AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

no one's here to sleep. (kai)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
no one's here to sleep. (kai) - (Sam 25 Mar - 17:21)

kai liang
feat. min yoongi

Nom ; Liang. Prénom(s) ; Kai. Âge ; vingt-cinq ans. Naissance ; né le 28 juillet 1991, à wellington, nouvelle-zélande Nationalité ; néo-zélandaise de naissance. ses parents le sont également. ses grands-parents, eux, sont de nationalité chinoise. Origines ; chinoise. Statut civil ; parfois en couple, souvent célibataire, son discours change tous les jours, selon son humeur et ses envies. Orientation sexuelle ; pansexuel. kai s'attache à la personnalité de la personne plus qu'à son sexe. Occupation ; artiste de bas étage, musicien raté. Argent ; en galère. il paie sa part du loyer mais il n'est clairement pas prêt à avoir son propre appart. Groupe ; murphy's law. Caractère ; kai, il a toujours ce sourire aux lèvres qui apaise les cœurs mais ce regard vague comme s'il n'était jamais là. kai, c'est l'ami fidèle qui n'abandonne jamais les autres, le frère qui prend soin des siens, l'homme qui donne sans compter, sans jamais demander. kai, c'est un blagueur, un emmerdeur, il a le rire facile et n'a aucun scrupule à réveiller ses colocataires à trois heures du mat' à la recherche d'une distraction, à la recherche d'un peu d'attention. kai, il est intransigeant, autant envers lui-même qu'avec les autres, et n'oublie jamais rien. kai, il s'attache facilement aux gens, suffit d'un sourire pour entrer dans son cœur mais d'une simple remarque pour en sortir. kai, il est impulsif, il s'énerve vite, réagit parfois excessivement, trop vite, trop violemment. kai prône l'honnêteté, il ne ment jamais, dit toujours tout ce qu'il pense ; il manque de tact mais ne le remarque pas toujours.

(+) son père, il avait tellement d'espoirs pour son fils. il le voyait déjà avocat ou médecin, il le voyait dans la haute société, avec de grandes responsabilités et des gens hauts placés. pour lui, son fils avait un destin tout tracé. mais kai, il était pas très doué à l'école. lui, c'était la musique qui l'intéressait. alors quand il a décidé que ce sera de ça qu'il vivrait, son père l'a pris pour un fou. il l'a sermonné, l'a menacé. kai a alors fait semblant pendant un temps. puis son père a fini par le découvrir. depuis, ils ne s'adressent plus la parole. aujourd'hui, il n'a des nouvelles de lui que par le biais de sa mère et sa sœur.
(+) sa soeur a suivi son chemin, ce qui a profondément déçu leur paternel. si elle a longtemps remercié son aîné pour l'avoir aidé à trouver sa voie, aujourd'hui, elle le regrette amèrement. le domaine qu'elle a choisi ne correspond pas à la vie qu'elle s'imaginait. convaincue que c'est à cause des mauvais conseils de son frère qu'elle se retrouve dans cette situation, leur relation en a beaucoup souffert.
(+) durant toute son adolescence, il postait des vidéos de covers sur youtube avec sa meilleure amie. y'a deux ans, leur chaîne s'est fait remarquer. sa meilleure amie - devenue petite-copine entre temps - s'est vu proposer un contrat en or. si kai est très heureux pour elle, il est aussi très amer de voir qu'elle n'a eu aucun mal à l'évincer. il n'y poste plus rien depuis le contrat signé.
(+) après le lycée, kai s'est inscrit en fac de médecine pour faire plaisir à ses parents mais il n'y a jamais mis les pieds. il passait la majorité de son temps à bosser à côté pour pouvoir s'émanciper le plus rapidement possible. à la fin de l'année, son père a fini par découvrir le pot aux roses. l'ambiance dans la famille en a pris un sacré coup. heureusement, kai a bien fini par s'émanciper.
(+) il parle couramment le mandarin et le shanghaïen, qui est un dialecte chinois. même si sa mère parle parfaitement anglais, il continue de s'adresser à elle en shanghaïen. question d'habitude, et de respect, sans doute.
(+) convaincus que ça leur permettrait de développer leur mémoire, mr et mrs liang ont payé des cours de musique à leurs enfants dès leur plus jeune âge. kai joue donc de la guitare et du piano depuis qu'il a cinq ans.
(+) si kai n'est pas en train d'écrire ou de jouer de la musique, il est au cinéma. il adore l'idée de partager un moment intime avec des inconnus, juste le temps de quelques minutes, juste le temps d'un film.
(+) il est végétarien depuis le visionnage d'un reportage sur les abattoirs qui l'a traumatisé. il est également intolérant au lactose. son régime alimentaire fait souvent marrer ses potes. par ailleurs, puisqu'il est difficile, c'est lui qui est chargé de cuisiner dans la colocation.
(+) kai croit en de nombreuses superstitions, surtout asiatiques. il ne passe jamais sous une échelle, et encore moins sous des échafaudages. le chiffre 4 lui donne de l'urticaire, il porte toujours du rouge lors de grandes occasions, et il ne plante jamais ses baguettes dans son riz. 
(+) il est matérialiste, et s'arrange toujours pour avoir le dernier modèle de smartphone, tablette, console, etc. à la mode. à la limite, il préfère encore manger une pomme tous les soirs pendant un mois plutôt que de rater l'occasion d'avoir entre les mains le dernier iphone.
(+) il ne tient pas l'alcool. ses potes le savent, et s'arrangent toujours pour qu'il finisse le premier au sol. parfois il tente d'esquiver mais en général, ça ne marche pas et il finit complètement bourré.  
(+) lorsqu'il est nerveux, il caresse et gratte inconsciemment la paume sa main droite à l'aide de son pouce. il lui est arrivé plusieurs fois d'en laisser une trace rouge et même d'en venir jusqu'au sang quand la situation échappait totalement à son contrôle.
(+) il ne sait pas nager. il a manqué de se noyer plus jeune, lors d'un cours de natation à l'école et depuis, y'a rien à faire, il a peur de l'eau.  
(+) on dit qu'il a un sale caractère et qu'il est blessant mais kai, lui, considère simplement qu'il est un assez bon ami pour dire tout ce que les autres pensent toujours tout bas.
(+) en plus d'être particulièrement distrait, kai n'a aucun sens de l'orientation, à tel point qu'il est capable de se perdre dans sa propre rue. il lui est déjà arrivé d'emmener ses potes à une soirée échangiste en tapant à la mauvaise porte - en l’occurrence, celle d'à côté.


LIENS ; ça peut être tout et n'importe quoi, plus c'est fou, c'est plus cool  no one's here to sleep. (kai) 1485733704 sinon des idées en vrac :
- des pote d'enfance, du lycée, de son cours de musique etc.
- un(e) pote rencontré le premier jour d'intégration en fac de médecine que kai invitait régulièrement pour faire croire à son père qu'il allait bien en cours et qu'il révisait bien ses partiels.
- des habitués du bar dans lequel il joue ses chansons.
- l'habitué(e) du bar pour qui kai a un gros crush depuis une bonne année. il a l'impression que y'a un truc entre eux mais il n'ose pas, par principe, parce qu'il est toujours en couple. (crush qui n'aboutira à rien dans le futur parce qu'il reste très amoureux de sa copine)
- kai cherche des gens pour former un groupe. possible qu'il s'intéresse à deux-trois talents.
- des gens avec qui ça passe pas, parce que kai peut être un vrai emmerdeur.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Sam 25 Mar - 17:21)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Henley
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Leah Diggory
feat. zoey deutch

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Sam 25 Mar - 17:21)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Jesse Blackson
feat. stephen james

Type de lien ❇ Le coloc. Le frère de cœur. ec.


Arthur Graham
feat. avatar

Type de lien ❇ Le gamin. Le coloc. ec.


Bae Yoon
feat. jeon jungkook

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Sam 25 Mar - 19:26)
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

parce que bon yoonkook c'est la vie... =>
no one's here to sleep. (kai) Tumblr_oh10c9Jy4F1v6abmvo3_400

no one's here to sleep. (kai) Tumblr_ojfwgf6WzC1ro8nmyo4_r2_400

no one's here to sleep. (kai) Tumblr_ok7352OLov1r99c4io2_400

tu vas me tuer parce que j'ai zero idée... bae ne correspond à aucun des pré-liens que tu as écrit no one's here to sleep. (kai) 3782170742 la loose. MAIS je veux absolument un lien. je pense qu'on peut se trouver qqch de sympa.
Peut-être que bae aurait pu remarquer sa chaine de musique à l'époque ? Il était (est) très timide donc passait beaucoup de temps sur son ordinateur. Je le vois bien avoir flashé sur la musique de kai ? depuis le contrat de la miss il ne poste plus rien ?
no one's here to sleep. (kai) 613702535 c'est juste une idée qui peut être développée si ça t'intéresse no one's here to sleep. (kai) 2227089788 no one's here to sleep. (kai) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Sam 25 Mar - 21:14)
ohlalala, c'est pas beau de faire ça à mon coeur no one's here to sleep. (kai) 3782170742 remarque quand même que sur tous tes gifs, c'est bae qui colle kai no one's here to sleep. (kai) 2899439335 no one's here to sleep. (kai) 2899439335
sinon ouiiii, c'est grave possible ! no one's here to sleep. (kai) 2227089788 il continue de passer voir les nouveaux commentaires par nostalgie mais il ne poste plus rien non, ça fait environ deux ans que la chaîne est à l'abandon. mais peut-être que du coup, il aurait entendu parler de l'album de la copine et vu que kai ne fait plus partie du paysage? reconnaître kai à travers la vitrine du bar dans lequel il bosse en passant par là? si bae est timide, j'suis pas sûr qu'il vienne directement le voir mais peut-être qu'il aurait été assez intrigué pour y entrer et l'écouter? c'est un p'tit bar d'habitués, y'a pas grand monde et les gens ne font plus vraiment attention à lui alors s'il voit un nouveau débarquer qui a l'air d'apprécier ce qu'il fait, kai va forcément vouloir lui taper la conversation après sa prestation. no one's here to sleep. (kai) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Dim 26 Mar - 10:40)
no one's here to sleep. (kai) 3782170742 no one's here to sleep. (kai) 3782170742 j'avoue que j'avais pas fait attention à ça *part fouiller pour trouver l'inverse*

*comes back 3 hours later*
Spoiler:

bon j'arrête mes conneries, le plus important c'est quand même le lien (puis bon comme une con je me suis perdue sur tumblr à chercher des gifs. c'est traitre tumblr no one's here to sleep. (kai) 1364518002 no one's here to sleep. (kai) 1846787581 )
revenons donc à nos moutons.
je trouve que c'est une super bonne idée que bae reconnaisse kai à travers la vitrine. je le vois bien passer devant assez souvent, sans jamais oser entrer puis un jour : TADAM il se lance no one's here to sleep. (kai) 3782170742 (ouais il a du mal, mais ça va mieux, il se soigne :creep: )
si kai vient lui taper la discut bae va se liquéfier mais ça peut être super drôle.
si ça te tente on peut jouer leur rencontre puis on voit au feeling ce qui en ressort ? ou tu préfères qu'on pousse un peu plus loin le lien avant ?
no one's here to sleep. (kai) 2223749420 no one's here to sleep. (kai) 3694128851 no one's here to sleep. (kai) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Dim 26 Mar - 16:12)
bon j'avoue, on est quittes  no one's here to sleep. (kai) 3782170742
Spoiler:
ohlala, il est trop cute no one's here to sleep. (kai) 1135450497  j'suis d'accord pour qu'on joue la rencontre, ça risque d'être fun ! tu veux commencer ou tu préfères que j'le fasse? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Dim 26 Mar - 17:03)
Ohhhhh ouais mais l'inverse est vrai aussi. Je suis sur mon tel alors je ne peux pas appuyer mes dires MAIS J'APPORTERAI LES PREUVES DES QUE POSSIBLE.

Je ne suis pas chez moi pour l'instant mais c'est plus logique que ca soit moi qui le commence non ? Je peux faire ca ce soir en rentrant si tu veux le faire avant dis moi no one's here to sleep. (kai) 2227089788 (tu aimes quel genre de longueur niveau rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Dim 26 Mar - 18:13)
PAS DE PREUVE, l'argument est rejeté no one's here to sleep. (kai) 2899439335 no one's here to sleep. (kai) 4240345067
j'te laisse faire, ça marche ! peu importe pour la longueur, du très long, du très court, j'aime tout, fais-toi plaisir et j'te suis no one's here to sleep. (kai) 1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - (Dim 26 Mar - 20:46)
YA DES PREUVES REGARDE MOI CA

no one's here to sleep. (kai) Tumblr_oh6l5gjse21v6abmvo9_400

Je viens tout juste de rentrer, je suis HS pour rp mais promis je t'envoie ça par mp demain (je suis en congé héhé vive les we dimanche-lundi) sans faute no one's here to sleep. (kai) 2150563227 no one's here to sleep. (kai) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



no one's here to sleep. (kai) Empty
Re: no one's here to sleep. (kai) - ()
Revenir en haut Aller en bas
no one's here to sleep. (kai)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» no one's here to sleep.
» no one's here to sleep (stan)
» m/ sing me to sleep
» esmail, no one's here to sleep
» luna + sleep in the garden

Sauter vers: