AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Jeu 16 Fév - 22:49)

Five
feat. scarlett leithold

Nom complètement libre. Prénoms five, c'est son pseudonyme, son nom de scène si tu veux, c'est comme ça qu'elle se fait appeler, tu peux trouver une raison ou pas, c'est censé signifier, libre, aventureuse, mais tu peux faire ton truc. après elle avait aussi un prénom dans le temps, je voyais bien lys, mais on peux en discuter. Âge > dix-sept ans, elle aime faire croire qu'elle a atteint la majorité depuis longtemps. certains sont dupes d'autres la connaisse depuis trop longtemps.  Naissance elle est née à wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines elle peut en avoir, mais elle n'a jamais quitté la nouvelle zélande. Statut civil elle est célibataire. elle a déjà batifolé, jouer les allumeuses, mais elle est jamais tombée amoureuse. et puis s'engager c'est pas dans sa liste de chose à faire. Orientation sexuelle les hommes. de préférence grands et assez matures pour ne pas juste s'exciter dès qu'ils aperçoivent un bout de sein. les gamins de son âge lui font tourner les yeux. Occupation errer, traîner à rien foutre. parfois, elle livre des colis louches, elle espionne aussi, elle se questionne, elle cherche de quoi pas s'ennuyer. Argent fauchée, elle est sans domicile fixe, traîne dans le quartier le plus pauvre de wellington, elle a sa petite ruelle, son petit coin. Groupe control freaks ou murphy's law pourquoi pas carpe diem. Caractère intrépide, impulsive, têtue, imprévisible, solitaire, fataliste, cynique, sarcastique, généreuse, bienveillante.

❇ ❇ ❇

々 lys, sa vie, c'est pas rose. elle a une sorte de maison qui tient à peine debout avec un étage, ses parents n'auront jamais assez d'argent pour acheter quelque chose de mieux, elle a jamais eu de cadeau à noël ou pour son anniversaire, généralement à table, on servait de la soupe l'hiver et de la salade l'été. on se serre la ceinture pour pas crever. lys c'est l'accident, comme son frangin d'ailleurs plus grand qu'elle de six ans. ces deux-là se sont jamais aimés. elle a bien essayé, mais il voulait pas d'elle. il passait son temps à être violent, méchant. maman est morte quand elle était petite, trop malade, trop abîmée par les années. il restait papa, toujours à moitié défoncé par les médicaments et l'alcool qu'il buvait pour les faire passer.

々 lys a grandit, c'est devenue une jolie fille, un peu trop jolie peut être, elle avait onze ans seulement quand son frère dans un état seconde a pénétré dans sa chambre pour la première fois. au début lys, elle comprenait pas trop, savait juste que c'était pas normal. elle en a parlé à papa un jour. papa a rien dit, juste souris. le soir même, lui aussi se glissait dans son lit.

々 lys, elle est devenue le souffre douleur. le fantôme de maman. sa vie elle était pas rose à lys. mais ça a empirée. frappait, insultait, violait. ça a fait que l'endurcir pourtant, et plus elle tombait bas, plus elle se relevait haut.

々 lys, elle a eu quatorze ans. elle a attendu que papa soit devant la télé et que le frangin ce soit cassé pour se barrer de la maison, elle a arpenté les rues à la recherche d'un endroit ou dormir. et vous savez quoi? les rues étaient plus sûres que les couettes douillettes de son lit.

々 lys, elle s'est mise à vivre au jour le jour, elle en a vu des connards essayer de l’appâter, elle en a fait des trucs pour survivre. mentir, voler, flirter. elle en a vu des trucs qu'elle aurait pas du.

々 lys c'est l'enfant des rues, le visage qu'on a tous un jour déjà vu, sûrement aussi parce qu'elle se trimbale avec sa bombe de peinture partout où elle erre et qu'elle dessine son visage sous toutes les formes. qu'elle graffe jusqu'à avoir les doigts qui saignent. sa seule raison d'exister. elle les signe avec un 5.

every time I knock, he can't help but let me in.

Driss Williams
feat. diego barrueco

me colle aux semelles ❇ j'ai écris ça de son point de vue à elle, et cette rencontre est rejouable, c'est juste pour donner une idée de la chose. || « pourquoi, tu restes planter là à me regarder comme ça? » elle a été surprise du son de sa voix, un petit bout de temps qu'elle avait pas ouvert la bouche pour parler à qui que ce soit. « t'es toute seule? » qu'il a demandé comme si c'était logique qu'elle lui réponde sans broncher, non, mais bon sang c'était qui ce type? il lui aurait presque fait peur. « non, non, mon ami imaginaire wally se cache là-bas. » qu'elle a répondu sarcastiquement. plus nerveuse que joueuse finalement. « tu vis là? » il faisait chier avec ces questions à la con, elle a regardé son abri minable, une genre de tente censée la protéger du froid. « bah ouais, qu'est-ce que t'as, t'es jaloux? » il a fait la moue. une expression qu'elle entre apercevait à peine, à cause de sa capuche à la con. sûrement un dealer du coin, un petit nouveau qui veut faire sa place. elle a cligné des yeux alors que la pluie dégoulinait sur son visage déjà trempé. il était plus là quand elle les a ouvert. la semaine d'après pourtant, il se repointait dans le coin. il a baissé sa capuche, cette fois. « viens chez moi. » elle a éclaté d'un rire franc. il a fait écho dans sa rue. a sonné étranger à ses oreilles. « tu me prends pour une salope? » « je veux rien en échange. » elle a roulé des yeux, elle y croyait pas évidemment. il a lancé quelque chose, par réflexe, elle l'a attrapé. « j'habite au dernier. » une clé. ce taré lui a filé une clé. celle de chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Jeu 16 Fév - 23:11)

❇️ AVATAR ❇️

je dois avouer que j'ai un petit faible pour scarlett leithold, elle a la tête de l'emploi.  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 1318934201 sinon, j'ai pensé à stéphanie cam que j'adore aussi, en fait, je suis très mitigée entre les deux visages donc tu peux te faire plaisir, sinon il y a aussi taylor marie hills qui conviendrait, même si j'ai du mal avec beaucoup de ces avatars. si j'en supporte pas un, je me sentirais obligée de le dire. enfin, si tu as d'autres idées, je suis toujours ouverte aux suggestions, qui sait?


❇️ PSEUDO ❇️

five est pas négociable, j'aime l'idée et c'est aussi sa signature quand elle peint sur les murs 5. pour son prénom d'avant c'est-à-dire lys, j'aime beaucoup, mais un autre prénom à trois lettres du genre lou pourra convenir. je suis toujours ouverte aux discussions.



❇️ LIENS ❇️

bah euh pas négociable? caractère évolutif évidemment. je m'attends à ce que five finisse par craquer et s'installer chez lui de temps en temps parce que l'hiver, il fait vraiment trop froid pour pas qu'elle se gèle dehors toute seule. n'empêche que ça prendra du temps et que la colocation vas être dure à supporter. five est pas du genre à se laisser faire ou à se laisser couver comme un enfant, c'est une solitaire, une battante, elle déteste demander de l'aide et elle le trouve prétentieux, louche, arrogant driss, elle a l'impression qu'il cache un truc. de l'avoir déjà vu, mais évidemment elle sait pas d'où. et je t'expliquerais bien mieux quand tu t'inscriras.



❇️ PRÉSENCE ❇️

five est le lien principal de driss. du coup désolée, mais si t'es là pour les vacances, clique sur la croix rouge là-haut. sérieusement, j'me fiche que tu sois active/actif sur la cb ou dans le flood, mais il me faut du jeu, deux par semaine c'est vraiment, vraiment parfait, plus encore mieux. un, je peux supporter. si c'est pour le prendre et m'abandonner ne tente pas t'as chance, je veux construire un vrai lien, du genre qui fait mal à l'estomac si on le joue pas. ok, j'exagère et je fais peur je veux pas être déçue. vraiment pas. merci de comprendre ça avant de venir me faire des feels au cœur.


❇️ DERNIER MOT ❇️

pour commencer bonjour à toi.  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 2221190684  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 2221190684 j'ai l'impression de commencer à être chiante là, so finissons vite.  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 1313872245  je ne peux pas jouer avec quelqu'un qui écrit à la première personne du singulier, je sais pas c'est comme ça.  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 4240345067 pour la taille des jeux, je fais 500 mots minimum ensuite on peux aller plus haut, généralement 800 c'dans ma tranche, mais je m'adapte. :lena:  je sais pas quoi te dire d'autre à part que five est vraiment un personnage que j'ai envie de voir jouer et évoluer, alors si elle te fait un peu craquer hésite pas à venir me harceler pour poser un million de question, je suis carrément partante pour me faire bombarder.  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 1832256333  je t'offrirais même le corps de driss, clique sur s'enregistrer, allez, allez.  f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Dim 19 Fév - 12:33)
je peux ? f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 41734297
concernant l'avatar, j'hésite entre scarlett et elle fanning f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 653273702 scarlett étant ton premier choix, mais je trouve que elle pourrait aussi convenir dans le rôle f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Dim 19 Fév - 12:44)
f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 589507572 f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 589507572 je n'aime pas beaucoup elle..
elle est cute, mais ne colle pas au rôle f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 653273702
sinon, on peux toujours chercher une autre blonde :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Dim 19 Fév - 12:45)
puisque j'hésitais entre scarlett et elle, je vais donc me diriger vers scarlett f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 1318934201 f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Dim 19 Fév - 12:46)
d'accord, tu vas être belle. f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - (Dim 19 Fév - 17:13)
scénario pris f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. Empty
Re: f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ as my kiss goes down you like some sweet alcohol.
 Sujets similaires
-
» / version 25 : kiss kiss, bang bang
» why do you kiss her?
» when i kiss you with goodbye. (liv)
» m/ kiss with a fist
» he hit me and it felt like a kiss (rosalie).

Sauter vers: