AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question de prénom

spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question de prénom  Empty
Question de prénom - (Jeu 9 Mar - 18:07)
Bonjour les loups Question de prénom  613702535

J'avais une toute petite question, j'avoue que votre forum me fait de l'oeil, et avec ma partenaire de rp on cherchait peut-être à bouger un de nos ships existants. Seul petit soucis, j'ai vu qu'un membre portait déjà le prénom de mon personnage et je me demandais si les doublons de prénoms étaient acceptés ou non ? Question de prénom  1846787581 Avec près de 10 rps à notre actif, nous sommes peu malléables sur les avatars ou prénoms de nos personnages, alors voilà, je me demandais. J'ai été voir le règlement, mais j'avoue que je n'ai rien vu qui l'interdisais, mais peut-être ai-je zappé  Question de prénom  589507572

Bonne journée à vous Question de prénom  2221190684 Question de prénom  2150563227 Question de prénom  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question de prénom  Empty
Re: Question de prénom - (Jeu 9 Mar - 18:14)
Bonjour Question de prénom  2227089788
Ravie que notre forum vous intéresse, nous serions ravie de vous accueillir parmi nous :hii:
Malheureusement, nous veillons à ce que les prénoms et noms soient uniques sur le forum, vous trouverez donc notre répertoire juste ici pour vous permettre de vérifier la disponibilités de ceux ci. Question de prénom  1957564982
En espérant vous voir bientôt Question de prénom  613702535
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question de prénom  Empty
Re: Question de prénom - (Jeu 9 Mar - 18:36)
Merci pour ta réponse rapide :cara:
Pardon de ne pas avoir vu cette liste, qui confirme que le pseudo de mon personnage est déjà utilisé. Question de prénom  2352028195

Peut-être viendrons-nous dans le futur avec un nouveau duo, qui sait !
Je vous souhaite une très belle journée Question de prénom  4176191583 Question de prénom  2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Question de prénom  Empty
Re: Question de prénom - ()
Revenir en haut Aller en bas
Question de prénom
 Sujets similaires
-
» question par rapport au prénom
» Ce nom/prénom ou celui-là ?
» question
» little question
» Question ❤️

Sauter vers: