AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite question sur un personnage

silver sky
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
petite question sur un personnage - (Sam 27 Aoû - 15:47)
bonjour petite question sur un personnage 4079941090
comme dit sur bazzart je voudrais m'inscrire, j'ai une idée de perso mais je sais pas si c'est possible donc je préfère voir avec vous directement avant de m'inscrire petite question sur un personnage 3142427289 petite question sur un personnage 3142427289

X serait issu d'une familel royale. Alors du coup je vous explique. Il est issu d'une famille royale d'un petite royaume. Sauf, que le royaume a coulé financièrement, la grosse dèche oui oui et la famille royale a été ruinée. Lui qui devait prendre le trône après son père se retrouve à devoir faire des petits boulots pour survivre. Du coup il est parti de son royaume il y a trois ans pour atterrir ici. Il est en colocation avec deux personnes, deux filles petite question sur un personnage 4079941090 Il pense pas du tout qu'une va carrément changer sa vie. Du coup il doit tout apprendre faire la vaisselle tout ça petite question sur un personnage 4079941090 petite question sur un personnage 4079941090
En avatar j'ai pensé à Taron Egerton ou Andrew Garfield je ne sais pas encore.
Voilà je voulais juste savoir si c'était possible petite question sur un personnage 1431878288 petite question sur un personnage 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
Re: petite question sur un personnage - (Sam 27 Aoû - 15:52)
COUCOU petite question sur un personnage 107302656
Tu voudrais savoir si c'est possible de faire la famille royale ? Et du coup, inventer un royaume sur le globe terrestre ? Savoir si j'ai tout compris petite question sur un personnage 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
silver sky
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
Re: petite question sur un personnage - (Sam 27 Aoû - 15:57)
Je ne créerai pas la famille royale car il est tout seul à venir ici petite question sur un personnage 1348864476 petite question sur un personnage 180640823 et pour le royaume je ne le mentionnerai pas explicitement pour ne pas faire d'amalgame ou autre petite question sur un personnage 2101133513 petite question sur un personnage 2101133513 ce serait un tout tout petit royaume genre comme dans princesse malgré moi petite question sur un personnage 4240345067 je veux juste savoir si les origines de mon personnage est possible petite question sur un personnage 2536390166
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
Re: petite question sur un personnage - (Sam 27 Aoû - 16:44)
ME REVOILA AVEC LA REPONSE !
j'ai consulté les autres admins et voilà ce que nous avons décidé.

Bien que ton personnage soit fort intéressant, ce qui nous embête, c'est le côté "royaume" de ton histoire. Il contrasterait trop avec le forum, mais tu peux tout à fait faire un personnage venant d'une famille de politiciens ou peu importe. Si tu veux garder le côté famille royale, je te propose de te tourner vers des pays qui en ont encore une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
Re: petite question sur un personnage - (Sam 27 Aoû - 16:51)
Je vais le faire issu d'une famille de politiciens alors petite question sur un personnage 2227089788 merci petite question sur un personnage 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
Re: petite question sur un personnage - (Sam 27 Aoû - 16:59)
aaaah mais t'as là petite question sur un personnage 3782170742
j'adore ton prénom petite question sur un personnage 107302656
si tout est bon, j'archive alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



petite question sur un personnage Empty
Re: petite question sur un personnage - ()
Revenir en haut Aller en bas
petite question sur un personnage
 Sujets similaires
-
» Petite question O:)
» Petite question
» Petite question.
» Petite question
» Petite question

Sauter vers: