AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Ven 24 Mar - 10:54)

Wade Coalman
feat. David Tennant

Nom Coalman. Un nom simpliste à la réputation oublié. Prénom(s) Wade Williams. Il n'utilise son deuxième prénom que lorsqu'il signe de ses initiales. Âge Quarante ans depuis peu de temps. Naissance Un dix mars à Auckland, Nouvelle-Zélande. Nationalité Néo-zélandais Origines Néo-zélandaises et irlandaises du côté de sa mère, bien que celle-ci n'y ait vécu qu'une dizaine d'année avant que sa famille ne déménage sur cette île. Statut civil Rescapé d'un mariage voué à l'échec, Wade est divorcé. La relation qu'il entretient avec son ex-femme est plus qu'explosive, balayant les quelques années du bonheur calme qu'ils ont pu avoir. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Il n'en a jamais douté, bien qu'il n'ait aucun soucis avec ce sujet-là : en effet, son propre petit frère est homosexuel. C'est même lui qui l'a accueillit le temps que leur père accepte ce fait, son frère s'étant fait bannir du domicile familial à l'époque. Occupation Après de longues études complexes, Wade est devenu chercheur au sein d'un laboratoire de neurobiologie cellulaire et moléculaire. Argent Plutôt aisé Groupe Control Freaks
Caractère maniaque, cinglé, intelligent, réfléchi, observateur, autoritaire, perfectionniste, obtus, patient, indépendant, imaginatif, fantasque, orgueilleux, travailleur, protecteur, se mêle des problèmes des autres afin d'essayer d'apporter "LA" réponse à tout, charismatique, possède un humour étrange, ouvert, franc.

Ses parents l'ont eut très jeune, si bien qu'il est d'une dizaine d'année l'aîné de sa fratrie. ○ son père est un ancien huissier craint du pays pour sa froideur et son manque de pitié. Désormais, sa réputation est oubliée mais son caractère, lui, n'a pas changé même en tant que père de famille. ○ son petit frère est homosexuel. Il a été mis à la porte il y a cinq ans à cause de cela. A cette période, ce fut Wade qui le recueillit et s'occupa de lui, autant comme un grand frère que comme un père de substitution, les deux ayant environ dix-sept ans de différence. ○ Il s'est marié à 35 ans avec Talia, une femme qui partageait sa vie depuis quelques années. Ce fut une terrible erreur pour les deux adultes qui se rendirent compte qu'ils n'avaient rien en commun et que leur entente ne fonctionnait que lorsqu'ils se voyaient rarement et ne partageaient rien de leur quotidien. ○ Leur mariage a fini dans de très nombreuses disputes ainsi qu'une haine grandissante de l'autre. Ils ont continué à vivre ensemble une fois séparé pendant une petite période, les parents de Talia et le père de Wade étant contre le divorce. ○ Durant cette période, Talia a rencontré un homme et n'a pas hésité à le ramener plusieurs fois à leur domicile conjugal. Wade, bien qu'il n'en avait qu'à moitié conscience, a eut beaucoup de mal à supporter cette situation. Ils ont fini par divorcer - et si vous leur posez la question, tous deux répondront que c'était aussi pour éviter un bain de sang. ○ Une fois leur séparation clamée officiellement, Wade quitta le domicile avec le stricte minimum. Il s'installa quelques semaines chez son frère. Mais ce dernier, désireux de lui faire changer les idées, l'obligea à sortir plus d'une fois dans des boîtes ou des clubs de strip-tease. Wade se souviendra toujours de la seule et unique fois où il accompagna son frère dans une boîte que ce dernier fréquentait souvent. Une boîte gay, où il fit de façon détournée la rencontre d'un jeune homme visiblement sourd avec un petit-ami qui profitait de cette dite surdité pour draguer tout ce qu'il y avait autour de lui. Ce fut Wade qui lui en fit part, inscrit sur une serviette en papier après avoir reçu des avances du dit dragueur. C'est ce soir-là qu'il compris à quel point son divorce l'avait rendu si dégoûté des liaisons de ce genre et des faux semblants... Et que son mariage avec Talia n'avait jamais eu aucun sens. ○ Depuis, Wade met un point d'honneur à rendre ses intentions transparentes. Bien souvent inconsciemment, mais il n'est pas rare de l'entendre justifier un acte galant ou généreux. Parfois sans trop de tact. Et parfois même, par pur mensonge pour éviter d'avouer une attirance envers quelqu'un. Ce qui a néanmoins été rare. Sûrement trop, d'ailleurs. ○ Il est allergique aux fruits à coque et réagit très rapidement, parfois violemment, s'il lui arrive d'en ingurgiter. ○ Il porte des lunettes lorsqu'il doit lire, conduire ou travailler. ○ C'est un piètre cuisinier. Surtout parce qu'il ne s'entraîne jamais, mais depuis son divorce, Wade est un adepte des plats déjà tout fait. Ou des restaurants, plus rarement - parce qu'il n'aime pas s'y rendre seul, surtout. ○ Il ne tient pas l'alcool. De par son gabarit peu impressionnant autant que parce qu'il n'en boit que très rarement. ○ Il s'est installé à Cable Street depuis peu, vivant auparavant dans le quartier de Te Aro.

Idées liens en vrac : collègues, ami(e)s, ancien(ne)s camarades de classe ou d'établissement scolaire, cousin(e)s, parents éloignés, quelqu'un dont Wade se serait mêlé de ses affaires dans un lieu public, des ami(e)s ou connaissances de son ex-femme, de la famille de son ex-femme, d'anciens ami(e)s qu'il aurait pu avoir lorsqu'il était encore marié mais qu'il a perdu de vue suite au divorce, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Ven 24 Mar - 10:55)

A relationship isn't going to make me survive. It's the cherry on top.


Ruby Hescaud
feat. Rose Leslie

voisine particulière ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Ven 24 Mar - 11:22)
Coucou toi, je laisse ma trace I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 167779069
Et je veux un rp I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297 I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 334896236 /PAN

( I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 2477874054)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Ven 24 Mar - 12:04)
Je ne t'oublie pas I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 3475405848
Quand tu veux pour le rp I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Ven 24 Mar - 13:47)
La fan de DW que je suis ne peut pas passer à côté d'un lien avec toi I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297
J'ai Solveigh et Niamh et j'pense que les deux pourraient apprécier Wade alors si tu as besoin d'un truc particulier.. I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Mar 4 Avr - 22:38)
Alors j'ai besoin d'à peu près tout pour être honnête I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297 D'ailleurs j'ai rajouté quelques idées sur mon premier post, si quelque chose te parle I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 613702535 Sinon on cherche ensemble sans soucis I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Mer 5 Avr - 18:25)
Alors, j'vois qu'il est d'ici et qu'il cherche peut-être des cousins, Solveigh pourrait en être une? Elle est un peu plus jeune et ils auraient pu être pas mal fourré ensemble malgré qu'elle ait été une gamine hyper active etc à toujours faire des conneries etc Wade aurait pu parfois en avoir assez I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297 Actuellement, elle est un peu -beaucoup- dans la merde et cherche à s'en sortir mais elle a beaucoup trop de fierté pour vouloir vraiment en parler à quelqu'un surtout à sa famille I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 653273702 Mais du coup elle pourrait s'être un peu éloignée et lui sans qu'il comprenne pourquoi alors qu'ils auraient toujours été proche et qu'elle l'a soutenu lors de son divorce etc? Il aurait chercher à aller chez elle mais comme elle s'est fait foutre dehors il aurait d'abord pu penser qu'elle avait juste foutu le camp? Et donc il pourrait être en colère contre elle et ils pourraient finir par se croiser et il lui demanderait des explications? I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297
Voilà c'est une idée I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 180640823

Par contre pour Niamh, j'ai aucune idée I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Dim 9 Avr - 13:37)
Oh oui ça me plait I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 41734297 Surtout qu'on ne peut pas dire que Wade n'est pas le genre à se mêler de la vie des autres, alors si en plus c'est sa cousine il va forcément chercher à savoir pourquoi ce changement de comportement I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 3475405848 Ca pourrait l'agacer d'ailleurs parce qu'il va forcément chercher la vérité, les indices dans tous les petits détails et s'il fini par savoir quelque chose, à résoudre ses problèmes comme si c'était un soucis de maths on va dire I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 4240345067 (et à lui apporter son soutien et son aide aussi, quand même)
I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 180640823

Pour Niamh j'irais lire ta fiche dès que possible, et si une idée me vient je reviens vers toi pour ça I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - (Lun 19 Juin - 1:27)
I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 3011701618 I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 3011701618
je me disais que Lyra pourrait être son ex belle-sœur ? Elle a 4 frères et sœurs et je n'ai rien précisé à ce sujet.

ou alors j'ai vu que Wade était lui aussi un piètre cuisinier, ils pourraient se rencontrer à un cours de cuisine avant de se rendre compte que c'est peine perdue, ils sont des cas désespérés ? Si ça te dit on peut même se faire ça en rp et on verra comment faire évoluer ça I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) Empty
Re: I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I never make stupid mistakes. Only clever ones. (Wade)
 Sujets similaires
-
» (clever as the devil and twice as pretty)
» (grace carter) run you clever boy and remember me
» suck it and see (wade)
»  “ you are literally too stupid to insult ” ▬ henley to herself
» (noam) one more stupid love song, i'll be sick.

Sauter vers: