AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question pré-lien de Sutton

Truc
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pré-lien de Sutton Empty
Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 12:40)
Bonjour la populasse !

J'espère que vous allez bien Question pré-lien de Sutton 613702535. Je ne sais plus si j'étais venue ici par avant, mais je sais que votre forum est toujours aussi beau et très esthétique. Donc bravo à vous déjà ! Question pré-lien de Sutton 1947200625 Question pré-lien de Sutton 2804261376

Donc, peut être que vous renouer avec le rpg, je me lancerai avec vous. Du coup, j'aurais une petite question concernant le pré-lien familial de @"Sutton Fitzgerald" Question pré-lien de Sutton 613702535. (Je sais plus si c'est ça le raccourci et si ça fonctionne quand on est invité ! Question pré-lien de Sutton 41734297 Question pré-lien de Sutton 3782170742 )
Je voudrais savoir ce qu'il a bien pu se passer dans la famille afin de pouvoir en savoir plus sur le personnage et l'attente de Mariana Question pré-lien de Sutton 1622165287. J'aime bien l'idée que ce soit une fille solitaire, posée et intelligente à la fois. Qu'elle s'occupe plus des autres qu'elle avant tout. L'idée d'adopter j'aime bien aussi Question pré-lien de Sutton 4079941090. D'ailleurs, je pensais, comme actrice à Katharine McPhee Question pré-lien de Sutton 2211289881. Si jamais ça ne plait pas ou ne colle pas, je suis toute ouie pour trouver quelqu'un d'autre.

Voilà, donc j'attends patiemment vos réponses afin de savoir ce que j'ai à savoir pour -eventuellement- passer le cap de l'inscription.

Sachant que je bosse toute la semaine, que le week-end je m'occupe pas mal. Donc je peux certainement faire deux à trois rp par semaine mais pas plus. Ou peut être parfois moins de deux. Enfin voilà. Je préfère prévenir pour ne pas gâcher votre joie si jamais vous voulez quelqu'un d'hyper-super-mega actif Question pré-lien de Sutton 3782170742 .

Bonne journée à vous les citoyens de The Great Perhaps ! Question pré-lien de Sutton 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 12:58)
Coucou Question pré-lien de Sutton 107302656

C'est chouette que tu aies trouvé ton bonheur parmi les pré-liens Question pré-lien de Sutton 180640823 Je ne peux pas répondre à tes questions, mais je peux taguer @Sutton Fitzgerald (@Emilia Kennedy) pour toi (ton code est bien le bon, mais ça ne fonctionne pas pour les invités effectivement Question pré-lien de Sutton 2201629221 )
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 15:29)
Coucou et merci à Bianca pour le tag Question pré-lien de Sutton 2221190684
Ici Sutton du coup Question pré-lien de Sutton 2804261376 Tout d'abords merci de t'intéresser à la famille et tu verras, tu ne regretteras pas de venir par ici Question pré-lien de Sutton 613702535
Pour ta question tu voudrais savoir quoi exactement ? Au niveau de la famille c'est assez libre enfin il ne s'est rien passé en particulier comme dit dans le sujet. Il va juste y avoir une guerre entre Millie et Sutton vu que Millie couche avec le copain de Sutton Question pré-lien de Sutton 41734297

Pour l'avatar Katharine ne me dérange pas du tout et pour la présence idem, tant que tu respectes les conditions de rp du forum c'est bon pour moi Question pré-lien de Sutton 180640823 J'espère que tu vas nous rejoindre du coup Question pré-lien de Sutton 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 15:41)
Je voulais en savoir plus sur l'histoire familiale, depuis quand elle réside dans cette ville ? Est-ce que les parents sont encore en vies ? A-t-il eu des drames dans la famille ? Des secrets ? Question pré-lien de Sutton 41734297

Sinon je pense que je vais sûrement passer le cap, j'essaie vraiment de réfléchir au raisonnable mais comme mon envie d'écrire revient, je trouve ça dommage de la laisser passer Question pré-lien de Sutton 3782170742

Du coup le mari est créé je suppose ? Ca risque de donner du piment tout ça. Je voulais aussi savoir quels étaient les liens entre la fratrie ? Question pré-lien de Sutton 180640823 Entre les soeurs et avec leur frère Question pré-lien de Sutton 2837647945

Voilà mes petites questions Question pré-lien de Sutton 2151299643.
Donc je suppose que je fais ce que je veux d'elle avec ce que tu as décrit dans le pré-lien ? Question pré-lien de Sutton 941185746 Question pré-lien de Sutton 941185746
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 15:54)
Les parents sont toujours vivants oui et ils vivent à Wellington depuis toujours Question pré-lien de Sutton 613702535 Après Mariana peux en être partie un moment c'est comme tu veux mais pas de drame à l'horizon actuellement à part celui à venir entre les deux soeurs Question pré-lien de Sutton 613702535

Pas de soucis, il ne faut pas être raisonnable des fois Question pré-lien de Sutton 4079941090
Le copain de Sutton ? Oui c'est un scénario même si Sutton va se rapprocher du meilleur ami de celui-ci (Teddy qui est aussi sur le forum Question pré-lien de Sutton 613702535). Je n'ai pas trop détaillé pour les liens de la fratrie, même s'ils se sont toujours bien entendu, famille soudée. Sutton et Millie étaient plus souvent toutes les deux mais elles s'entendaient quand même avec Mariana. Après j'ai pas voulu détaillé davantage car je me dis que c'est un lien qu'on peut peaufiner avec la personne qui le prends Question pré-lien de Sutton 2221190684

Et oui tu peux Question pré-lien de Sutton 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 15:58)
Oui je sais que parfois il ne faut pas être raisonnable mais bon Question pré-lien de Sutton 3782170742. Quand même !

D'accord d'accord... Ca me plaît bien tout ça !

Juste une question, pour le prénom, il est possible de le changer ou bien tu l'as utilisé trop de fois pour qu'il puisse être changé ? Question pré-lien de Sutton 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 16:12)
Non pas de soucis pour le prénom veille justes à ce qu'il ne soit pas déjà pris sur le forum Question pré-lien de Sutton 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 16:23)
Voilà j'espère que le prénom t'ira Question pré-lien de Sutton 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - (Jeu 19 Mar - 18:09)
Parfait pour moi Question pré-lien de Sutton 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Question pré-lien de Sutton Empty
Re: Question pré-lien de Sutton - ()
Revenir en haut Aller en bas
Question pré-lien de Sutton
 Sujets similaires
-
» Question + Lien
» (sutton) All we have is now. Don’t run from this.
» (jan. 25) sutton dunham
» (sep. 28) reid et sutton.
» reid, sutton / 13 juin

Sauter vers: