AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(clay) in this world, when people leave, they don’t come back.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Mar 15 Sep - 17:55)
clay fitzgerald
Souffrir nous rappelle que l’on est vivant.
Nom : fitzgerald, le nom du paternel évidemment. nom que tout le monde en ville connait puisqu'il était un avocat réputé. Prénom(s) : son vrai prénom est Clayton, mais on l'a toujours appelé Clay et il préfère d'ailleurs. C'est plus court et c'est plus simple. Âge trente-cinq ans, l'aîné de la fratrie Fitzgerald. Naissance : le 25 avril 1985 à Wellington.Nationalité : néo-zélandais Origines : néo-zélandaises Statut civil : célibataire depuis la mort de sa copine; il est papa d'une petite fille âgée de un an seulement. Orientation sexuelle : il est hétérosexuel et il n'a pas de doute sur ça. Occupation : il est lieutenant pour la brigade des mineurs. Argent : il n'a pas à se plaindre, il sait finir le mois sans trop de problème. Caractère : Clay a toujours été quelqu'un d'un peu fainéant pour tout ce qui était scolaire mais aussi rangement. si on ne lui disait pas de faire les choses plusieurs fois par jour, il ne le faisait pas. Pour autant, il n'est pas comme ça avec tout non plus, quand il a commencé sa formation de policier, il était attentif et il a tout fait pour réussir, parce que ça lui plaisait. Il a besoin que ça lui plaise pour avoir cette motivation et pas cette flemmardise. Il aime par contre cuisiner, et il le fait dès qu'il a un peu de temps devant lui le soir. Il est très protecteur avec sa famille et surtout, ses petites soeurs, peut-être un peu trop ? Il n'est pas rancunier mais il n'oublie jamais rien par contre. Ce n'est pas quelqu'un qui se vengera pour son plaisir, bien que parfois, il aimerait bien. Groupe : murphy's law The Fortune Teller : tout sauf sa fille. Avatar : daniel sharman crédits : pretty girl

places we were made.

il est l'aîné et surtout, le seul garçon des enfants du couple fitzgerald. il est assez protecteur avec ses petites soeurs d'ailleurs, depuis des années maintenant.
son père est un brillant avocat, tandis que sa mère s'occupait des enfants, elle était femme au foyer. il devait d'ailleurs suivre les pas de son père et devenir un brillant avocat.
il a préféré se lancer dans une carrière de policier. après tout, ça reste plus au moins dans le même domaine non ?
il boit beaucoup (trop) de café par jour, encore plus maintenant, depuis qu'il a sa fille. par contre, il ne boit pas d'alcool ou que très peu.
il a beaucoup de mal à gérer sa fille depuis que la mère est décédée. il est vite dépassé et avec le boulot, c'est compliqué pour lui d'être présent tout le temps. il peut compter sur sa mère pour s'occuper d'elle, une vraie mamie poule.
dès qu'il a le temps, il aime bien prendre le temps de cuisiner de bons plats, mais ça.. c'était avant. il a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a plus touché une casserole, une poêle et autres ustensiles de cuisine.
sa copine avait un chat avant de quitter ce monde, au lieu de s'en séparer, il a décidé de le garder. impossible de ne pas craquer pour sa petite bouille et impossible pour lui de l'abandonner, bien qu'il savait que s'occuper d'un chat et d'un bébé n'allaient pas être simple.
il n'a plus de vie sociale. sa vie se résume à métro, boulot, dodo. il ne dort pas beaucoup non plus, bien que sa fille à un an, c'est toujours compliqué la nuit, pour le moment.
il a une cicatrice au niveau de l'épaule suite à une intervention qui a mal tournée, c'est la vie quand on fait ce genre de métier.
10° ce n'est pas un fanatique de chocolat, comme beaucoup de personnes.

mes recherches de liens
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Mar 15 Sep - 17:55)
(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Mar 15 Sep - 17:55)
(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Mar 15 Sep - 20:41)
oublie pas ta soeur (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Mar 15 Sep - 20:42)
@Sutton Fitzgerald oui madame (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Piper Byers
murphy's law › je suis un fataliste
Piper Byers
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 29
› faceclaim : adelaide kane (cosmic light)
› âge : trente-et-un ans et pleinement épanouie.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t11331-comme-un-nuage-de-buee-sur http://www.thegreatperhaps.org/t11343-a-corps-perdu-j-ecrirai-mon-histoire-piper

(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Sam 19 Sep - 15:02)
(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 2221190684 (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Sam 19 Sep - 16:21)
@Piper Byers
toiii (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 3011701618 (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 3011701618
on se fait un rp (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Piper Byers
murphy's law › je suis un fataliste
Piper Byers
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 29
› faceclaim : adelaide kane (cosmic light)
› âge : trente-et-un ans et pleinement épanouie.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t11331-comme-un-nuage-de-buee-sur http://www.thegreatperhaps.org/t11343-a-corps-perdu-j-ecrirai-mon-histoire-piper

(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Sam 19 Sep - 17:41)
ce n'est même pas négociable. (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 1485733704
on en discute sur whatsapp. (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Sam 19 Sep - 18:23)
@Piper Byers
(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 2223749420 (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 2223749420
yep baby (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Bowie
cape diem › je suis un audacieux
Ciaràn Bowie
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 577
› faceclaim : Jake Gyllenhal + TAG
› multinick : Flora aka Sasha Pieterse.
› âge : Trente-neuf ans.
+ Millian#1
+ Zelliràn#1
+ Elyràn#1
+ Fraràn#1
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11010-new-life-maybe-ciaran http://www.thegreatperhaps.org/t11012-ciaran-my-links

(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - (Mer 30 Sep - 18:57)
Me voilà pour parler liens =D
Du coup pour Ràn on avait dit avec Millie qu'il était pote à la base avec le frère aîné des Fitzgerald & du coup que le frère aîné, du coup ton personnage, aurait présenté Ràn à sa famille. De là la famille Bowie & la famille Fitzgerald sont devenues amies.
Ciaràn est censé finir en couple avec Millie.
Bref du coup qu'est-ce que tu penses de tout ceci ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(clay) in this world, when people leave, they don’t come back. Empty
Re: (clay) in this world, when people leave, they don’t come back. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(clay) in this world, when people leave, they don’t come back.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» people always leave ✻ ben
» (sutton) people always leave.
» (sutton) people always leave.
» One day you'll leave this world behind,
» people need people - Elias

Sauter vers: