans, se sont connus à l'armée il y a six ans et auraient donc pu connaître katelyn et robin ; ils auraient pu être amis. krystal et son mari ont participé à une mission et ont été pris en embuscade (Robin aurait pu y être également), le mari de krystal se fait tirer dessus et meurt tragiquement. dès lors, krystal change complètement, elle est envahie de chagrin. robin et katelyn tentent de la consoler, mais rien n'y fait, krystal est inconsolable (elle tente même de se suicider deux semaines après la mort de son mari), elle ne parle à personne mais va tout de même participer à des missions. j'imaginais qu'elle aurait pu participer à la fameuse mission dans laquelle robin a été pris en embuscade. (krystal est lieutenant, quel était le grade de robin?) krystal a tout tenté pour sauver robin, mais malheureusement elle n'a rien pu faire. de retour à la maison, katelyn lui en veut et est chagrinée par la mort de robin..
qu'en penses-tu?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Sam 27 Mai - 12:54)
@Krystal Schneider j'aime beaucoup ton idée ces idées-là (katelyn) - Page 5 1318934201 surtout que oui, elles ont beaucoup de choses en commun dans leurs histoires ces idées-là (katelyn) - Page 5 2804261376 Du coup à l'époque, Krystal n'était pas à Wellington ? Vu qu'elle est de l'US ARMY ? ces idées-là (katelyn) - Page 5 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - (Dim 28 Mai - 10:52)
elle était justement durant très longtemps en mission, elle a été sur pleins de bases, bref, Wellington, elle y est retournée à plein temps après tous les événements ces idées-là (katelyn) - Page 5 2666056071
tu imaginais que Robin était quel grade? justement pour voir si Krystal était sa supérieure, avait le même grade ou était subordonnée aux ordres de Robin ces idées-là (katelyn) - Page 5 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ces idées-là (katelyn) - Page 5 Empty
Re: ces idées-là (katelyn) - ()
Revenir en haut Aller en bas
ces idées-là (katelyn)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» katelyn's phone
» katelyn bergman
» katelyn ❀ love is a dangerous game to play.
» des petites idées.
» Recherche Liens (+ éventuellement des idées)

Sauter vers: