AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie n'est pas un rêve parfait.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 8:26)

Bianca Morrow
feat. willa holland

nom Morrow, le nom de famille de mon père adoptif. < info>prénom(s) Bianca, comme la petite souris d'un célèbre dessin animé de Disney.  âge je viens d'avoir vingt-deux ans.  naissance je suis née le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Wellington.  Nationalité néo-zélandaise.  Origines ne connaissant pas mon véritable père, je ne peux pas vraiment dire mes origines de son côté mais, du côté de ma maman, je suis bien Néo-zélandaise.  statut civil célibataire.  < info>orientation sexuelle bisexuelle Occupation je travaille comme guichetière au cinéma.< info>Argen modeste. groupe carpe diem< info>The Fortune Teller il peut jouer totalement avec moi ! je suis joueuse !
❇️ ❇️ ❇️

Bianca est une fille qui ne sait pas rester en place. Elle a toujours ressenti le besoin de bouger et de partir à l’aventure, même si cela peut lui apporter quelques petits soucis. Bianca n’est pas le style de fille à se lamenter sur ses malheurs, au contraire elle fait de ses mauvaises expériences une force pour avancer dans la vie. Elle aime profiter de l’instant présent, s’amuser avec ses amis ou même avec des inconnues, Bianca adore faire de nouvelles connaissances. Bianca est une grande rêveuse, une amoureuse de la nature et surtout une personne qui croit à confiance en la vie. Par contre, elle est assez possessive envers ses proches, elle n’aime pas voir les autres tournés autour d’eux. Et si lorsqu’elle n’apprécie pas une personne, en général elle le fait bien sentir. Bianca est plutôt rancunière mais, cela dépend de ce qu’on peut lui faire. Si pour elle ce n’est pas très grave, elle oubliera très rapidement.

Aie confiance en toi, ferme les yeux, et au fond de toi tu sauras.

Partie anecdotes : Le café est surement l’une de mes raisons de vivres ! Je crois que je ne peux pas m’en passer. En une journée, je peux en boire six, voire plus. Café noir avec comme toujours, une cigarette pour accompagner le breuvage corsé. Sinon, il m’arrive de boire du thé à la menthe mais, c’est un peu plus rare. Faut dire que je ne pense pas spécialement à en acheter. ★ Je vis encore chez mes parents, dans ma chambre d’adolescente rose et blanche. Celle qui juste placer à côté de celle de mon grand frère qui d’ailleurs lui aussi vit encore à la maison. J’ai aussi une petite sœur de six ans, une petite fille elle aussi adopter comme moi. D’ailleurs les enfants de la famille Morrow sont très proches et protecteurs les uns envers les autres. ★ Je n’ai jamais eu de difficulté à savoir que je suis une fille adoptée. D’ailleurs, je connais ma mère biologique avec qui je suis toujours en contact mais, celle qui est la plus importante pour moi, et celle qui m’a élevé. Mes parents, ne m’ont jamais rien caché, j’ai toujours été au courant de pourquoi j’étais chez eux. Ma mère ne pouvait pas s’occuper de moi, trop jeune et mon père s'était tiré avec une autre femme. Et je les remercierai toujours d’avoir été honnêtes avec moi. ★ Depuis que je suis petite, j’aime particulièrement les animaux. J’ai longtemps négocié avec mes parents pour avoir un chat. Un maincoon gris clair nommée Zeus qui a maintenant onze ans. Enfin, il ne ressemble pas vraiment à un chat ! J’ai souvent l’impression d’avoir un petit chien avec moi, il est toujours entrain de me suivre. ★ Je n’aime pas rester enfermé chez moi, j’aime visiter notre beau pays qui a beaucoup d'endroits exceptionnels à visiter ou tout simplement à admirer. Parfois, j’aurais bien envie de prendre mes valises et partir à la découverte du monde. ★ Au lycée, j’étais une fille assez sérieuse dans ses études. Mais, le souci : le bavardage et les bêtises entre amis. Enfin, j’étais terrible avec mes professeurs mais, une bonne élève. ★ En amour, j’ai toujours eu beaucoup de mal à rester sérieuse ou même avec la même personne. Le dernier petit ami que j’ai eu, je l’ai quitté après un an et demi de relation. Au début j’étais bien avec lui, j’étais épanouie et tout ce qui va avec. Mais, au bout d’un moment, j’ai commencé à déraper… Je l’ai trompé avec un ami à moi puis, j’ai commencé à prendre des distances avec lui. Enfin voilà. Je préfère m’amuser pour le moment et peut-être qu’un jour je trouverai la bonne personne. ★ Je suis assez proche de mon grand-père paternel. Je lui rends visite souvent et j’adore passer quelques jours chez lui. J’aime l’écouté me parler de ses souvenirs de jeunesse, de ma grand-mère, de leur rencontre. Mon grand-père est vraiment très important pour moi et je crois que je ne supporterai pas de le voir dans une maison de retraite ou même malheureux. S’il le faut, un jour m’installerai chez lui pour prendre soin de lui. ★ Je ne sais pas danser ! D’ailleurs lorsque je vais en soirée ou même en discothèque, je ne danse jamais. Je déteste qu’on puisse me voir me bouger les fesses alors que je ne suis pas à l’aise. Je préfère de loin, la compagnie du bar ou d’une banquette ! ★ J’adore chanter que ce soit sous la douche, dans ma chambre, dans ma voiture… Même si je chante faux, je n’en ai rien à faire. Façon, je me prends pas au sérieux donc ce n’est vraiment pas un souci ! D’ailleurs j’aime beaucoup le rap et rnb mais, il m’arrive d’écouter d’autres styles musicaux. Je ne suis pas « bloqué » dans un style dirons-nous. ★ Je n’apprécie pas tellement le meilleur ami de mon frère. Après, je me fiche de savoir s’il est dans les parages ou pas. Sa présence ne me dérange pas vraiment mais, en général j’évite de le rencontrer. Pourquoi ? Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qu’il a bien pu me faire mais, je sais que c’est réciproque et que dans tous les cas, on se le rend bien l’un envers l’autre. ★ J’adore passer du temps en cuisine pour faire des petits plats que j’appelle: « mes expériences ». Car oui, par moments je pars ce que je trouve dans les placards et le réfrigérateur pour cuisiner. Bon j’avoue que la plupart du temps, ce n’est pas terrible mais, je m’améliore avec le temps. Après tout il a qu’en faisons qu’on apprend n’est ce pas ? Sinon, j’aime bien commander mes gâteaux en boulangerie, surtout les croquants au chocolat ! Miam. ★ La première fois que j’ai eu une relation avec une fille, ce fut à la fin du lycée. Je n’ai eu aucune idée de ce qui été en train de se passer entre nous. Elle m’avait plu au premier regard et avec le temps nous avons finit par être ensemble. Personne n’est au courant de ma relation avec elle. Pour tous mes proches, elle était ma meilleure amie et voilà. Notre relation c’est arrêter le jour où elle est partie avec ses parents pour l’Angleterre. Je garde un très bon souvenir de notre couple. ★ J’ai postulé, il y a quelques semaines à présent pour un job dans l’informatique. Je suis très douée pour tout ce qui toucher aux ordinateurs, d’ailleurs j’en ai réparé tellement depuis mon adolescence. Maintenant, je continue à faire des réparations ou même à en faire par moi-même pour les vendre après. ★ Tout défie est bon à prendre. Et j’avoue que j’aime repousser mes limites, pour voir jusqu’où je peux aller. J’aime prendre des risques aussi dans ma vie même si ma famille me fait souvent la morale. Enfin après je n’écoute souvent que moi. ★ Je n’ai rien dis à mes proches mais, depuis quelques mois je suis à la recherche de mon père biologique. J’ai réussi avec à l'aider que ma mère biologique m’ait raconté sur lui, à trouver une petite piste. Je suis curieuse de savoir pourquoi, il est parti... S’il a des enfants, s’il pense à cet enfant qu’il n’a jamais connu. Et j’aimerai bien le connaitre au minimum. Je pense que c’est logique de vouloir savoir… Puis je ne serais jamais totalement satisfaite de rester dans l’ignorance. ★ En général, j’aime les plats rapides du style, Fast Food. Mais, je ne dirais jamais non à un bon repas bien cuisiné par les soins de maman.

Pseudo/Prénom harleyquinn/fabiola Âge bientôt vingt-six ans Pays france Connexionen général tout les jours Où as-tu connu le forum? grâce à bazzart Personnage inventé Dernière bafouille  :lena:  :mamie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 8:26)
Et je garde un post en plus au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 8:33)
WILLA CETTE BEAUTÉ ! La vie n'est pas un rêve parfait. 2804261376
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! La vie n'est pas un rêve parfait. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 8:42)
oh la jolie Emeraude ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 8:44)
bienvenue La vie n'est pas un rêve parfait. 2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 8:52)
WILLA La vie n'est pas un rêve parfait. 2804261376 Bienvenue par ici La vie n'est pas un rêve parfait. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 9:05)
La vie n'est pas un rêve parfait. 613702535 La vie n'est pas un rêve parfait. 613702535 La vie n'est pas un rêve parfait. 613702535 La vie n'est pas un rêve parfait. 613702535 Team Arrow *sors*
Bienvenue par ici!!!! La vie n'est pas un rêve parfait. 969330117 La vie n'est pas un rêve parfait. 969330117 La vie n'est pas un rêve parfait. 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 9:42)
Willa est juste trop magnifique ! La vie n'est pas un rêve parfait. 2227089788
welcoume ! La vie n'est pas un rêve parfait. 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 10:15)

bienvenue parmi nous. La vie n'est pas un rêve parfait. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - (Jeu 23 Fév - 10:17)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche La vie n'est pas un rêve parfait. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



La vie n'est pas un rêve parfait. Empty
Re: La vie n'est pas un rêve parfait. - ()
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est pas un rêve parfait.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne cherche plus l'homme parfait : il n'a jamais existé.
» le rêve d'une vie, c'est l'amour. (thea)
» laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller
» Rêve ta vie en couleurs (Phoebe)
» (amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Sauter vers: