AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

besoin d'aide **

raveon
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin d'aide ** Empty
besoin d'aide ** - (Ven 17 Mar - 8:59)
Bonjour à tous besoin d'aide ** 1318934201

Tout d'abord, je tiens à vous dire bravo pour ce magnifique forum. Il me plaît beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. besoin d'aide ** 3694128851
J'ai vraiment, mais alors, vraiment aucune idée de personnage. Moi, j'adore les trucs un peu tordu, vraiment complexe. J'ai souvent tendance à jouer des personnages dépressifs, au bord du gouffre, dépravé etc.  besoin d'aide ** 653273702 Donc, je viens à vous, éventuellement pour voir si vous recherchez quelqu'un dans votre entourage de très "important". J'ai fais le tour des scénarios, mais niveau des avatars ça ne correspond pas trop à ce que je recherche.  besoin d'aide ** 4240345067

Au niveau de la tête, j'ai envie de jouer une femme (de préférence), avec la tête de Bethany Joy Lenz ou bien d'Ellen Pompeo ? besoin d'aide ** 653273702 encore là, ce n'est pas définitif. Donc, elle aurait entre 45 & 50 ans. Maman (c'est une possibilité). Je la voyais bien être divorcée ou bien veuve (mari, prétendu mort, alors que non) ou bien, en couple, mais un couple qui battrait de l'aile depuis dix ans suite à la révélation de la fertilité de la femme, époux devenu volage et père, parce qu'il en avait envie etc. Enfin vous voyez le genre, que des trucs tordus ! besoin d'aide ** 2223749420 besoin d'aide ** 1318934201

Si vous avez des idées quelconque, n'hésitez pas ! J'compte vraiment sur votre aide pour mon inscription ! besoin d'aide ** 1846787581 besoin d'aide ** 613702535

Voilà, un grand grand merci d'avance besoin d'aide ** 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin d'aide ** Empty
Re: besoin d'aide ** - (Ven 17 Mar - 12:16)
Coucou à toi besoin d'aide ** 2150563227 besoin d'aide ** 2150563227
C'est gentil de t'intéresser au forum, les admins adorent les compliments besoin d'aide ** 3237041519

Pour ce qui est de ta recherche, c'est dommage que tu préfères un personnage âgé parce que je cherche la future-ex-femme de mon Hélios (mais tu as du le voir dans les scénarios) et ça aurait pu coller pour certaine chose besoin d'aide ** 2837647945
Sinon j'ai la grande soeur d'Hélios qu'il n'a plus revu depuis des lustres qui colle plus niveau de l'âge mais si je vois bien tu cherches plutôt un lien "ex-love/ambigu/tordu" plutôt qu'un lien familial.

J'espère que tu trouveras vite chaussure à ton pied et que je pourrais te harceler pour un lien besoin d'aide ** 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin d'aide ** Empty
Re: besoin d'aide ** - (Dim 19 Mar - 15:51)
bonjouuur besoin d'aide ** 2227089788
déjà j'adore tes choix, ellen quoi, je crois que je ne l'ai jamais vu sur un forum besoin d'aide ** 4135354924 et puis bethany besoin d'aide ** 2804261376
j'y ai pas vraiment réfléchie, mais ce serait cool pour Cam qu'elle est sa maman et en terme d'âge ça pourrait coller vu que Camryn elle est assez jeune besoin d'aide ** 3011701618 je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je vais te faire un petit topo sur comment je voyais la mère de la blonde besoin d'aide ** 1485733704

elle serait veuve du coup puisque le père est mort d'un cancer quand cam avec seize ans, je l'imaginais prof de yoga (ouais je crois que je l'ai mentionné dans ma fiche besoin d'aide ** 3782170742 mais elle peut s'être reconvertie qui sait besoin d'aide ** 4240345067), ensuite du coup, actuellement elle serait en couple avec le père de @isla healy mais Cam elle voit cette relation d'un mauvais œil du coup elle fait tout pour que ça ne marche pas besoin d'aide ** 3782170742, après pour sa relation avec cam, faut dire qu'elles ne sont pas du tout proches, elle ne s'est jamais vraiment occupée d'elle du coup Cam elle lui en a toujours voulu et elle se permet de lui parler comme une merde, de la faire souffrir, culpabiliser tout ça (oui c'est une garce et c'est peu dire besoin d'aide ** 3782170742) bien sûr après, beaucoup de choses sont libres, hormis le fait que ça fait depuis la naissance de cam qu'elle est en ville puisque celle-ci à grandit ici besoin d'aide ** 1485733704

ça te ferait deux liens, dont un avec isla aussi, ça peut-être un bon début besoin d'aide ** 1318934201, après voilà moi je propose parce que sait-on jamais, mais si ce n'est pas ce que tu recherches, je comprendrais parfaitement :boubou:

en espérant que tu nous rejoindras malgré tout besoin d'aide ** 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin d'aide ** Empty
Re: besoin d'aide ** - (Mar 28 Mar - 13:02)
pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, le sujet est archivé besoin d'aide ** 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



besoin d'aide ** Empty
Re: besoin d'aide ** - ()
Revenir en haut Aller en bas
besoin d'aide **
 Sujets similaires
-
» besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)
» Besoin d'aide
» besoin de liens ♥
» besoin de vous :)
» besoin de liens

Sauter vers: