AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Sam 29 Avr - 23:06)
Désolé je pensais avoir répondu. Quelle nouille You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 2163945109
c'est pas très méchant mais j'adore, il est toujours un peu dans les problèmes? que Sam lui botte les fesses You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742 je pense que Sam se serait plus dévoilé au fur et à mesure sans mettre en péril sa sécurité... en tout cas j'aime notre lien You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 613702535 You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Mer 3 Mai - 14:12)
pas grave You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297

non, il s'est quand même calmé en grandissant, maintenant il est sage You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297 même si je pense que si on l'emmerde trop il peut assez facilement déraper et cogner You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742
Parfait You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 613702535 j'aime aussi You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297 si jamais tu es dispo pour un rp, on peut se trouver quelque chose You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 107302656 il vient de rentrer en ville après avoir passé neuf mois à Auckland parce que sa fille avait une leucémie (sam doit d'ailleurs faire partie des personnes au courant de ça, même s'il est parti à l'arrache sans prévenir beaucoup de monde You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742), en rentrant il a appris que la fille qu'il aimait bien allait épouser son bff, alors ça va moyen le moral You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742 so, je me dis que justement, on peut partir d'un dérapage, genre sur une affaire, un connard qui fait chier et laz qui lui envoie son poing dans la tronche en plein interrogatoire You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742 forcément il aurait été mis sur la touche et comme Sam le connait bien, elle peut vite savoir que ça va pas trop You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Ven 12 Mai - 19:51)
La boulette je capte que maintenant ton message You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3475172733
Sage mais qui peut aussi vriller, un peu comme Sam quoi You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297 ça va envoyer avec eux You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742 Ohhh le pauvre, entre sa fille qui a la leucémie :'( et celle qu'il aime avec un autre, EN PLUS son meilleur ami You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 1943446979 C'est triste Sam va lui redonner la banane You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3237041519 Je suis fan de ton idée, on fait ça You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 613702535
Lazaro Vasquez
Lazaro Vasquez

Who you are
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Ven 12 Mai - 19:55)
Y a pas de problème You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297

Il a la poisse laz en ce moment You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297 contente que ça te plaise You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 613702535 tu veux commencer ou je le fais ? You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 14 Mai - 16:14)
Plutôt oui le pauvre You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297 Tu as une préférence pour qui commence? Tu as peut-être pas mal de rp à faire?
Lazaro Vasquez
Lazaro Vasquez

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 14 Mai - 19:58)
Comme tu veux You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742 j'en ai encore quelques uns à faire ouais You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 653273702 mais ça me gène pas de commencer You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Mar 23 Mai - 14:56)
Bon, y me semble qu'on doit discuter tous les deux :king:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Jeu 25 Mai - 17:30)
Lazaro Vasquez a écrit:
Comme tu veux You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 3782170742 j'en ai encore quelques uns à faire ouais You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 653273702 mais ça me gène pas de commencer You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 653273702

Si tu peux toujours le faire, je veux bien, sinon je m'en charge You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 2150563227

David Sloan a écrit:
Bon, y me semble qu'on doit discuter tous les deux :king:

Discutons You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 41734297 Est-ce que tu as une idée de ton côté? Vu la différence d'age entre les deux, on pourrait partir sur un lien fraternel. Sam a perdu sa famille quand elle avait 9 ans et pourrait voir David comme son petit frère qu'elle aurait tendance à protéger. Sinon après avoir lu ta fiche, j'ai eu une autre idée. David aurait pu demander de l'aide à Sam au sujet de l'affaire de meutre concernant son père de substitution?
Lazaro Vasquez
Lazaro Vasquez

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Ven 26 Mai - 16:20)
pas de problème, j'essaie de faire ça dans la soirée ou demain You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Ven 26 Mai - 16:28)
Merci You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 3 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - ()
You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant