AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

turbulences (silas)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



turbulences (silas) Empty
turbulences (silas) - (Lun 20 Mar - 23:54)
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



turbulences (silas) Empty
Re: turbulences (silas) - (Lun 20 Mar - 23:54)
+ 2 et à vous. (le reste arrive vite) turbulences (silas) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



turbulences (silas) Empty
Re: turbulences (silas) - (Mar 21 Mar - 21:33)
MOI. turbulences (silas) 4203373176

j'ai vu qu'il venait d'une famille aisée, jesse aussi sauf que lui a coupé les ponts avec (sauf quand il a besoin d'argent, là il se rappelle de leur existence) et ils ont tous les deux eu une adolescence turbulente. turbulences (silas) 1485733704 du coup j'me dit que leurs parents pourraient se connaître et ils auraient pu traîner ensembles plus jeune ? ils auraient pu s'éloigner à cause de jesse qui a voulu couper les ponts avec tout ce qui lui rappelait de près ou de loin les blackson quand il a pris son indépendance. turbulences (silas) 180640823 bref ce n'est qu'une petite idée, dis-moi ce que t'en penses. turbulences (silas) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



turbulences (silas) Empty
Re: turbulences (silas) - (Mer 22 Mar - 12:47)
oh oui oui oui.
j'adore ton idée ! on peut partir sur un truc comme ça, pourquoi pas amis d'enfance du coup. je le vois bien avoir un gars sûr avec qui il faisait toutes ses conneries. j'imagine pas silas comme un enfant de chœur, et je crois que ton jesse ne l'ai pas non plus.
du coup ils se seraient vraiment perdus de vue, ou on peut dire qu'ils gardaient contact malgré tout ? turbulences (silas) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



turbulences (silas) Empty
Re: turbulences (silas) - (Mer 22 Mar - 13:31)
effectivement, jesse n'était pas un enfant de chœur non plus donc ils auraient pu former un bon duo, ouais. turbulences (silas) 1485733704

je pense qu'ils auraient pu garder contact pendant cette période-là. mais après, jesse est parti durant deux ans de nouvelle-zélande sans prévenir personne ni donner des nouvelles à qui que ce soit, il vient tout juste de revenir il y a deux mois donc faudrait voir comment silas le prendrait qu'il ait un peu fait le mort avec lui. turbulences (silas) 653273702 (surtout que jesse serait capable de le recontacter comme si de rien n'était. turbulences (silas) 4135354924)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



turbulences (silas) Empty
Re: turbulences (silas) - ()
Revenir en haut Aller en bas
turbulences (silas)
 Sujets similaires
-
» (silas), we always thought that we would be okay.
» répertoire de silas ackerman
» (silas), drowning under water.

Sauter vers: