AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

when i'm with you i am home / jethro

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
when i'm with you i am home / jethro - (Mer 22 Fév - 19:12)

jethro miller
propriétaire et chef cuisinier du te ingahiri, 32 ans, célibataire, anglais pur souche arrivé en janvier à wellington. (la suite)


when i'm with you i am home / jethro NHEmVV1 jacintha (sœur, pnj)
when i'm with you i am home / jethro NHEmVV1 june (la belle)
when i'm with you i am home / jethro NHEmVV1 lou (la chute)

je recherche de tout, mais des trucs intéressants. venez avec des idées par contre, j'aime pas tout chercher toute seule. when i'm with you i am home / jethro 3308941118 pour ce que je peux vous proposer (ce sont des bases, bien sûr, et c'est à étoffer pour rendre cela intéressant) ; des serveurs/serveuses ou commis de cuisine de son restaurant, un(e) qui pourrait être un peu rebelle et en faire baver à jethro qui fait tout pour satisfaire tout le monde, des clients du restaurant (bourrés de gentilles attentions ou hyper tatillons), des critiques culinaires (du petit blogueur peu vu au critique pointu en passant par la blogueuse lifestyle), des voisins, des amis qu'il aurait rencontré par l'intermédiaire de sa sœur (propriétaire d'une ferme en périphérie de wellington)... je ne dirais pas que la liste des possibilités est longue parce que mon jethro est arrivé tout récemment en nouvelle-zélande et qu'il passe les trois-quart de son temps libre au restaurant, mais je suis sûre qu'avec un peu d'imagination on peut trouver plein de belles choses ! when i'm with you i am home / jethro 1318934201

en cours
four blue eyes w/june.
sorry i'm very awkward w/lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Jeu 23 Fév - 19:31)
Salut toi when i'm with you i am home / jethro 4203373176 Je viens en touriste mais c'est moi, j'ai le droit when i'm with you i am home / jethro 41734297 J'ai lu ta fiche, je vois plus facilement un lien avec Maxou. Ils voient la vie du bon côté tous les deux, malgré les merdes qui leur sont arrivés. On peut peut-être partir sur quelque chose entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Jeu 23 Fév - 19:42)
les grands esprits se rencontrent. when i'm with you i am home / jethro 613702535  crois-le ou non, mais j'étais en train de lire la fiche de liens de max quand tu as posté ici. et j'ai lu juste avant celle d'elias. when i'm with you i am home / jethro 1318934201 et en effet, je verrais plus quelque chose avec maximilian aussi, ils ont plus de points communs. jethro passe la majeure partie de sa vie au restaurant, donc peut-être qu'ils auraient pu tout bêtement se rencontrer là-bas ? max aurait été intrigué par le nom du restaurant et, j'ai vu qu'il avait des origines britanniques et de la famille qui vit encore là-bas, donc il aurait naturellement voulu tenter un restaurant qui porte le nom de "l'anglais" ? il aurait pu vraiment keaffer les plats (c'est un bon cuistot mon jethro :boubou:) et demander à voir le chef ? (je crois que ça fait, des fois. puis jethro est un mec cool, donc il adorerait parler aux gens qui viennent manger dans son restau, ça serait un peu sa seule "vie sociale", en plus ! les premiers mois qu'il sera à wellington, en tout cas.) ils auraient pu discuter un peu, et max aurait pu lui proposer de lui faire visiter la ville, de lui montrer les lieux à voir (genre les bars où aller, la meilleure épicerie de la ville, ce genre de trucs)... et à l'avenir, jethro pourrait être un bon pote avec qui, comme tu l'écris dans ta fiche, "il peut sortir boire des verres et inviter à des barbecues" when i'm with you i am home / jethro 1646603530  après je suis pas allée lire ta présentation, avec l'histoire et tout, mais je vais faire ça d'ici peu ! histoire que j'en sache plus sur la vie de ton bonhomme, de pourquoi il a une canne et tout. when i'm with you i am home / jethro 613702535  j'sais pas si ton max a déjà un best buddy, mais peut-être que les deux pourraient devenir assez proches pour se confier ? c'est pas trop son truc à jethro, de parler de sa vie personnelle, mais bon un homme ne peut pas tout garder pour lui non plus. when i'm with you i am home / jethro 2224896922  et vice versa, je sais pas si max est du genre à parler de ce qu'il lui est arrivé, ou s'il a déjà une personne à qui il parle facilement de ça, mais sinon mon jethro est là. when i'm with you i am home / jethro 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Jeu 23 Fév - 22:04)
... c'est moi ou ta quote de profil c'est des paroles de keaton henson ? when i'm with you i am home / jethro 843243092 je viens avec certes des idées floues, mais... si monsieur est propriétaire et chef cuisto d'un restaurant, c'est possible qu'il connaisse Léo, cet espèce de golden boy qui vit sa plus belle vie when i'm with you i am home / jethro 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Jeu 23 Fév - 22:23)
@Jethro Miller Ah je savais qu'on était connectées toutes les deux when i'm with you i am home / jethro 41734297 J'aime l'idée ! C'est effectivement bien le genre de Max d'avoir la curiosité de se rendre dans ce resto et à demander à parler au chef s'il est conquis par la nourriture. Ça aurait pu aussitôt matché entre les deux donc il aurait voulu lui parler de cette nouvelle culture, de partager un peu avec. Je te laisse aller lire mon histoire pour tout connaitre de Maxou when i'm with you i am home / jethro 41734297 Mais sinon il est vachement open sur ce qui lui est arrivé. Il raconte pas ça à n'importe qui, mais avec Jethro s'il a eu un bon feeling ça a pu sortir très naturellement. Surtout si lui même a parlé de l'accident, ça lui parle ce genre de chose aussi when i'm with you i am home / jethro 3782170742 Tu verras dans mon histoire when i'm with you i am home / jethro 3782170742
Je les imagine parfaitement partager des bières et faire des barbecues when i'm with you i am home / jethro 41734297 Si en plus Jethro est cuisinier, il doit faire des grillades de dingue when i'm with you i am home / jethro 843243092 Et j'ai pas de bff pour Maxou, donc la place est pour toi when i'm with you i am home / jethro 41734297

@Léonard Khazen fais gaffe jte surveille toi when i'm with you i am home / jethro 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Ven 24 Fév - 9:12)

toi when i'm with you i am home / jethro 2477874054

c'est simplement pour t'informer que j'irais lire ta fiche durant le weekend, pour nous trouver un lien tip top, parce que moi avoir envie de rp de nouveau avec toi aussi. when i'm with you i am home / jethro 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Sam 25 Fév - 18:55)
@léonard khazen c'est bien les paroles de keaton hanson when i'm with you i am home / jethro 2804261376  trop contente de voir quelqu'un qui le connaît :faint:  je l'aime trop ce mec, et puis you est probablement l'une de mes chansons préférées de lui (et une de mes chansons préférées tout court en fait). et si dans le petit encadré de liens, l'intitulé "no angels" est en référence à la chanson... alors t'as tout compris à la vie. when i'm with you i am home / jethro 2224896922  (bon et sinon, keaton hanson c'est déjà bien when i'm with you i am home / jethro 3011701618) et je keaffe l'idée de faire un tumblr pour son perso, c'est trop bien when i'm with you i am home / jethro 3191889632 when i'm with you i am home / jethro 3694128851  j'vais m'y abonner, tiens. when i'm with you i am home / jethro 2837647945

aloors, je suis allée lire ta fiche et j'aime de trop le personnage. when i'm with you i am home / jethro 4135354924  mon jethro est là depuis vraiment pas longtemps, donc je sais pas s'il serait déjà au courant de qui est qui dans wellington, mais si léo est un tant soit peu connu dans la ville alors, @maximilian alcott aurait peut-être pu lui en parler ? when i'm with you i am home / jethro 3475405848 'fin juste lui dire que c'est un p'tit prince, quoi. un mec dont il faut savoir le nom. et puis. les premières semaines de l'ouverture de son restau, jethro va y passer beaucoup beaucoup de temps. et même si par la suite il y passera encore beaucoup de temps, il pourra un peu plus se libérer, déléguer. donc pour leur rencontre je vois pas d'autre solution que... le restaurant. when i'm with you i am home / jethro 4079941090  j'me disais que peut-être léo aurait pu venir au restaurant en compagnie d'une de ses conquêtes ? (enfin si tant est qu'il va au restaurant avec...) mais genre avec @elias sorensen ? when i'm with you i am home / jethro 167779069  enfin tout dépend entre quand et quand ils étaient plus en contact, puisque à ce que j'ai cru comprendre le léo ne répondait plus aux messages d'elias. when i'm with you i am home / jethro 41734297  bref. quoiqu'il en soit, léo serait au restaurant avec un mec (ou une nana en fait, peut très bien y être allé avec une amie), et ils y resteraient longtemps. trop, au goût de jethro. when i'm with you i am home / jethro 3782170742  il serait minuit passé, y aurait plus qu'eux, jethro aurait renvoyé les serveurs et commis chez eux. c'est ses débuts ici, les débuts de son restaurant, alors il veut pas trop donner une mauvaise impression, mais il a un coup de blues, une baisse de moral, il a juste envie de rentrer, et voilà que y en a deux qui décollent pas leurs fessiers de son restau. when i'm with you i am home / jethro 1364518002 il dit rien, il attend qu'ils partent, mais il est super énervé. et puis il apprend que le fameux léo dont on lui a parlé, bun c'était un de deux clients. du coup le léo, il le porte pas dans son cœur. et puis par hasard (ou suite à un article dans le journal, que sais-je), il tombe sur son blog. et là, il se dit waw, le mec est doué. il trouve une profondeur et une sensibilité dans ses articles qu'il n'avait pas du tout trouvé en vrai (la colère n'aidant pas, bien sûr). et du coup, il l'aurait contacté, aurait demandé à le rencontrer, aurait demandé s'il pourrait pas faire un article sur son restaurant, un échange d'un (ou plusieurs) repas gratuits. j'imagine qu'un blogueur mode peut aussi faire un p'tit billet sur un restaurant ? ça fait hype, non ? when i'm with you i am home / jethro 3011701618




cécile doux jésus, c'est quoi cette histoire  when i'm with you i am home / jethro 2224896922  when i'm with you i am home / jethro 2224896922  je viens de la finir à l'instant (il s'est passé six heures entre le moment où j'ai écrit le pavé pour léo et le moment où j'écris pour toi), et oh mon dieu.  when i'm with you i am home / jethro 1135450497  when i'm with you i am home / jethro 1135450497  when i'm with you i am home / jethro 1135450497 j'ai pleuré en lisant le dernier paragraphe  when i'm with you i am home / jethro 1431878288  c'est tellement bien amené, tellement beau, tellement triste.  when i'm with you i am home / jethro 1318934201  j'comprenais pas, et puis j'ai compris, et oh la la  when i'm with you i am home / jethro 180640823

contente que l'idée te plaise en tout cas.  when i'm with you i am home / jethro 1318934201  alors, jethro serait pas du genre à parler de lui-même de ce qui lui est arrivé... mais tout bêtement, si max lui demande ce qu'il faisait avant de venir ici, si jethro se sent bien avec lui il lui dira. il reste évasif avec les autres, mais à lui il pourrait lui dire.  when i'm with you i am home / jethro 2224896922 après, la gravité n'est pas la même, jethro n'a pas connu la mort d'un proche comme maximilian l'a connu, mais il aurait assez d'empathie pour au moins imaginer la souffrance. et puis il a quand même "tué" quelqu'un, donc il a pas le coeur léger non plus. et ils pourraient se comprendre sur l'accident. peut-être même, je suis en train de penser ! jethro aurait pu avoir un mouvement de recul, avant de compatir, quand max lui aurait annoncé qu'il était en moto. il aurait pu réaliser, enfin, que le motard qui s'est jeté sur sa voiture était peut-être exactement dans le même état que max, à l'époque.

ah bah ça oui, avec les petites herbes qui vont bien, les petites potatoes fait maison et tout.  when i'm with you i am home / jethro 843243092  when i'm with you i am home / jethro 1832256333  j'espère que max a un jardin par contre ou une terrasse, parce que le seul extérieur que jethro a c'est un petit balcon dans sa chambre.  when i'm with you i am home / jethro 3782170742
cooool, bff they are, then.  when i'm with you i am home / jethro 2837647945  when i'm with you i am home / jethro 2837647945




@isla healy ronrooon when i'm with you i am home / jethro 2224896922 when i'm with you i am home / jethro 2224896922  trop envie qu'on se trouve un lien et qu'on rp aussi when i'm with you i am home / jethro 3838048998 when i'm with you i am home / jethro 324793086  je vais aller lire ta fiche. when i'm with you i am home / jethro 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Mar 28 Fév - 18:19)
Je viens en touriste when i'm with you i am home / jethro 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Jeu 2 Mar - 16:57)
ma chloé when i'm with you i am home / jethro 843243092
j'viens en touriste moi aussi, mais je ne pouvais que passer par ici when i'm with you i am home / jethro 2804261376
déjà une chose est sûre, c'est que cam pourrait être une cliente chiante et exigeante when i'm with you i am home / jethro 3782170742, vu son caractère de princesse ça peut être un début when i'm with you i am home / jethro 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - (Sam 4 Mar - 9:51)
Désolée du retard when i'm with you i am home / jethro 2224896922 when i'm with you i am home / jethro 2224896922 je suis pas chez moi ce week-end donc je vais avoir du mal à chercher des liens tout ça, mais je m'occupe de réfléchir en début de semaine. when i'm with you i am home / jethro 1318934201

@Tony Sparks; vilaine :chta:  aha, comme dit plus haut je réfléchis en début de semaine et en attendant si une idée te vient n'hésite pas!

@Camryn Cohle; haaan ma belle je savais pas que t'étais là aussi when i'm with you i am home / jethro 180640823 when i'm with you i am home / jethro 2223749420  trop trop contente ! when i'm with you i am home / jethro 1318934201
Ahh, bonne idée. :boubou: elle pourrait peut-être être du genre à toujours demandé à ce que le plat soit ramené en cuisine parce qu'il y aurait toujours quelque chose qui lui conviendrait pas? À voir après comment ça peut se développer en un lien hors restau when i'm with you i am home / jethro 3694128851 idem je réfléchis un peu plus en début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



when i'm with you i am home / jethro Empty
Re: when i'm with you i am home / jethro - ()
Revenir en haut Aller en bas
when i'm with you i am home / jethro
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» across the water / jethro
» jethro's phone
» you're my home
» (walk me home)
» You won't ever be alone, wait for me to come home

Sauter vers: