AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Ven 14 Avr - 20:13)

calypso morrison
feat.
chloe bennet

Nom morrison. Prénom(s) calypso ou caly. Âge 28 ans. Naissance 21 mars à Chicago. Nationalité américaine. Origines russe, coréenne, française. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation chasseuse de prime. Argent revenu suffisant. Groupe carpe diem. Caractère Débrouillarde depuis sa tendre enfance, elle préserve son indépendance, ne voulant l'aide de quiconque, habituée à se débrouiller seule et ce dans n'importe quelle situation. Elle est donc assez entêtée, persuadée d'avoir toujours raison et supporte rarement de ne pas avoir le dernier mot. Terriblement discrète, elle sait se fondre dans l'ombre et n'attire l'attention sur elle, saisissant même un inconnu en apparaissant soudainement, sortie de nulle part. Elle est dotée d'un humour empli de sarcasme qui vire parfois au noir et au salace selon les situations. La gourmandise est un pêché duquel elle n'arrive à s'extraire, craquant facilement pour n'importe quelle sucrerie, surtout celles aux framboises, fraises et chocolats. Imprévisible, on ne sait jamais d'avance comment elle pourrait réagir, étant pleine de surprise et gardant le suspens de ses actes jusqu'au bout. Elle est impulsive, emportée par la colère, il arrive qu'elle se mette facilement en danger dans certains des contrats qu'elle se doit d'effectuer à cause de ce trait de caractère. Attachante, envoûtante, attirant par ses sourires et son côté social, elle est solitaire dans l'âme, l'abandon étant gravé au plus profond de son âme, seules quelques rares personnes réussissent à la toucher, mais elle ne veut prendre le risque de lier un quelconque lien proche avec autrui, torturée de l'intérieur, malgré l'apparence de cette jeune femme forte et obstinée qui n'hésite à foncer tête baissée et à éteindre le danger sous toutes ses formes.

☆ elle ne se sépare jamais de son blouson de cuir noir. ☆ elle possède une ancienne voiture noire et qu'elle considère comme sa deuxième maison. ☆ elle fait pas mal de self defense, arts martiaux (surtout russes) et de la boxe. ☆ la framboise, la fraise et le chocolat sont ses trois saveurs préférées en sucrerie. elle déteste par contre la meringue et les agrumes. ☆ il lui arrive de disparaître plusieurs jours sans raison apparente avant de revenir comme si de rien n'était. ☆ elle sait parler facilement le russe. ☆ elle lit énormément de livres et en a d'ailleurs toujours un avec elle, un moyen de s'évader de la réalité en somme. ☆ elle sait parfaitement jouer les actrices, accumulant différents masques pour l'aider dans ses missions. ☆ si elle ne fume et ne se drogue pas, sa consommation d'alcool est un tantinet excessive. ☆ elle aime le café noir, sans lait ni sucre. ☆ elle joue pas mal aux jeux de cartes, comme le poker et autres, il lui arrive même de traîner certaines soirées dans un bar à jouer au billards. ☆ cela fait un an qu'elle réside à wellington.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Ven 14 Avr - 20:14)
girlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Ven 14 Avr - 20:14)
boyz

à vous les chats ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 41734297 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Sam 15 Avr - 23:16)
Bin moi je veux un lien ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 613702535 mais j'avoue j'ai pas trop d'idée... avec sa vie un peu trop rangée il avait pas besoin de quelqu'un comme Cal ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Sam 15 Avr - 23:16)
Moi ? ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 2804261376

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Sam 15 Avr - 23:27)
que de beaux gosses ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 41734297 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 2477874054

@Hélios Beardsley; vie rangée à quel point ? ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1485733704 je suis sûre qu'on peut trouver un truc de bien, fais moi un rapide résumé de ton homme et je m'y attelle à trouver la perle ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 41734297

@Alexander Brennan; Monsieur qui me chasse ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1485733704 tu as une petite idée une envie ou on cherche tout les deux ? ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Sam 15 Avr - 23:32)
Crois-moi que si je te chassais y'a longtemps que tu serais dans mon lit ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1485733704 On cherche ensemble sinon ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742? J'ai vu que tu faisais de la boxe... Alex aussi, on peut creuser là-dessus pour en faire un truc génialissime ? ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Sam 15 Avr - 23:34)
☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742 Il a tiré un trait sur ses rêves (l'art) à 19 ans quand sa copine est tombée enceinte, il a fait l'école de commerce et est devenu trader. #maisonblanchebreakbleuetchat Il a deux fils et il a toujours été un papa modèle. Il y a cinq mois, il a retrouvé sa femme avec un de ses collègues au pieu. Le lendemain, il a explosé la tête du gars (pas loin de le tuer) et sa femme (Jules) a demandé le divorce et l'empêche de voir ses gamins. Il est perdu, il sait pas trop comment tenir debout tout seul, il a failli se suicider, il se noie littéralement dans l'alcool... Il y a peu il a décidé de se battre : avocat, nouvel appart' et il tente de récupérer son job qu'il déteste (on l'avait mis en congé forcé).
Et voilà...

Moi j'dis : bar + pleins de verre + un canap + disparition des fringues ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Dim 16 Avr - 17:47)
@Alexander Brennan; ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742 tu es sûr de toi ? ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1485733704 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 41734297 alors oui elle fait de la boxe et passe souvent sa vie en salle de sport à frapper un puching ball de ses petites mains (c'est qu'elle n'a pas l'air dangereuse comme ça mais bon ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1485733704 ) ils peuvent s'être rencontré là je suppose ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702 ca fait un an qu'elle à Wellington, donc du coup ils peuvent se connaître depuis ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702 je vois bien une espèce de relation mêlant la compétition et les taquineries au niveau sportif ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742 après je ne sais pas si ils se connaîtraient en dehors de la salle de sport, mais c'est déjà une base exploitable pour commencer  non ? ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702

@Hélios Beardsley; ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 3782170742 je pense qu'on peut partir sur la coucherie pour commencer c'est une bonne idée ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1485733704 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 167779069 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 41734297 ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - (Dim 16 Avr - 17:54)
Oui mais Aex vient d'arriver donc il ne la connait pas depuis un an ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 653273702 Mais oui pourquoi pas taquinerie plus compétition ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) Empty
Re: ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso) - ()
Revenir en haut Aller en bas
☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» No matter my age I'm a man (Calum)
» Liliana ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
»  ☆ i'm past saving (calypso)

Sauter vers: