AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

elaine ☽ one track mind, one track heart.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Sam 11 Mar - 16:10)

Elaine Rosenthal
feat. Josefine pettersen

Nom Rosenthal, tu as beau être belle comme une rose, intérieurement tu n'es que pourriture. Prénom(s) Elaine, comme ton arrière-grand mère que ta mère aimait tant.  Âge dix-neuf années. Naissance le 23 novembre à Cologne, Allemagne. Nationalité allemande de tes deux parents, tu penses, tu n'as jamais pu connaître ton paternel.  Origines allemande. Statut civil toi, tu n'aimes personnes tout ce que tu veux c'est l'amour des autres. Orientation sexuelle rien n'est plus agréable que la chaleur d'un homme, tu n'as jamais goûtée à la douceur d'une femme mais, tu n'aimes pas la douceur.  Occupation étudiante en art. Argent ta mère te donne ce que tu désires, sauf de l'amour. Groupe carpe diem. The Fortune Teller tu n'attends rien en retour de la vie, tu prends comme ça vient et tu fermes ta gueule parce que tu n'as pas le choix.

❇ ❇ ❇

Tu ne te rappelles pas avoir été une petite fille fragile une seule fois dans ta vie. Tu as toujours eu ce sale caractère, cette façon arrogante de parler aux gens. T'es le genre de fille a aimer te prendre de haut, à rabaisser ceux qui sont moins fort que toi et à détester la défaite. Tu ne donnes jamais ton coeur, tu n'aimes personne dans ta misérable vie sauf toi-même, tu ne peux compter sur personnes pas même ta propre mère qu'au plus profond de toi tu détestes. Tu n'abandonnes jamais, quand tu veux quelque chose tu es capable d'utiliser tous les moyens pour l'obtenir. La souffrance.. C'est ce que tu aimes procurer aux autres, tu n'as pas vraiment d'amis parce que tu déménages trop souvent pour avoir le droit de t'attacher a quelqu'un. Les autres peuvent te voir comme la blonde de services mais, t'es intelligente, t'es opportuniste, manipulatrice et tu mens comme une déesse. Tu n'as rien de bon à l'intérieur de toi..

So if you love me, let me go.

Tu n'as jamais connu ton père, tu ne sais pas grand-chose sur lui parce que ta mère n'a jamais voulu en parler. La seule chose que tu sais c'est que ce n'est qu'un connard qui n'a fait qu'engrosser ta mère pour la laisser tomber ensuite. Au début il donnait de l'argent pour toi, enfin pour ta mère, de quoi lui acheter ses nouveaux sacs alors que tu n'avais rien en retour. ☽ L'attachement ce n'est pas quelque chose que tu connais, tu appeles ta mère par son prénom parce que tu n'as jamais réussi à te sentir proche d'elle. Tu en as souffert plus jeune, tu voyais les autres enfants heureux et toi, pauvre petite gamine tu ne recevais aucun amour. ☽ Le grand amour ? Tu n'as été amoureuse qu'une seule fois dans ta vie, d'un garçon au doux prénom. Eren, c'était -tu le pensais- l'amour de ta vie, le premier. Celui qui t'a fait ressentir des papillons dans le ventre. Tu lui as offert ta confiance et ta virginité sur un plateau d'argent. Puis tu as du quitter l'Allemagne. Tu pensais que votre amour serait plus fort que tout, même plus fort que la distance mais, tu t'es prit un mur en le voyant avec ta meilleure amie quand tu es revenue lui rendre une petite visite surprise. ☽ Toi, te faire trahir ? Quelque chose d'impensable. Tu t'es vengé en couchant avec son meilleur ami et en pétant la mâchoire de cette traînée qui était autrefois ton amie. ☽ Ta mère enchaîne les mariages, elle collectionne les hommes. Tu as du déménager 6 fois en l'espace de 4 ans. ☽ C'est la quatrième nouvelle belle-famille que tu dois supporter, t'espère que cette fois c'est la bonne mais, connaissant ta mère. ☽ Tu es allergiques aux chats. ☽ Quand tu es énervée tu ne sais pas t'empêcher de balancer des insultes allemandes, autant dire tout le temps parce que tu vis énervée. ☽ Tu vis désormais depuis un et demi en nouvelle-zélande, sauf que ça fait maintenant cinq mois que tu vis chez ton nouveau beau-père en compagnie de son fils qui semble accro à toi. Ils viennent tout juste de parler mariage. ☽ le dessin est ton unique passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Sam 11 Mar - 16:10)
+one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Sam 11 Mar - 16:10)
+two, à vous. elaine ☽ one track mind, one track heart.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Dim 12 Mar - 23:24)
A MOI. elaine ☽ one track mind, one track heart.  4207362787 elaine ☽ one track mind, one track heart.  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Mer 15 Mar - 12:39)
hello elaine ☽ one track mind, one track heart.  2837647945

bon d'habitude, j'aime bien arrivée avec une idée sur les fiches de liens, mais là.. ça ne me vient pas elaine ☽ one track mind, one track heart.  89057900  et j'aimerais vraiment trouvé un lien avec elaine elaine ☽ one track mind, one track heart.  180640823 elaine ☽ one track mind, one track heart.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Jeu 16 Mar - 9:46)
@Jesse Blackon ; elaine ☽ one track mind, one track heart.  1106308784 elaine ☽ one track mind, one track heart.  2804261376 elaine ☽ one track mind, one track heart.  4079941090

@Eden Gauthier ; avec plaisir ! par contre je préviens Elaine est plutôt difficile comme fille. elaine ☽ one track mind, one track heart.  4240345067 je vais lire ta fiche pour trouver quelque chose de mon côté. elaine ☽ one track mind, one track heart.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Jeu 16 Mar - 10:04)
Elaine, je m'appel Elaine elaine ☽ one track mind, one track heart.  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Jeu 16 Mar - 10:17)
@Solveigh Asvanson ; pourquoi je ne suis pas étonnée elaine ☽ one track mind, one track heart.  1485733704
Oui, petite tigresse ? elaine ☽ one track mind, one track heart.  1514876641 je vais de ce pas lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Jeu 16 Mar - 10:22)
Je deviens trop prévisible moi elaine ☽ one track mind, one track heart.  653273702 elaine ☽ one track mind, one track heart.  3782170742
J'adore le caractère bien trempé d'Elaine elaine ☽ one track mind, one track heart.  41734297 Bon c'est pas un caractère facile c'est clair elaine ☽ one track mind, one track heart.  3782170742 Mais j'pense qu'on peut trouver un truc cool elaine ☽ one track mind, one track heart.  653273702 J'sais pas trop si elles s'entendraient vraiment par contre elaine ☽ one track mind, one track heart.  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - (Jeu 16 Mar - 22:32)
@solveigh asvanson mais elle vient de là la chanson que j'ai eu toute la journée dans la tête ! merci bien toi elaine ☽ one track mind, one track heart.  3863001878 "elaine, je m'apelle elaine.."

du coup elaine, j'adore ton caractère, ton côté arrogant et manipulatrice. charlie était comme ça avant, mais elle essaye de se soigner se remettre sur le droit chemin et être plus gentille avec les gens. mais je vois bien les deux jeunes filles être amies, boire un verre à la terrasse d'un café et critiquer les gens qui passent. ça ferait du bien à charlie de ne pas être une fille toute douce et gentille. même si parfois elle trouve qu'elaine va trop loin. elle essaye, malgré son côté pessimiste, à montrer à elaine qui peut y avoir des belles choses, et des belles personnes sur terre. elle ne pourra sans doute pas la convaincre de faire confiance aux gens, car je pense que pour elaine, ça sera vraiment compliqué, ou du moins ça lui prendra du temps. mais sinon qu'en penses-tu ? elaine ☽ one track mind, one track heart.  2804261376 elaine ☽ one track mind, one track heart.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



elaine ☽ one track mind, one track heart.  Empty
Re: elaine ☽ one track mind, one track heart. - ()
Revenir en haut Aller en bas
elaine ☽ one track mind, one track heart.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» harvey ✧ mind me, mind you.
» @ros'elaine.
» elaine's phone.
» i've got a war in my mind (isaiah)
» jonas, elaine, niklas / début septembre.

Sauter vers: