AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Lun 20 Fév - 19:17)

Lorelei.
feat. astrid bergès-frisbey, barbara palvin, troian bellisario, bella heathcote ...

Nom au choix. Prénom(s) Lorelei - négociable. Âge 28 ans, et elle le vit mal. Naissance au choix, mais née en Nouvelle-Zélande. Elle n'a jamais vraiment voyagé. Nationalité néo-zélandaise pure souche. Origines néo-zélandaise de plusieurs générations. Statut civil célibataire (ou divorcée). Orientation sexuelle hétéro ou bi. Occupation écrivaine. Argent classe moyenne, ça va, mais sans plus. Groupe murphy's law. et fataliste, c'est même un euphémisme. Caractère fataliste ❇ douce ❇ audacieuse ❇ séduisante mais pas séductrice ❇ enfantine ❇ déprimée ❇ intelligente - au delà de la moyenne ❇ rusée ❇ lettrée ❇ cultivée ❇ philosophe ❇ infiniment drôle ❇ maladroite ❇ adorable et attachiante.

❇ ❇ ❇

01. Toi, belle Lore', t'as jamais quitté la nouvelle-zélande. C'est là-bas que t'as fais tes premiers pas, là-bas que t'as émis tes premiers gazouillis et que t'as perdu ta virginité. C'est une terre que tu adores et que tu admires, que tu ne quitterais pour rien au monde. ❇ 02. Ta passion, c'est la littérature. On te croise toujours un bouquin à la main, les yeux rivés sur les mots, l'esprit ailleurs et la moue boudeuse. T'es incroyablement belle, d'ailleurs, quand tu mords tes lèvres en dévalant les lignes. ❇ 03. Tu aimes énormément la musique. Quand t'étais plus jeune (de tes quinze à vingt ans), t'étais une grande fan du groupe bones of woe. T'étais même tombée amoureuse du guitariste. Puis, ça avait été la fin du groupe. T'avais pleuré longtemps. ❇ 04. L'air angélique qui se dégage de tes traits aurait pu te servir dans la vie. Mais t'es pas comme ça, toi, tu ne réalises même pas l'attrait que tu dégages. Ta gentillesse et ta douceur te rendent unique. Une pincée de naïveté au fond des yeux, et tu es irrésistible. ❇ 05. La vie te paraît insurmontable tant elle est jonchée d'épreuves. T'as toujours cette lueur de tristesse dans ton regard. Quand t'es plongée dans tes romans, c'est un bonheur de fiction qui t'assaille. Mais dès que tu quittes le doux cocon de la littérature, la vie te semble fade, et rude. D'où ton côté fataliste, qui ne gâche rien à ta beauté.

Si ce n'est, par un soir sans lune, deux à deux,
D'endormir la douleur sur un lit hasardeux.

Jonah Rice
feat. adam levine.

Lien compliqué ❇
ELLE. Tu l'as croisé, en plein après-midi, sur la terrasse d'un café. Il avait les yeux rivés sur un recueil de poèmes que tu admires particulièrement, de ceux qui ont illuminé ta vie et t'ont donné le goût des vers. Lorsqu'il a levé les yeux vers le ciel, pour cracher la fumée de sa cigarette, il t'a semblé reconnaître un visage connu. Tu as cherché quelques minutes lorsque, dans une illumination quasi divine, tu t'es souvenue les concerts de bones of woe où tu assistais quand tu étais plus jeune. Les réminiscences de ta mémoire te mirent l'évidence devant les yeux : c'était lui, le guitariste dont tu étais secrètement amoureuse, lui, le musicien si talentueux dont tu osais rêver un baiser. Un délicat sourire amusé inscrit sur ton visage plus mature, tu oses t'installer à côté de lui.

LUI. Elle a cette douceur enfantine qui t'inspire. Pour elle, tu écris de nouvelles musiques, tu composes de superbes mélodies, tu joues avec une étonnante simplicité. Tu te rappelles avec amusement la fan qui t'avait abordé quelques mois auparavant, et tu t'émerveilles de la beauté de votre relation. Lorelei est cette créative cultivée que tu as longuement attendue. Si sa présence t'inspire des chansons, ta musique fait jaillir les mots sur ses pages. Elle est ta muse, quand tu es son mentor. Tu pourrais parler littérature, philosophie ou musique avec elle des heures durant. Tu aimes l'intelligence de ce bout de femme, tu admires ses connaissances, tu t'émerveilles de sa candeur naïve. Elle ignore à quel point elle est brillante, et elle t'éblouit chaque jour. Il faut dire que tu la dévores des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Lun 20 Fév - 19:18)

Infos supplémentaires.

Bonjour bonsoiiiir, toi, petit invité !  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 107302656  
Déjà, t'es sur mon scénario et tu lis ça, donc sache que je t'aime déjà.  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 180640823  Oui, j'ai le coeur sur la main, c'est terrible. Donc, voici mon p'tit bébé de scenario que j'attends avec impatience. Si tu le prends, tu auras plein de mps super chauds, et plein de rps tout aussi chauds.  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1485733704 Surtout, j'ai plein d'amour à revendre !

Avatar. Alors, pour l'avatar, ma seule exigence est que la demoiselle ai une vraie gueule d'ange. Genre on dirait qu'elle est tombée des cieux quoi.  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297  J'aime bien ce côté muse angélique. Du coup, j'ai pensé à Astrid Bergès Frisbey qui correspond totalement à mon sens, mais c'est à 100% négociable. Blonde, brune, rousse, je m'en fiche, tant qu'elle a ce côté angélique cher à mon coeur.  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1318934201

Prénom/histoire. Alors le prénom est négociable mais jolem f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 167779069 , et l'histoire, j'ai pas mis grand chose donc vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez (surprise me darling  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1514876641 ), mais évidemment, ce qui est écrit est non négociable.

Exigences. Ben en vrai, j'ai pas d'exigence, parce que j'suis trop une BG.  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297 Nan je ne demande pas de présence hyper active, d'autant plus que moi même je ne peux pas l'assurer (master et tout, j'peux répondre assez rapidement mais pas le jour même quoi) donc j'en exige pas autant de votre part non plus. Juste un niveau acceptable en rp pour qu'on ponde une histoire à faire pâlir les plus grands écrivains  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 314201370

Evolutions. Je suis du genre à pas prévoir d'évolution avant d'avoir rp, donc, je ne promets pas que ce sera un lien love. Maybe, maybe not, on verra en fonction des rps (mais y'a quand même de fortes chances que ça devienne un poil sexuel, mais chut, ça reste entre nous f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1485733704 )

Voilààà, si tu prends ma petite Lore, ma messagerie privée deviendra ta plus chère alliée. KEUR SUR TOA !  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 3011701618  f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Mar 21 Fév - 21:53)
hello toi. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1646603530 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1646603530
j'sais pas si tu m'attendais, mais j'pose mes fesses ici quand même. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297
toutefois, je viens de voir dans le bottin qu'astrid était déjà jouée et je me demandais si tu n'avais pas d'autres propositions d'avatars à me proposer? f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 180640823 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 180640823
(des gros bisous sur tes fesses surtout. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1318934201 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Mar 21 Fév - 22:31)
omgggg, je t'ai même pas vu, alors que j'suis là, je suis impardonnable, flagelle moi stp f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1485733704
nan mais sérieux t'es lààààà, toiiiiii f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4125275393 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4125275393 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4125275393 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4125275393 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4125275393  pardon, orgasme de smileys, c'est ma façon de manifester à quel point je t'attendais f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 180640823
Alors j'ai mis aussi comme avatars potentiels : barbara palvin, troian bellisario, bella heathcote, j'avais même pas vu qu'astrid était prise f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4240345067 Désolée, je fais n'importe quoi.
Mais vraiment, si t'as des avatars de prédilection, n'hésite pas à m'en faire part. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297
ET MERCI D'ETRE LAAAAAAAAA ! f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 314201370 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 314201370 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 314201370 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Mar 21 Fév - 22:46)
j'avais même pas vu les autres choix, honte à moi. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 2163945109 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 2163945109
donc j'y vois avec la magnifique bella, j'espère que ça te va, et j'aime ça les orgasmes de smileys, ça m'fait plaisir. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297
j'vais te botter les fesses si tu m'ignores encore. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1485733704 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1485733704
j'file faire ma fiche alors. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Mar 21 Fév - 22:53)
ohlala et en plus t'es trop belle, comment j'ai hâte de lire ta fiche, tu déchires déjà tout dans mon petit coeur esseulé f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4135354924
Cela dit, tu me tentes de t'ignorer là f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Ven 3 Mar - 19:11)
Je peux tenter ? f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 613702535 En temps que fangirl intensive, ce magnifique scénario me parle beaucoup f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 2804261376 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 723394982 f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Ven 3 Mar - 23:12)
Ohlala, Astrid s'est libérée entre temps, t'es trop belle f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 41734297
Je passe rapidement pendant mon week-end ski pour te dire que l'autre demoiselle vient justement de finir sa fiche f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 4240345067 Ce serait donc forcément injuste de te laisser tenter le rôle, je suis désolée. f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 2224896922
Quelque soit l'autre personnage que tu choisiras, il nous faut un lien d'exception du coup (et merci, merci infiniment de t'être intéressée à ce personnage f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 180640823)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Sam 4 Mar - 10:40)
Oh f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 1348864476 Bon tant pis, on se trouvera un lien en compensation f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - (Dim 19 Mar - 1:34)
Bonsoir, bonsoir :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. Empty
Re: f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ endormir la douleur sur un lit hasardeux.

Sauter vers: