AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

m/ stand by me

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
m/ stand by me - (Jeu 22 Déc - 12:29)

Jonah Nom
feat. adam levine

Nom au choix. Prénom(s) Jonah, je le cite dans ma fiche, c'est typiquement américain. Âge trente-sept ans. Naissance au choix, Etats-Unis. Nationalité américain au départ mais il a pris la nationalité néo-zélandaise. Origines américaines. Statut civil nouvellement célibataire, cela ne l'enchante plus. Orientation sexuelle au choix, mais il aime les femmes. Occupation producteur pour nouveaux talents. Argent lasse moyenne, bien qu'il ait plus d'une fois emprunté de l'argent à Azur. Groupe positive minds. Caractère ouvert, optimiste, créatif, curieux taquin, loyal, charismatique, extraverti, charmeur.

❇️ ❇️ ❇️

L'histoire est relativement libre, voici seulement quelques points importants pour donner les grandes structures du personnage.  m/ stand by me 1318934201
+ Il est né aux Etats-Unis puis il a déménagé par la suite en Nouvelle Zélande, il y est depuis assez longtemps pour avoir pris la nationalité néo-zélandaise.
+ Il est passionné de musique depuis toujours, il s'est d'abord fait connaître en temps que musicien et parolier, puis il est devenu producteur.
+ Il a rencontré celle qu'il croyait être la femme de sa vie il y a six ans, elle (nom au choix) aussi musicienne, ils filaient le parfait amour et parlaient sérieusement de projet de mariage et d'enfant, jusqu'à ce qu'elle le quitte brutalement pour un autre.
+ Il a eut beaucoup de mal mais il s'en est remis.
+ Jonah a toujours voulu être père, il a réalisé avec le départ de sa copine à quel point cela pouvait être important, d'avoir un petit être derrière lui peu importe ce qu'il se passerait. Il a maintenant presque quarante ans, il n'aura peut-être plus jamais cette chance.
+ C'est là qu'il a pensé à Azur, sa meilleure amie depuis quatre ans, qui est une véritable âme soeur amicale pour lui. Il la sait dans la même mélancolie quant à sa vie sentimentale à coté de laquelle elle est passée. Il lui a donc proposé de faire un enfant ensemble.
+ Il sera donc papa dans moins de huit mois, si tout se passe bien.

just a boy caught up in dreams and fantasies

Azur Tchaïkovsky
feat. keira knightley

Père de son futur enfant ❇️ Entre vous, ce fut le coup de coeur immédiat. Un monde vous sépare pourtant. Elle est froide, réaliste, maniaque, toi tu t'enchantes de tout et tu vois toujours le meilleur coté des choses. Pourtant vous vous êtes aimé tout de suite. Elle venait d'arriver à Wellington lorsque tu l'as aperçu dans un bar, seule, encore en blouse blanche en train de faire tourner le peu de vin qu'il restait au fond de son verre. T'avais beau être en couple, t'avais toujours cet instinct charmeur qui n'allait jamais bien loin, mais lorsque tu l'as approché elle t'a tout de suite rembarré. Et puis à moitié ivre elle t'a finalement ordonné de t'asseoir et toi t'as obéis. Vous avez passé la soirée à parler de tout et de rien, elle de sa solitude constante, avec son fort accent russe, et toi de tes projets d'avenir. Et à la fin de la nuit vous étiez devenu inséparables. Il n'y eut jamais de secret entre vous, l'amitié la plus sincère que tu n'es jamais eu. Azur n'est pas du genre à mâcher ses mots, tu le sais, c'est une habituée des piques et des critiques, seulement tu es le rare à voir ce que cela peut cacher, tu es le rare à apercevoir la douceur derrière sa froideur. Tu n'as jamais rencontré une fille pareille.
Elle a été là lorsque ta copine t'as lâché. À sa façon bien sûr, te secouant un peu en manquant toujours un peu de douceur, mais il faut dire que cette technique t'as beaucoup aidé à t'en remettre. Azur t'as fait pensé à autre chose. C'est là que tu as compris que cette fille là, c'était la bonne. Tu t'es dis qu'au fond, pourquoi pas ? « Faisons un bébé, on a rien à perdre après tout. Il sera bien plus en sécurité avec nous. Un couple c’est toujours fragile, avec les conflits d’intérêt, la jalousie, les angoisses… Alors que des gens qui s’aiment comme nous, avec une réelle sincérité et sans honte… C’est merveilleux. » Tu t'extasiais un peu sur tout mais t'étais pas certain qu'elle dise oui. Pourtant c'est ce qu'elle a fait. T'as jamais trop su pourquoi ce soir là elle avait accepté, mais t'avais vu une profonde tristesse dans ses yeux lorsqu'elle avait soufflé ses bougies, celles de son trente-quatrième anniversaire. Maintenant ce n'est plus qu'une amitié qui vous lie, aussi forte soit-elle, mais un projet futur. Un petit vous qui grandit en elle, un petit bonheur qui pourrait bien tout chambouler, dans sa vie comme dans la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
Re: m/ stand by me - (Jeu 22 Déc - 13:30)

Coucou toi. m/ stand by me 2224896922 D'abord, merci milles fois de t'intéresser à mon scénario, je t'invite d'ailleurs à sauter dessus dès que tu auras pris connaissances de ces quelques exigences qui - je te le promet - ne seront pas bien longues.  m/ stand by me 843243092

AVATAR (+) Alors, il est totalement négociable, bien sûr.  m/ stand by me 1957564982 J'ai mis Levine parce que je trouvais qu'il correspondait vraiment bien à l'idée que je me faisais de Jonah, autant dans le physique que dans son âge et ses aspirations musicales, et en plus il a des photos avec Keira. m/ stand by me 1140773659 Mais je suis totalement ouverte à une autre proposition, parce que je sais que l'avatar n'est pas forcément hyper facile. m/ stand by me 3782170742 J'avais pensé à Mark Ruffalo aussi, mais il est tout aussi difficile et nécessite de vieillir le scénario. m/ stand by me 3782170742 Donc non en vérité, prend un avatar qui te plait dans la même tranche d'âge, et qui correspond assez au personnage, en général je ne suis pas très difficile. Mais je garde un droit de véto bien sûr.  m/ stand by me 2224896922  :heart2:

PSEUDO (+) Seul le prénom est obligatoire, puisque je parle de Jonah dans ma fiche, d'ailleurs je te conseille vivement d'aller la lire, elle se trouve juste ici. :heart2: Le nom et le deuxième prénom sont libres.  m/ stand by me 1318934201

LIEN (+) Comme tu peux le voir, ils sont plus qu'ambigus. Ces deux là sont meilleurs amis, c'est certain, ils se connaissaient par coeur depuis quatre ans et ont désormais un projet commun, l'idée de former une descendance, quelqu'un qui leur survivra.  m/ stand by me 2224896922 J'aimais l'idée qu'on soit libre au fil des rps d'introduire de l'ambigu entre eux, c'est ce qui est intéressant.  m/ stand by me 180640823 Il faut dire qu'ils sont amis mais qu'ils ont tout de même réussi à coucher ensemble, donc c'est pas donné à n'importe quels amis. m/ stand by me 3782170742 De plus, ils se comprennent sans les mots, ils sont désespérés dans leur tentative de fonder une sorte de famille un peu bancale, ils pourraient très bien déraper plus d'une fois au cours de la grossesse, qui ne va évidement pas se passer sans encombre.  m/ stand by me 1485733704

HISTOIRE (+)  Tout ce qui est précisé est obligatoire, mais pas indiscutable, donc si jamais tu as des idées, n'hésite pas. Mais ce sont en vérités les gros points de l'histoire pour te guider dans la vie du personnage, après, à toi d'en faire ce que tu veux.  m/ stand by me 843243092

PRESENCE (+) Je ne suis pas très difficile franchement. Mais je demande simplement un minimum. C'est à dire quelqu'un qui se connecte tout de même plusieurs fois par semaine, qui répond régulièrement au rp et qui n'abandonne pas le personnage du jour au lendemain, ce serait bien. m/ stand by me 3782170742 Enfin je pense que c'est le minimum quoi. m/ stand by me 3782170742 Mais j'aimerai bien aussi simplement quelqu'un qui s'approprie le personnage, qui ne le joue pas que pour moi mais aussi dans l'idée de le développer, de se trouver des liens, de vraiment trouver sa place sur le forum.  m/ stand by me 1957564982 Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de tomber sur des gens qui s'enfermaient vraiment et qui donc finissaient par abandonner le perso parce qu'ils ne se plaisaient pas.  m/ stand by me 653273702 Donc évidement, Azur est centrale pour Jonah, mais le personnage est quand même très ouvert.  :heart2:  

Enfin voilà, j'arrête mon blabla et t'invite simplement à sauter sur mon petit Jonah que j'attends avec impatience. m/ stand by me 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
Re: m/ stand by me - (Ven 17 Fév - 13:36)
toi, t'es à moi. m/ stand by me 180640823 m/ stand by me 1140773659 :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
Re: m/ stand by me - (Dim 19 Fév - 21:47)
OMG MON JONAAAAAH. m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 4125275393
je suis vraiment navrée, je suis en semi-absence, avec de gros problèmes. m/ stand by me 3782170742
T'ES PERF, PERF PERF. MERCI MILLE FOIS. m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 4125275393 m/ stand by me 1106308784 m/ stand by me 1106308784 m/ stand by me 2401934750
(tout à toi. m/ stand by me 1106308784 m/ stand by me 1318934201)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
Re: m/ stand by me - (Lun 20 Fév - 19:04)
scenario pris m/ stand by me 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
Re: m/ stand by me - (Sam 25 Mar - 17:48)
scénario remis en jeu m/ stand by me 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ stand by me Empty
Re: m/ stand by me - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ stand by me
 Sujets similaires
-
» f/ united we stand, divided we fall
» united we stand, divided we fall.
» (vesper), we can stand tall enough to fight and never fall.

Sauter vers: