AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

¦ another one bites the dust.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 17:30)
léonard, khazen
--------------------------------
that night i ran, ran before the storm.


2


âge,, vingt-cinq ans. t'as déjà peur. peur de vieillir, peur de mourir. perdre la superbe, s'effacer dans le vent. c'est ton crime, éternel adolescent. des corps d'éphèbes à l'épreuve du temps. métier/études,, blogueur mode. dire que tu vis sur la rente que te verses ta mère tous les mois serait plus judicieux. c'est l'existence d'un enfant-roi. un oeil acéré, des habitudes lascives. tu mènes la vie délétère des hommes sans problèmes. situation amoureuse,,  libre comme l'air. bien public, faisant don de ton corps pour la cause. ça n'est que de la chair, mais c'est ton oxygène. au fond, c'est maladif. te jeter, t'oublier. séduire, pour exister. pour te détruire, comme on l'a toujours fait. et puis il y a les autres histoires. celles plus régulières. qui durent plus qu'un soir. sans lendemain, depuis des années. être l'amant d'une puissance, la chose à côté, le jouet délaissé. mais ça a un goût de défi, un goût d'interdit. galvanisé. on ne t'a jamais rien refusé. liens recherchés,, premiers amours, amis d'enfance, ennemis intimes, coups d'un soir, etc. crédits,, © WOOD SPOON et lesdrapsbleus.

né au liban, son père originaire du pays, sa mère française ✩ n'a pas vraiment connu son pays natal, ayant d'abord vécu à paris puis londres, avant de s'installer en nouvelle-zélande ✩ ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que six ans ✩ il ne revoit que rarement sa mère, et leurs échanges se limitent souvent à des virements ✩ parle parfaitement l'anglais, l'arabe, et se débrouille en français ✩ a appris à danser, étant enfant ✩ a longtemps idolâtré sa matriarche, avant le passage de l'adolescence ✩ homosexuel assumé dès ses débuts, il a pourtant assez mal vécu le passage de l'enfance à l'âge adulte, plongeant dans l'anorexie ✩ en a gardé les séquelles et a le toc de se peser tous les jours ✩ s'offre un masque de supériorité pour ne pas entendre les critiques ✩ sa relation avec ses parents s'est brisée après qu'il ait disparu de la maison pendant deux semaines, quand il avait dix-sept ans ✩ son père essaie encore de l'inviter au restaurant, de temps à autres ✩ a terminé son lycée sans grande conviction et a tenté en vain une première année de fac d'histoire de l'art ✩ pendant ce temps, il a adopté un siamois, qu'il a appelé mercury et ne l'a depuis jamais quitté ✩ a abandonné les études rapidement, trop pris par la vie nocturne qu'il menait ✩ est cyclothymique, et vit par passades des accès de nymphomanie, comme il dit lui-même, et de paranoïa couplée à un besoin maladif d'être protégé ✩ a l'oeil pour ce qui est beau et l'oreille pour ce qui est bon ; un sens esthétique qui ne l'a jamais trompé ✩ est blogueur et critique indépendant, mais ne vit que sur la rente de sa mère ✩ a des goûts de luxe, et une obsession pour les chaussures particulièrement ✩ après avoir vu son coeur se faire briser par son premier amour, il a sombré dans un libertinage maladif ✩ a en réalité le besoin inconditionnel de se sentir aimé et important aux yeux des autres, de quelqu'un ✩ supporte assez mal la vue du sang dans la réalité et paraît facilement excessif ✩ fréquente couramment un homme depuis bientôt deux ans, sans que ça n'ait aucun autre sens que charnel en théorie ✩ il a une peur excessive de l'engagement et des devoirs, d'autant plus depuis son tout récent diagnostic ✩ il n'a pas toujours bien choisi ses amants, et si il s'est habitué à se faire insulter après coup, les incartades ont fini par l'avoir et il s'est ainsi révélé séropositif, une nouvelle qu'il ne digère pas ✩ il passe sa vie à traîner dans les bars, les cinémas, les librairies et les boutiques trop chères pour quiconque quand il n'est pas chez lui ✩ est quasiment accro aux réseaux sociaux et quitte rarement son portable ✩ pense parfois à porter ses lunettes de lecture, quand il ne les perd pas quelque part dans son appartement ✩ est parfois blessant, mais dans le fond, il est inoffensif. ✩ en savoir plus.

home from home
--------------------------------
if you give love and live love, you'll always have a home.


2 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 17:31)


2

ELIAS, SORENSEN
-------------------------
uncover ☆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON.

2

ROMEO, WINTERS
-------------------------
long nights ☆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON.


+ jonas, barry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 17:32)
+ maywen, camryn, rhea, darlene, delilah, eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 17:33)
répertoire
--------------------------------
long story short.


rps en cours,,
anyway the wind blows ☆ ft. romeo winters (lien)
don't count me out so fast ☆ ft. elias sorensen, rhea dardo (lien)
lost highway ☆ ft. barry al-taweel (lien)
sleep on the floor ☆ ft. elias sorensen (lien)

rps terminés,,
moonlight ☆ ft. elias sorensen (lien)
wicked game ☆ ft. elias sorensen (lien)
i want you here tonight ☆ ft. elias sorensen (lien)
peace of mind ☆ ft. elias sorensen (lien)
all i want ☆ ft. elias sorensen (lien)
home isn't a place ☆ ft. elias sorensen (lien)
it's where my demons hide ☆ ft. camryn cohle (lien)
we can be heroes ☆ ft. elias sorensen (lien)
gravity ☆ ft. elias sorensen (lien)

rps abandonnés,,
fools ☆ ft. jonah rice (lien)
titre du sujet ☆ ft. nom du personnage (lien)
titre du sujet ☆ ft. nom du personnage (lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 17:34)
viendez, gens, mon lit est grand ¦ another one bites the dust. 4125275393 ¦ another one bites the dust. 4125275393 ¦ another one bites the dust. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 18:58)
¦ another one bites the dust. 4125275393 ¦ another one bites the dust. 4125275393 ¦ another one bites the dust. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 19:03)
si tu mets du queen, mon petit coeur de fan accourt ¦ another one bites the dust. 4203373176

MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ¦ another one bites the dust. 2804261376

Je peux te proposer Héra ou ma May selon tes envies ¦ another one bites the dust. 1485733704 tu as besoin de liens en particulier ? ¦ another one bites the dust. 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Dim 19 Fév - 19:48)
Oui, Nina ? ¦ another one bites the dust. 4125275393 ¦ another one bites the dust. 4125275393

MAYMAY ¦ another one bites the dust. 4203373176 ¦ another one bites the dust. 4203373176 je veux des liens partout partout :creep: :creep: hmmmmm bah je cherche de tout ¦ another one bites the dust. 653273702 des grands amis, des ennemis, quelqu'un pour aider Léo à prendre ses photos pour son blog, euh... tout ¦ another one bites the dust. 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Lun 20 Fév - 9:47)
Je viens avec ma deuxième tête envahir ta fiche ¦ another one bites the dust. 4203373176

bon ¦ another one bites the dust. 653273702 si tu veux je te fais un rapide topo des deux pour que tu saches un peu, voir si un truc en ressort ou t'inspire ¦ another one bites the dust. 653273702

may vingt neuf ans, célibataire mais c'est très compliqué, serveuse dans un bar tout en dealant un peu de drogue sur le côté, américaine d'origine qui a vécue une grande partie de son existence à wellington (de sept à dix huit dans un premier temps ¦ another one bites the dust. 653273702 ). elle avait un cousin dont elle était très proche qui est mort d'une maladie ce qui l'a poussée à tout quitter sur un coup de tête pour s'engager en tant qu'infirmière dans l'armée américaine où elle y resta jusqu'à ses vingt-six ans. Elle est revenue il y a un peu près trois ans, complètement métamorphosée, dure, froide, impulsive bref ¦ another one bites the dust. 653273702

héra trente ans, flic, célibataire, elle a vécue elle toute sa vie dans le wisconsin. elle a un passé assez trouble, addict au jeu elle a plongée dans la corruption pour payer des dettes d'argents et à cause d'elle, un homme innocent a été tué ¦ another one bites the dust. 653273702 elle ne s'en ai jamais réellement remise et tente depuis de fuir son addiction mais c'est pas gagné ¦ another one bites the dust. 3782170742 . Sinon, cela fait seulement une poignée de semaines qu'elle est à Wellington, venue ici dans le but de trouver la famille d'un père qu'elle n'a jamais connue ¦ another one bites the dust. 653273702

c'est joyeux je sais ¦ another one bites the dust. 41734297 sinon...Il est assez connu comme blogueur mode le petit Léo ou pas ? ¦ another one bites the dust. 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - (Lun 20 Fév - 10:49)
¦ another one bites the dust. 1321790767 ¦ another one bites the dust. 1321790767 ¦ another one bites the dust. 1321790767
on aime pas du tout le drama, du tout ¦ another one bites the dust. 1140773659 ¦ another one bites the dust. 4240345067

alors ma foi ¦ another one bites the dust. 41734297 léo j'pense que une fois que tu t'intéresses un peu au milieu, il a sa petite réputation ¦ another one bites the dust. 1646603530 d'autant plus que sa mère, madame Daumanier, est à la tête d'un empire informatique ¦ another one bites the dust. 653273702 et son papa, de qui il a gardé le nom, est un joueur de jazz libanais un peu obscur, un poil oublié mais voilà ¦ another one bites the dust. 41734297 ¦ another one bites the dust. 41734297

mais par exemple, le premier amour de Léo était un mec qui était dans l'armée ¦ another one bites the dust. 167779069 ce salaud lui a bien brisé le coeur, mais en même temps il fallait, mais en même temps ça a été affreux pour le gosse ¦ another one bites the dust. 589507572

quand je vois maymay, sachant que léo... c'est pas dans ses habitudes, mais occasionnellement, dans les soirées ou quoi, ça lui arrive de se droguer 🤢 (ça c'est quand il tourne pas au champagne français, mais que ce soit la drogue ou les bubulles, ça le rend tristoune assez souvent ¦ another one bites the dust. 1321790767 ) je sais pas si mes divagations aident ¦ another one bites the dust. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



¦ another one bites the dust. Empty
Re: ¦ another one bites the dust. - ()
Revenir en haut Aller en bas
¦ another one bites the dust.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (shae), rising from the dust.
» GEORGIA ☽ another one bites the dust
» and another one bites the dust but why can I not conquer love ?
» melody ▪ boom boom boom, another one bites the dust.
» dust dwells on the sun we used to own (oz)

Sauter vers: