AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

some people (tom)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
some people (tom) - (Sam 15 Avr - 21:52)

Tom Blackson
feat. dylan sprayberry

Nom blackson. Prénom(s) thomas, mais tout le monde l'appelle tom. Âge dix-neuf ans. Naissance un dix décembre, wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines un père néo-zélandais, une mère anglaise. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en art. Argent papa et maman sont riches. Groupe positive minds. Caractère T’es le fils parfait. T’as toujours su être le meilleur, le plus sympa, le plus mignon. T’as toujours répondu aux attentes de tes parents, devenant le préféré de maman et l’espoir de papa. T’as le sourire aux lèvres la plupart du temps, un sourire presque effrayant. Trop de bonne humeur. Trop de naïveté, d’innocence. T’as jamais eu de mal à te faire des amis, pour qu’on t’aime. T’es pas vraiment difficile comme garçon, t’aimes tout le monde - presque. T’es du genre assez bavard, pas sauvage. T’es le gamin simple qui se prend pas la tête, bien élevé, bien sous tous rapports. On peut compter sur toi, sur ton amitié, ta loyauté. Tu rougis vite quand une fille te parle, quand elle s’intéresse à toi. T’es un peu maladroit là-dessus. Un peu timide. Mais t’es pas non plus le tableau parfait. T’as grandi avec un monstre d’égoïsme nommé Jesse et t’as appris du meilleur. T’as appris à mentir avec tellement d’innocence que ça frise le génie. T’as appris à manipuler ton petit monde pour mieux le détruire. T’es passé mettre dans l’art de faire sortir le plus mauvais de ton frère. T’as jamais su pourquoi vous vous détestiez, ça vient probablement de lui. Y’a cette haine que tu portes en toi depuis si longtemps, trop longtemps. T’arrives pas à passer outre toutes ces années, ces disputes. T’es peut-être rancunier mais t’es persuadé qu’il mérite ta colère, ce con. T’es peut-être jaloux. Il est si beau, si libre, si provocateur. Et tu es si coincé dans ta perfection, ta jolie vie, ta naïveté.

Bébé de la famille blackson, rien à voir avec Jesse la terreur. Tom est mignon, Tom est parfait. + Tu ne supportes pas ton grand-frère, entre vous y'a que de la haine et ce, depuis toujours. + T'as toujours été le petit Tommy de maman. Elle t'a toujours beaucoup aimé. + T'as jamais manqué de rien. Pas d'histoire dramatique dans ton enfance - si on omet ton abruti de frère dont le seul but était de te faire souffrir. + Gentil garçon, t'as jamais eu de problème à te faire des amis. T'as ta petite bande et on dirait que rien ne peut vous arrêter... enfin peut-être ta nouvelle demi-soeur. + Tes parents ont divorcé, t'as préféré vivre avec ton père. Mais il s'est trouvé une nouvelle petite-amie et t'avais pas vraiment prévu de partager la salle de bain avec une bonne femme trop maquillée et une jolie blonde. + Tu ne collectionnes pas les filles, t'es trop timide et maladroit pour ça. Tu sais pas draguer, t'as l'impression d'avoir l'air d'un abruti. T'as besoin d'une pancarte clignotante pour être sûr que t'intéresses la fille. + T'es pas non plus le type coincé, tu traines dans les soirées et t'as même déjà été vu bourré ou fumant un joint. C'est juste que t'es plus sage et moins excentrique que les autres. + T'aimes bien le sport, tu faisais parti de l'équipe de foot au lycée mais t'as abandonné à l'université. Tu te contentes de jouer avec tes potes le samedi après-midi. +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Sam 15 Avr - 21:52)

nobody really likes us


Elaine Rosenthal
feat. josefine pettersen

Presque soeur ❇ Elaine, c'est l'ouragan. Un beau matin, elle a posé ses valises chez les Blackson et a tout chamboulé. Plus rien n'est pareil. Tom, il la trouve intelligente, il la trouve jolie, adorable, amusante, intéressante. Peut-être bien qu'il fantasme secrètement sur cette presque demi-soeur mais il ne l'avouera pas, trop timide. Ce qu'il ignore c'est qu'Elaine, ce n'est qu'un monstre. Un joli monstre. Elle s'amuse de sa naïveté, elle s'amuse de ses regards qui se perdent trop souvent. Elle le manipule et il ne voit rien.


Jesse Blackson
feat. Stephen James

Grand-frère ❇ Ils auraient du s'aimer, s'adorer, s'entraider. Mais ils se détestent du plus profond de leurs êtres. Jamais les deux frères n'ont pu s'encadrer. Leurs parents déplorent leur manque d'affection fraternelle. Mais il y a quelque chose qui ne passe pas. Jesse, il est trop sombre, trop rebelle, trop indépendant. Tom, il est trop mignon, trop parfait, trop propre. Ce n'est pas de l'amour mais une haine destructrice.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Sam 15 Avr - 21:52)
some people (tom) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Sam 15 Avr - 22:10)
je poses mes magnifiques fesses ici. some people (tom) 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Sam 15 Avr - 23:49)
OH GOSH some people (tom) 613702535 Tom c'est Hélios il y a 10 ans some people (tom) 1321790767
J'pense qu'on pourrait trouver un truc en rapport avec l'art some people (tom) 2221190684 Genre Hélios s'incruste dans certains cours et je pense qu'il pourrait y avoir une tension entre les deux (parce que Héli est jaloux de Tom)... Mais à voir si ça te tente et faudra un peu plus creuser je pense :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Mar 18 Avr - 0:48)
Ouaaaaais. some people (tom) 1318934201
Je suis allée trainer sur ta fiche et c'est trop ça ! Manque plus que Tom se marie dans l'année. some people (tom) 4240345067 J'aime trop l'idée qu'Hélios soit jaloux. Je sais pas, je vois bien la rencontre où Hélios ferait une remarque et Tom le remettrait à sa place sèchement sans vraiment vouloir blesser l'autre. Après, je sais pas comment on pourrait jouer un lien. Peut-être qu'après ils pourraient avoir une espèce de relation bizarre où Hélios essaierait de vivre par procuration à travers Tom ? Il le pousserait à faire des choses que lui aurait aimé faire ? (@Hélios Beardsley)

@Elaine Rosenthal, des jolies fesses some people (tom) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Mer 19 Avr - 12:14)
Moi ! some people (tom) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Jeu 20 Avr - 19:08)
@Sierra Velasquez, oui avec plaisir ! some people (tom) 41734297
Tu avais une idée ?
Sierra, c'est pas le genre de fille que Tom fréquenterait. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via Jesse ? J'ai vu que vous étiez en train d'établir un lien - oui, je surveille tout some people (tom) 41734297 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - (Ven 21 Avr - 13:49)
Tom Blackson a écrit:
Ouaaaaais. some people (tom) 1318934201
Je suis allée trainer sur ta fiche et c'est trop ça ! Manque plus que Tom se marie dans l'année. some people (tom) 4240345067 J'aime trop l'idée qu'Hélios soit jaloux. Je sais pas, je vois bien la rencontre où Hélios ferait une remarque et Tom le remettrait à sa place sèchement sans vraiment vouloir blesser l'autre. Après, je sais pas comment on pourrait jouer un lien. Peut-être qu'après ils pourraient avoir une espèce de relation bizarre où Hélios essaierait de vivre par procuration à travers Tom ? Il le pousserait à faire des choses que lui aurait aimé faire ? (@Hélios Beardsley)

Nickel some people (tom) 613702535 contente que ça te tente some people (tom) 1622165287
Je pense qu'en tout cas, Hélios serait vraiment tout le temps en train de le pousser dans ses retranchements pour qu'il soit meilleur et plus concentré, qu'il se dévoile par son art. Mais je pense que surtout, il aimerait le fait que Tom se rebelle un peu et le force lui aussi à se dépasser et à retrouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



some people (tom) Empty
Re: some people (tom) - ()
Revenir en haut Aller en bas
some people (tom)
 Sujets similaires
-
» people need people - Elias
» people say
» hello people.
» people always leave ✻ ben
» Jonatan ♠ I met somebody in a sea of people

Sauter vers: