AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Never give up, it's such a wonderful life {alex}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Mar 21 Fév - 1:37)
j'laisse ma trace...marqué au FER ROUGE ! :creep: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1106308784 Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Mar 21 Fév - 2:50)
Vas-y mon bébé chat, la place est à toi Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 167779069 Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1106308784 Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Mer 1 Mar - 8:21)
Je peux ? Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1622165287 Lenny est prof d'arts au collège, Alex est surveillant, je pense qu'il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Mer 1 Mar - 22:15)
Puis-je ? Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Jeu 2 Mar - 3:08)
@Lenny Radcliffe Oh oui carrément, on a déjà de la matière pour un lien super cool! Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2221190684
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en plus de ça Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535

@Andrea King Avec plaisir! Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2804261376
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble? Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Sam 1 Avr - 20:59)
MOI JE VEUUUUUUUUUUX ! (Moi ? Débarquer comme une sauvage ? Même pas vrai Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1321790767 )

Vu que Alex et Selina ont presque le même âge, je pensais au fait qu'ils auraient pu être dans la mêle école lorsqu'ils étaient plus jeunes ? Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4079941090 vu qu'Alex veut intégrer la police scientifique, j'imagine qu'il était du genre assez sérieux avec les études car Selina ne l'était absolument pas, si j'ai raison, peut-être qu'on peut partir sur le fait qu'Alex tentait de rendre un peu plus studieuse Sel' et Sel' tenterait de rendre Alex un peu moins sérieux à ce niveau ? Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535 Puis si tu veux j'ai un lien assez intéressant sous la main, je pensais le poster en pré-lien mais si je peux trouver quelqu'un déjà de présent Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Sam 1 Avr - 21:07)
IMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535 Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535 Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535

Voilà, toi qui débarque comme une sauvage, moi qui crie comme une folle furieuse, le compte est bon Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4079941090

Ton idée me botte entièrement, genre ils se connaissent depuis longtemps itout... Alex était sérieux pour les cours, même si ça ne l'empêchait pas de jouer les rebelles parfois parce que les cours c'est chiant on va pas se mentir Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1495380682 Selina aurait pu l'aider pour ça d'ailleurs, comme tu dis Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4125275393 (Et Alex à être plus sérieuse évidemment :chta:)

PARLE MOI DE TON PRÉ-LIEN, JE T'ÉCOUTE :cece: :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Sam 1 Avr - 21:13)
DOOOOOOOOONC (je peux continuer très longtemps comme ça tu sais ? PERSONNE NE CRIE QUAND JE CRIE, AAAAAAAH)

En fait comme pré-lien je cherche le meilleur ami de Selina, genre, le gars avec qui elle a presque tout partagé, et le plus important pour elle, ça serait la seule personne qui aurait été présente pour elle quand pendant deux ans elle voulait plus ni manger, ni sortir, ni même vivre. En gros, elle est sortie avec un gars malade (notre cher Emmett ici présent avec sa chèvre) pendant 5 ans (de ses 14 à 19 ans) et du jour au lendemain elle n'a plus eu de nouvelles de lui, elle en a conclu qu'il était mort et suit à ça elle s'est totalement renfermée, elle était totalement au bord du gouffre et son meilleur ami aurait été là pour elle, voilà le pré-lien que je cherche car c'est hyper important pour Selina Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Sam 1 Avr - 21:26)
CRIONS ENSEMBLE OOOOOOOOOOOOOOOOOOK?

Môôôôôh mais attends, bouge pas, tu l'as ton meilleur ami Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2804261376 Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2804261376
Alex aurait été présent pour elle, parce qu'il n'aurait pas supporté de la voir sombrer et elle avait besoin d'un soutien, il était ce soutien Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1846787581 En plus, comme ils se connaissent depuis l'école, je vois une relation extra forte quoi Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2223749420

Bref! CE PRÉ-LIEN JE LE VEUX VOILA  Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4079941090  Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4079941090  Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1947200625

Et puis... C'est le bordel dans la vie d'Alex en ce moment, il vient d'apprendre que sa mère (fort malade) est condamnée (même s'il ne veut pas l'admettre, accepter cette vérité bah... il en souffre) sa relation avec son meilleur ami n'est pas du tout au top en ce moment, et il est tombé amoureux de la soeur de ce dernier... Il a couché avec elle quand il a appris qu'il se passait quelque chose entre son meilleur ami et son petit frère (traître  :noha:) résultat, il passe pour le connard, genre il s'est vengé alors que non il est amoureux :pleur: Voilà un bref résumé, tu peux le voir, c'est le bordel en ce moment dans sa vie Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 3782170742 alors bon... il aurait bien besoin d'une meilleure amie d'amour dans sa vie  Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1364518002  Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - (Sam 1 Avr - 21:35)
OH YEAAAAAAAAH ! Parfait alors, j'suis trop contente Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 613702535 et vu que j'suis une rapide... T'es dispo pour un p'tit rp ? Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4203373176

ANH, t'inquiètes si quelqu'un vient encore chercher des noises à Alex, Selina elle sortira les griffes, pas d'soucis avec ça, personne accuse son meilleur ami alors qu'il souffre et qu'en prime il est sincère Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1364518002 en prime Selina va bientôt apprendre que son petit-ami qu'elle croyait mort ne l'était pas, il s'était juste barré sans prévenir pour suivre un autre traitement, elle carrément péter un plomb et en vouloir à la terre entière pour ça Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 1321790767 comme ça ils seront deux à avoir une vie merdique et se soutenir mutuellement Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Never give up, it's such a wonderful life {alex} - Page 4 Empty
Re: Never give up, it's such a wonderful life {alex} - ()
Revenir en haut Aller en bas
Never give up, it's such a wonderful life {alex}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» my heart's beating like a drum on the edge of something wonderful
» (morgan) life's hard but never give up
» never let you go, never let me down [alex]
» Think of a wonderful thought (Aileen)
» friendship, what a wonderful crime + Cesca

Sauter vers: