AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Achlys ▬ Call me maybe?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Achlys ▬ Call me maybe? - (Mer 20 Mai - 15:41)
prénom nom
une courte citation ici.
Nom : Cybel Prénom(s) : Achlys Âge 30 ans Naissance : 26 octobre 1989, à Auckland Nationalité : Petit Kiwi poilu Origines : du sang italien et français dans les veines Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : gay jusqu'au bout des ongles Occupation : Costumier - créateur d'accessoire Argent : dans la moyenne Caractère : S’il devait se décrire en quelques mots, Ach se verrait comme une personne relativement altruiste, pas comme dans Divergente, où si vous êtes dans ce groupe vous ne devez rien être d’autre… non, dans le sens où tout comme on lui tendit la main autrefois, il voulait rendre cette grâce aux autres… en payant sa dette à l’Univers. Cependant, ne pensez pas que cela fasse de lui une sorte de bisounours que l’on peut aisément manipuler… loin s’en faut. Osez seulement abuser de sa gentillesse une fois, de le prendre pour un con, et Achlys n’oubliera jamais. Oui, ce jeune homme, derrière ses airs d’ange, est une personne très rancunière et… au sang chaud.

Sur le plan amical comme romantique, Ach est quelqu’un de loyal. Peut-être un poil trop romantique sur les bords, car il attend encore le bon… mais on ne changeait pas certaines choses, pas vrai ? Sur le plan professionnel enfin… Achlys est sérieux, consciencieux, il vise la perfection en toutes circonstances. Pourtant, étonnamment, c’est aussi un gros bordélique. Personne ne peut s’y retrouver dans son atelier de travail, en dehors de lui… le seul à comprendre pourquoi des pinces iraient se retrouver dans le tiroir où il rangeait ses coupons de tissus. Bourreau de travail, cette forme d’introversion le pousse à ne jamais – ou rarement – mettre les pieds aux soirées où tous les jeunes se rendent.
 
Aujourd’hui encore, des insécurités l’habitent… seul le temps lui dira s’il sera capable d’en guérir ou pas.

Groupe : murphy's law The Fortune Teller : RAS. Monsieur aime les drames Avatar : Matthew (dork)Daddario crédits : creatreasurebox

places we were made.
1 ▬ Achlys est né en portant le nom de Mary Mallone. Il a tout renié de sa vie quand, à l'âge de 14 ans, ses parents l'ont fichu à la rue lorsqu'il est venu leur dire que toutes ces années, il ne fut pas leur fille, mais leur fils. Sans l'aide d'une association locale, il ne sait pas ce qu'il serait devenu.

2 ▬ Sa transition fut un vrai parcours du combattant. Il a fait plusieurs médecins. Dont certains qui laissèrent bien entendre qu'il souffrait d'une maladie mentale. Que si on naissait femme, Dieu ne pouvait pas se tromper. Autant dire qu'il a fuit toutes ces personnes... jusqu'à trouver le bon. Ou plutôt, la bonne. Une femme formidable qui lui parla de la transidentité , des hormones et même des chirurgies qui lui permettraient enfin d'avoir le corps allant avec son âme.

3 ▬ Il a choisi "Cybel" en nom de famille, car dans la mythologie grecque, Cybèle est une divinité représentant la Nature Sauvage, et qui, par son hermaphrodisme, représente l'union de la féminité et la masculinité en chaque individu.

4 ▬ Il a passé environs cinq ans dans un centre de l'association l'ayant ramassé. Un endroit où on l'a aidé à continuer ses études, à trouver un travail, à entamer les démarches pour vivre en étant lui-même.

5 ▬ À l'âge de 19 ans, il a rencontré pour la première fois le chirurgien qui allait changer sa vie à tout jamais. Il a peut-être souffert tout le long de la cicatrisation, en venant presque à regretter l'époque où il avait ses problèmes menstruels, mais rien ne pouvait décrire sa joie quand il s'est vu nu dans un miroir pour la première fois après... ou quand il a reçu ses nouveaux papiers d'identité.

6 ▬ Depuis toujours, Achlys adore se costumer et son métier s'est imposé... il travaille donc pour les théâtres, les séries, les films, en proposant des costumes uniques, faits à la main et à la qualité irréprochable. Il possède même un site internet, où il vend aux particuliers qui veulent faire du cosplay, sans savoir coudre.

7 ▬ Son rêve est de bosser un jour avec Peter Jackson. Ce type a vraiment... comment dire... bercé son enfance ? Il deviendra sans doute un fanboy si cette situation se présentait un jour, mais ce serait vraiment l'accomplissement de sa carrière.

8 ▬ Il n'a jamais osé revoir ses parents. Même s'il leur a envoyé une carte quand il a légalement été reconnu comme un homme. Une lettre restée sans réponse. Sans surprise.

9 ▬ Il est allergique au pollen, donc il déteste profondément l'arrivée du Printemps, qui le transforme en fontaine des conduits nasaux. Il déteste travailler à cette saison, car pour se protéger, il doit porter un masque et il crève littéralement de chaud toute la sainte journée.

10 ▬ Il est l'heureux serviteur d'un chat partisan du moindre effort. Et d'un chien, qui se fait maltraiter par la créature qui fait "miaou".
mes recherches de liens
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Mer 20 Mai - 15:41)
+ pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Mer 20 Mai - 15:41)
+ pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Mer 20 Mai - 15:41)
et vous pouvez y aller ;) Je ne mord (presque) pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Mer 20 Mai - 18:17)
Faut qu'on cause, toi et moi Achlys ▬ Call me maybe? 613702535
Qu'on voit depuis quand ils se connaissent, et comment, et si Achlys a dit à Hélio pour sa transition (Hélio s'en foutra complètement, pour lui, les gens font ce qu'ils veulent pour être bien dans leur peau, ça l'aura sans doute étonné car il a pas vraiment dû connaître ça souvent, mais ça n'aurait pas eu d'importance en dehors de ça !)
Et il nous faut aussi un sujet, si ça te dit, Hélio veut voir Esteban avec son parrain Achlys ▬ Call me maybe? 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Ven 22 Mai - 12:15)
Héliodore O'Toole a écrit:
Faut qu'on cause, toi et moi Achlys ▬ Call me maybe? 613702535
Qu'on voit depuis quand ils se connaissent, et comment, et si Achlys a dit à Hélio pour sa transition (Hélio s'en foutra complètement, pour lui, les gens font ce qu'ils veulent pour être bien dans leur peau, ça l'aura sans doute étonné car il a pas vraiment dû connaître ça souvent, mais ça n'aurait pas eu d'importance en dehors de ça !)
Et il nous faut aussi un sujet, si ça te dit, Hélio veut voir Esteban avec son parrain Achlys ▬ Call me maybe? 4176191583


Ouiiii faut qu'on parle toi et moi ! Achlys ▬ Call me maybe? 1321790767

Hum vu que Achlys est le parrain du petit, ils doivent peut-être se connaître depuis pas mal d'année, genre dix ans ? (et dans ce cas, Hélio pourrait même avoir connu Achlys quand il subissait ses dernières opérations, ce qui l'aurait un peu forcé à dire la vérité... pour pas que ses amis se fassent des films en imaginant qu'il était très malade XD)

Et un sujet ça me tente totalement Achlys ▬ Call me maybe? 613702535 Achlys ▬ Call me maybe? 613702535 Achlys ▬ Call me maybe? 613702535 plutôt au domicile ou en extérieur, histoire de profiter du beau temps et que tonton Achlys lui offre sa dose de sucre. Achlys ▬ Call me maybe? 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Ven 22 Mai - 15:51)
Ca me va, ainsi, Hélio aura pu soutenir son pote à terminer son long processus d'opérations Achlys ▬ Call me maybe? 1576377447

Partons pour un sujet dans ce cas Achlys ▬ Call me maybe? 285722323
Si ça t'arrange, je peux le lancer, mais il faudra patienter dans ce cas (idem si tu le lances, et pour avoir ma réponse dans ce cas !), car j'ai d'autres réponses à faire avant ça Achlys ▬ Call me maybe? 4135354924 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Mer 27 Mai - 11:32)
Je peux le lancer si tu veux <3 je tenterais de le faire dans la semaine, en même temps que ma MàJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Jeu 28 Mai - 12:16)
Je viens un peu sans idées :o désolé, mais j'aimerais bien avoir un lien avec achlys :x. Peut-être qu'on peut regarder ensemble si on trouve quelque chose d'intéressant ?

@achlys cybel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - (Ven 29 Mai - 18:48)
Ne t'embête pas, je m'y mets, ça devrait être prêt pour dans la soirée (le plus long sera comme à chaque fois de trouver le titre et le gif Achlys ▬ Call me maybe? 1576377447 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Achlys ▬ Call me maybe? Empty
Re: Achlys ▬ Call me maybe? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Achlys ▬ Call me maybe?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» call me by my name
» (26/07) Achlys Cybel
» (achlys) if you were a dream, then don't wake me up.
» Hold my hand... (Achlys)
» Don't call my name.

Sauter vers: