AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

counting stars (luke)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
counting stars (luke) - (Ven 26 Aoû - 21:21)

Luke Davis
feat. chris hemsworth

Nom davis, c'est court et efficace, au point que c'en était devenu son surnom à la fac. eh davis, c'est ta tournée. Prénom(s) luke. comme dans star wars, oui, il a eu sa dose de je suis ton père. Âge trente-cinq ans, vingt-cinq dans sa tête, il semble qu'il lui arrive encore de se penser à l'université. Naissance né un huit mai à Wellington, comme tous les enfants Davis. Nationalité néo-zélandais. Origines son père est australien, sa mère néo-zélandaise. Statut civil elle a mis les voiles, son aventurière, alors il est seul, et pas encore prêt à passer à autre chose. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il est le grand gamin qui sert les clients au k-zone, le bar karaoké, et en est accessoirement le propriétaire. Argent ni plus ni moins, certains mois sont difficiles, d'autres pas. Groupe positive minds. Caractère Luke, c'est un grand gamin. Souriant, positif, blagueur, il a tendance à oublier qu'il n'est plus à l'université. Il a la côte auprès des jeunes, parce qu'il est cool. Certains se demandent comment il peut gérer un bar tel que le K-Zone, mais ça c'est son côté sérieux et impliqué qui ressort parfois. Un peu borné, lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a définitivement pas ailleurs. Spontané, un peu immature, un peu irréfléchi, s'il se lève un matin avec une envie, elle sera réglée dans la journée. Très loyal, il ne laissera jamais un ami, un proche dans la galère, et le défendra corps et âme car lorsqu'il accorde sa confiance, il ne fait pas les choses à moitié. Et ça marche aussi dans l'autre sens, Luke est un ami fidèle, généreux, prêt à aider n'importe qui. Léger, drôle, relativiste, il est souvent considéré comme la bouffée d'air frais de son entourage, car il ne se prend jamais la tête pour rien.

il a un chien, un golden retriever du nom de Thor. / il est très sportif, fait de la boxe, court tous les matins et parfois quand il a le courage d'aller à la salle de sport, il fait de la musculation. / il a tendance à draguer tout ce qui bouge, comme lorsqu'il était étudiant. / il respecte énormément les femmes, cependant, et est toujours prêt à voler au secours des dames en détresse à la sortie du bar. / il a un humour un peu lourd, mais drôle, et ne recule jamais devant une blague facile. / il est resté un grand adolescent, assez immature par rapport à son âge, on le lui reproche souvent. / il est très peu porté sur la bouteille, ce qui est assez paradoxal vu son métier, et son passé d'étudiant adepte des barathons. / il adore cuisiner, surtout les pâtisseries. / il adore les comics et les jeux vidéos. / c'est un lève-tôt, il reste rarement au lit après 7h, il aime bien avoir des journées productives. / il vit au-dessus du bar dans un petit appartement qu'il a aménagé en même temps que le reste. / il côtoie toujours quelques uns de ses amis de la faculté; malgré leurs vies bien différentes aujourd'hui. / il adore les enfants, mais ceux des autres, et surtout ceux de son frère qu'il choie comme s'ils étaient la huitième merveille du monde. / il est très proche de sa famille, qu'il voit plusieurs fois par semaine. / il a une fille de vingt ans dont il ignorait l'existence jusqu'à il y a quelques semaines. / il n'a jamais voyagé en dehors de la Nouvelle-Zélande, voire même de Wellington, à part quelques voyages rapides pas trop loin. / il a un rire caverneux, une barbe mal rasée, une carrure de gardien de prison et pourtant, c'est un véritable nounours. / il ne l'avouera peut-être jamais, mais il a pleuré devant Up et The Notebook. / il est un fan incontesté de Johnny Cash. / il adore chanter, sous la douche, en voiture, partout, et ce malgré son timbre de voix des plus désagréables. / il est très appliqué et sérieux lorsqu'il s'agit de son bar. / il mange pour quatre, et est un habitué de la petite pâtisserie en centre-ville. / assez romantique, il aime offrir des fleurs et des chocolats, même si en général il mange la moitié de la boîte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Ven 26 Aoû - 21:21)
KATIE (oui jme rajoute yolo)
ashley + gone
norah + lil monster
juliet + biological daughter
cate + heart sister
addison, samuel + squad
max + employee, friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Ven 26 Aoû - 21:21)
lenyn + bff
noah + bro/pnj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Ven 26 Aoû - 21:22)
à vous les studios counting stars (luke) 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Sam 3 Sep - 0:37)
J'dirais qu'avec Lenyn dans l'histoire ça me parait difficilement positif counting stars (luke) 3782170742 J'peux te dire un peu la façon d'être d'Elie par rapport à Lenyn pour que tu vois comment serait Luke par rapport à elle counting stars (luke) 41734297

Déjà, ils se connaissent depuis gamins, il avait un léger crush pour elle mais bon elle, elle devait s'occuper de sa famille et puis elle avait deux ans de plus que lui donc elle a jamais rien capté. Il était insupportable pour elle (et encore aujourd'hui) parce qu'elle est super sérieuse et psychorigide un peu. Elle a un peu tendance à se moquer de lui et à minimiser le fait qu'elle l'apprécie. Elle veut profiter de la vie et en fait Lenyn commence à la faire bouger de sa zone de confort. Si elle revient dans le bar de Luke et qu'il lui parle de Lenyn elle sera du genre à faire "ouais non il est nul, j'l'aime pas" (j't'e le fais en mode gamine à 00h36 counting stars (luke) 3782170742) ... j'vais m'arrêter là et te laisser voir ce que tu pourrais penser d'Elie parce que je m'enfonce dans des bribes bidons counting stars (luke) 3782170742
sorry counting stars (luke) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Sam 29 Oct - 18:53)
ne m'oublie pas du coup counting stars (luke) 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 20 Nov - 14:48)
Luke Davis a écrit:
il a tendance à draguer tout ce qui bouge, comme lorsqu'il était étudiant, du moins plus trop maintenant, parce qu'il y a Ashley.
ouais je préfère ouais counting stars (luke) 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 27 Nov - 20:25)
slt c moi counting stars (luke) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 27 Nov - 20:35)
@Johana Wheeler marry me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 27 Nov - 20:39)
ma réponse est oui, elle est où la bague??? counting stars (luke) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) Empty
Re: counting stars (luke) - ()
Revenir en haut Aller en bas
counting stars (luke)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - counting stars
» (luke), better by myself.
» luke's phone.
» luke's phone
» Luke's Phone

Sauter vers: