AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

don't walk on the grass, smoke it (roxane)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 11:22)

Roxane Hanson
feat. kimmy schram

Nom Que ce soit Parker le nom de sa mère ou Hanson, le nom de son père... Cela ne signifie plus grand chose à présent. Prénom(s) "Roxane, tout simplement", comme elle aime se présenter. Âge elle vient de souffler sa vingt-troisième bougie. Naissance le 13 janvier à Lower Hutt. Nationalité néo-zélandaise, elle n'a jamais quitté son pays mais rêve de voyager. Origines elle aurait des ancêtres américains, mais peu importe, ils sont tous morts, de toute façon. Statut civil célibataire et peut-être que c'est mieux comme ça vu comme ses parents étaient ensemble. Orientation sexuelle elle est bisexuelle, même si dans les faits, elle est plus souvent attirée par les messieurs. Occupation pompier le jour, dealeuse la nuit. Argent son petit commerce lui rapporte plutôt bien, même si elle n'est pas aisée pour autant. Groupe Murphy's Law. The Fortune Teller amusez vous les chats !

❇️ ❇️ ❇️

Quand on la voit, on remarque tout de suite que Roxane est quelqu'un de fier, voire même arrogant. Comme beaucoup de gens, elle déteste perdre et peut vite s'énerver si c'est le cas. Elle est colérique et surtout, susceptible. Il lui arrive d'être assez prétentieuse et narcissique : elle croise un miroir, il faut qu'elle regarde si sa tenue est bien accordée ou si elle se trouve à son propre goût. C'est également une grande coquette, qui aurait très bien pu trouver son chemin dans le monde de la mode ou de la beauté si les choses avaient été différentes. Elle veut et a toujours voulu dégager l'impression qu'elle était une femme forte et indépendante : elle préfère ne compter que sur elle-même plutôt que de demander de l'aide. C'est surtout qu'elle a un gros problème de confiance envers les autres, qui selon elle, l'ont toujours laissée tomber. Roxane a d'ailleurs développé un certains égoïsme, préférant se soucier de son propre bien-être avant celui des autres, même si cela tend à changer depuis qu'elle a intégré les rangs des pompiers de Wellington. Bien qu'il sera quasiment impossible de la voir pleurer et qu'elle déteste se montrer vulnérable, Roxane a un côté très pessimiste et fataliste : telle une Caliméro en puissance, elle sera du genre à se dire que "c'est toujours à elle que ça arrive et c'est pas juste" au lieu de chercher les cause de ses échecs afin d'améliorer la situation. Autant dire que la remise en question, ce n'est pas encore trop son fort et elle a tendance à être exigeante au lieu de se contenter de ce qu'elle a déjà. En réalité, elle est encore un peu immature et a toujours voulu grandir trop vite, sans vraiment attendre d'être prête : le décès de ses parents ne l'a vraiment pas aidé dans ce sens. Bien qu'elle soit plutôt futée et même intelligente, elle reste assez influençable sur certains points, surtout vis à vis des personnes plus âgées ou expérimentées qu'elle. Sous cette carapace de femme forte et d'égoïsme se cache un vrai cœur d'or que peu de gens voient. Mais lorsque Roxane apprécie quelqu'un, elle ira jusqu'au bout du monde pour cette personne tant sa loyauté est grande. C'est une jeune femme au caractère bien trempé, bornée et très spontanée, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a un objectif, Roxane est prête à travailler très dur pour l'atteindre, car elle n'est pas seulement exigeante avec les autres, mais aussi avec elle-même. C'est très loin d'être une fainéante et elle est du genre tenace. Vu son métier actuel, elle est aussi plutôt courageuse, voire même téméraire. Elle aime entretenir son côté excentrique dans le but de ne pas ressembler à la première venue. Roxane aime assez la sensation d'être "hors la loi" et a le sentiment que c'est encore ce pour quoi elle est la plus douée, même si ce n'est pas forcément vrai.

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

01. elle adore changer de look, notamment sa couleur et sa coupe de cheveux : ils ont déjà été courts, longs, bleus, gris, blonds, presque blancs... 02. extrêmement gourmande, la pizza est son péché mignon. Elle n'est néanmoins pas très fan de sucreries, préférant autant manger des fruits frais que de manger des gâteaux ou des bonbons. 03. elle a le septum percé mais ne porte pas toujours de piercing. 04. c'est une assez bonne chanteuse et elle se débrouille avec une guitare. 05. il lui arrive de faire du vol à l'étalage, mais n'a encore jamais été prise sur le fait. 06. elle a quand même un casier judiciaire à cause d'arrestations pour délits mineurs comme la conduite en état d'ivresse ou ce genre de chose. 07. elle a perdu sa virginité très jeune, sur un coup de tête : pour elle, le sexe et l'amour ont toujours été deux choses différentes. 08. il lui arrive de fumer des joints, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle se drogue. 09. Roxane adore les animaux et a récemment adopté un chat de gouttière qu'elle a trouvé blessé, là encore sur un coup de tête. Selon elle, c'est le plus beau du monde, même s'il a une oreille abîmée. Il s'appelle Scar. 10. ce n'est pas une grande fan des enfants et à tendance à les trouver irritant avec leurs pleurs, leurs cris et leur bave. 11. elle n'a jamais été une très bonne élève à l'école mais a toujours beaucoup aimé lire : ça lui permet de s'évader autrement qu'avec les joints. Elle va souvent lire à la bibliothèque et il lui arrive souvent d'oublier de rendre les livres. 12. elle est très sportive, même si ce n'est pas trop sa cam d'aller à la salle de sport. Elle a fini par s'offrir des rollers et adore en faire. Elle pratique aussi le karaté. 13. elle a toujours aimé être le centre de l'attention, c'est probablement aussi un peu pour ça qu'elle aime avoir un style original. 14. quand elle était petite, elle voulait devenir princesse-infirmière-chanteuse-guerrière. Au final, elle se retrouve chez les pompier et à vendre de la drogue. 15. elle ne supporte pas quand on lui parle de ses parents et envoie paître quiconque le fait. En réalité, elle se sent coupable de ne pas avoir été présente ce fameux jour. 16. elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a parfois l'impression que certains hommes sont assez débiles, étant beaucoup trop manipulables avec une paire de fesses ou de seins. 17. elle n'a pas beaucoup de respect pour l'autorité, même si ça lui retombe souvent dessus. Mais visiblement, elle a du mal à apprendre de ses erreurs. 18. elle est très chatouilleuse. 19. elle est bien plus romantique qu'elle le prétend, mais ça lui déplaît de l'admettre. 20. elle fait la dure, mais elle se sent souvent très seule. 21. elle n'aime pas les boissons gazeuses. 22. elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse. 23. elle a toujours des écouteurs dans ses poches.

Pseudo/Prénom Chausson, faut pas chercher pourquoi. Mais la plupart des gens m'appellent plutôt Pauline, quand même. Âge bientôt 23 ans. Pays La France, bientôt chez les bouffeurs de cassoulet. Connexion autant que possible, plus que ces derniers temps, j'espère ! Où as-tu connu le forum? surement en glandant, ça me ressemble bien~ Personnage inventé. Dernière bafouille N'hésitez pas si vous avez besoin d'une chieuse immature dans vos liens don't walk on the grass, smoke it (roxane) 4079941090 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 11:22)


Le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !

« Tu veux que je te raconte ma vie ? Tu te prends pour qui, mon psy ? » La jeune femme laissa échapper un rire ironique. Pour une fois qu’un homme était intéressé par autre chose que ses jambes, son décolleté ou ses fesses, il fallait que ce soit elle qui ne soit pas plus intéressée que ça. Il tenta de plonger son regard dans le sien afin de la mettre en confiance. Mais à vrai dire, ça avait plutôt l’effet inverse : cela mettait Roxane mal à l’aise, la rendait vulnérable, même. Et elle détestait être vulnérable. Surtout avec un type qu’elle connaissait à peine.
Roxane n’avait aucune envie de faire des confidences à un inconnu, aussi charmant soit-il. Elle n’avait aucune envie de lui parler de sa ville natale, Lower Hutt. Elle y avait grandi dans une maison plutôt modeste, entourée de ses parents qui de toute évidence étaient restés ensemble pour elle, alors qu’ils ne l’avaient pas vraiment prévue au départ. Non, elle n’avait pas trop envie d’avouer qu’elle n’était qu’un accident de capote, à la base. Si capote il y avait eu. Ses parents n’avaient pas été un modèle de responsabilité pour elle. Il ne fallait pas trop s’étonner de ce qu’elle était devenue, après tout.
Roxane ne souhaitait pas vraiment lui parler de son enfance solitaire, de son adolescence qu’elle avait passée entourée des racailles du quartier, qui étaient tellement plus intéressantes que ce qui pouvait se passer chez elle. Les disputes, l’indifférence. On pouvait davantage parler de ce qui ne se passait pas chez elle, d’ailleurs.

Et elle avait encore moins envie d’évoquer ce qui s’était passé il y a presque deux ans maintenant. L’incendie de la modeste demeure, dont l’origine était apparemment la négligence. L’incendie qui avait emporté ses deux parents alors qu’elle avait une fois de plus découché, la rendant orpheline à vingt-et-un ans. Non, elle n’avait pas vraiment envie d’avouer qu’elle se sentait responsable de ne pas avoir accorder plus d’attention à ceux qui essayaient de lui en accorder mais qui n’y parvenaient jamais vraiment. Elle n’avait pas vraiment envie de se rappeler de l’enterrement où elle avait pleuré sans pouvoir se contrôler.

Où était Sirius lorsque elle avait besoin de lui, bordel ?

Sirius, il avait fait partie de la bande de gens peu fréquentables à Lower Hutt. Un gosse de riche un peu trop précieux qui fuyait un mariage arrangé par ses parents : c’était une amitié incongrue, mais Roxane et lui s’entendaient plutôt bien. Tout le groupe perpétuait des délits plus ou moins graves, c’étaient les petits caïds de la ville. C’était le bon temps. Et puis petit à petit, ils s’étaient séparés, Sirius avait quitté la ville sans trop s’expliquer, après une dispute avec le chef de la bande. Et ça avait été au tour de Roxane quand l’incendie a eu lieu, deux ans plus tard. Elle était partie du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Elle n’avait pas pu se résoudre à rester, trop de souvenirs.

Et Lower Hutt, ça ne bougeait pas assez à son goût. C’est ainsi qu’elle prit un bus en direction de Wellington, la capitale, pour ne jamais revenir dans sa ville natale. Elle ne connaissait ni sa destination, ni ses habitants et avait agi sur un coup de tête, ne sachant même pas ce qu’elle cherchait. Mais elle trouverait bien une fois sur place. Elle dénicha une petite chambre de bonne, le temps de trouver mieux. Elle intégra rapidement une petite bande qui vivait de trafics en tout genre. On ne changeait pas les vieilles habitudes, après tout. Mais surtout, après deux ans de silence, elle eut la surprise de retrouver Sirius, qui ne lui donna pas vraiment plus d’explications qu’à l’époque. Mais ce n’était pas comme si elle se força à lui en donner non plus. Ils s’étaient retrouvés par la force des choses, voilà tout. Ils travaillaient souvent en équipe pour leurs combines : ils vendaient tous les deux la drogue, même si Sirius avait d’autres combines. Ils s’associaient également pour des vols, parvenant à ne pas se faire coincer. Ils avaient emménagé ensemble dans un petit appartement à Wakefield Street et avaient retrouvé leur complicité d’antan.

Et peut-être même quelque chose en plus. « On bosse ensemble. Si on est partis pour baiser, on devrait avoir quelques règles de base. » La lune filtrait à travers les rideaux, sa lumière pâle dévoilant deux silhouettes essoufflées. « Je crois que mon érection est morte. » Roxane ne put s’empêcher de taper le bras de Sirius en levant les yeux au ciel. Et puis sans se démonter, elle compléta son affirmation. « Règle numéro 1 : on se protège. J’veux pas être en cloque et encore moins avoir un gosse qui a ta tronche. » Le jeune homme ne put s’empêcher de laisser échapper un rire. Il reconnaissait bien sa vieille amie. « C’est bon. Qui sait ce que tu peux attraper comme saloperies de toute façon. » Il se reçut une nouvelle tape sur le bras, mais c’était de bonne guerre. « Quoi d’autre ? » Elle semblait réfléchir, il reprit la parole, sûr de lui. « Tu n’as pas le droit d’être jalouse. » Dans l’obscurité, ses yeux s’arrondirent de surprise, trahissant un certain mépris. « Moi ? Jalouse à cause de toi ? Arrête de délirer ! » Il soupira, ne plaisantant qu’à moitié. « Les garces sont tarées. » Roxane ne le frappa pas, cette fois. Elle avait entendu parler de la fameuse fiancée. « Pas de jalousie. Ce n’est pas parce qu’on baise que je dois arrêter de chercher le Bon. » Cette fois, Sirius du se retenir de rire et lâcha, à voix basse un « Bonne chance avec ça. », que la jeune femme n’entendit pas. « Bien, une dernière. On ne tombe pas amoureux. » Pas de réaction excessive, à part un hochement de tête à peine perceptible dans l’obscurité. « Pas de problème. C’est bon pour toi ? » Sa voix était assurée. « Tout baigne. Je t'en roule une ? » La conversation s'était achevée avec un joint et leur accord mutuel avait débuté.

Tourmentée par l’incendie qui l’empêchait parfois de dormir, Roxane avait fini par intégrer les rangs des pompiers de Wellington, une fois de plus sur un coup de tête. On avait bien cherché à l’en dissuadé, mais elle les avait tous envoyé paître. Qu’est-ce qu’ils y comprenaient, de toute manière ? Et ce n’était pas comme si elle allait expliquer ses raisons. Elle ne les expliquait jamais. C’était bien pour ça que ce soir-là, dans ce bar où elle s’était rendue avec Sirius, elle ne se voyait pas déballer tout son passé à cet inconnu. « Et si on buvait un peu plus, plutôt ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 11:45)
Rebienvenue don't walk on the grass, smoke it (roxane) 613702535

très jolie demoiselle don't walk on the grass, smoke it (roxane) 4135354924

bon courage pour la fiche don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 12:14)
rebienvenue parmi nous don't walk on the grass, smoke it (roxane) 180640823 don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 12:16)
Merci à vous don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 12:26)
j'aime beaucoup le titre. don't walk on the grass, smoke it (roxane) 3782170742 rebienvenue parmi nous ! don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 12:45)
(re)bienvenue don't walk on the grass, smoke it (roxane) 3838048998 don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 13:18)
rebienvenue don't walk on the grass, smoke it (roxane) 4203373176 don't walk on the grass, smoke it (roxane) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 13:35)
rebienvenue don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2804261376 don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2804261376
je suis fan du pseudo don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - (Mer 12 Avr - 13:45)
Rebienvenue à la maison don't walk on the grass, smoke it (roxane) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't walk on the grass, smoke it (roxane) Empty
Re: don't walk on the grass, smoke it (roxane) - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't walk on the grass, smoke it (roxane)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✯ ❋ ✯ smoke and mirror. (rosaë)
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» smoke & fire
» like smoke i'm rising (wade)
» cigarette smoke in your eyes

Sauter vers: