AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

f / I wish that I was good enough

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f / I wish that I was good enough Empty
f / I wish that I was good enough - (Dim 8 Déc - 18:56)
- Ellie auchoix (anciennement Walsh)-

I wish you cared a little more

Image 1 Image 2
nom : Au choix, elle a pu garder le nom Walsh après le divorce. prénom(s) : Ellie. âge : entre 32 et 36 ans. naissance : au choix. nationalité : au choix, il faut juste qu'elle soit à Wellington il y a 12 ans. origines :au choix. statut civil : séparée depuis trois ans, divorcée depuis deux ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : Je la voyais bien travaillé dans une agence de pub ou chargée des relations dans une grosse boite. argent : plutôt aisé. caractère : douce - aimante - tendre - appliquée - généreuse - stricte - organisée - sensible -.... groupe : au choix the fortune teller : sa fille. avatar : Astrid Berges-Frisbey. crédit images : fayrell.

tell me who you are

L'histoire avant sa rencontre avec Hugo est totalement libre.
Ellie rencontre Hugo à Wellington il y a 12 ans. C'est l'amour fou, un coup de foudre comme dans les films. Ils forment ensemble le couple parfait. Un an après ils se marient dans une fête grandiose. Bien vite, le rêve s'assombrit. Malgré un amour irréfutable l'un pour l'autre, Ellie se rend compte que Hugo n'a rien du mari idéal, il est maladroit, secret sur ses sentiments et sa recherche perpétuelle d'adrénaline l'exaspère. Lorsque Ellie tombe enceinte après quatre ans de mariage, elle s'imagine que Hugo va s'assagir. Malgré le fait qu'il adore sa fille, Lou, Hugo ne perd pas ses mauvaises habitudes.

En 2017, Hugo est mêlé à une affaire où il a tué un jeune délinquant qui n'avait rien à faire dans cette enquête. Il se retrouve suspendu le temps qu'on enquête sur les circonstances du meurtre. C'est le début du naufrage, Hugo se renferme, devient triste et pas toujours bienveillant envers Ellie qui finit par craquer et ils se séparent après plusieurs mois de dispute explosive. Après un an, les papiers du divorce sont signés. Ellie remporte la garde de Lou qui voit son père un week-end sur deux.

Ce qui se passe avant la rencontre avec Hugo et après la séparation est totalement libre. Je peux aider à construire un background sans problème.

between you and me

Hugo Walsh (ben barnes) ✻ ex-mari. Il y a eu énormément d'amour entre Hugo et Ellie. Ils se sont peut-être trop aimé, mais pas comme l'un et l'autre l'aurait voulu. Ils sont restés mariés pendant un peu moins de 10 ans.
Ils essayent de s'entendre pour le bien de Lou qui a 5 ans, mais ce n'est pas facile. Hugo reproche à Ellie de l'avoir abandonné quand il avait besoin d'aide et Ellie lui reproche de ne pas s'être suffisamment impliquée dans leurs relations et qu'il n'a jamais fait d'effort pour s'en sortir. lls vivent mal l'échec de leur mariage mais d'une certaine manière c'est un soulagement pour les deux.
Malgré tout, Ellie continue de le soutenir, l'encourage à retourner sur le terrain, à reprendre des missions qui le fassent vibrer, à refaire sa vie. C'est elle qui a poussé Hugo à rejoindre le groupe de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f / I wish that I was good enough Empty
Re: f / I wish that I was good enough - (Dim 8 Déc - 19:09)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Coucou toi !   f / I wish that I was good enough 2528338129

Merci d'avoir lu jusqu'ici et de porter ton intérêt à mon scénario. Maintenant place à quelques précisions.

Nom et prénom : Ils sont totalement libre, j'ai mis Ellie parce que j'aime bien, le nom de famille est également libre, tu peux garder Walsh ou en prendre un autre.

Avatar : J'ai mis Astrid parce que je l'adore, je la trouve magnifique. Elle a ce petit coté doux et inaccessible qui vont bien à Ellie je trouve. Mais là aussi, c'est négociable, Elisabeth Olsen aussi est magnifique, Deborah Ann Woll également. Tant qu'au niveau de l'âge ça correspond, ça me va.  f / I wish that I was good enough 4176191583

Histoire et lien : Alors la jeunesse d'Ellie est libre, si vous voulez la mixer avec un autre scénario ou pré lien ça ne me dérange pas du tout au contraire, je t'encourage à le faire.   f / I wish that I was good enough 2221190684
Forcément le lien avec Hugo n'est pas réellement négociable, ils sont séparés, divorcés et ça restera ainsi car trop de choses se sont brisés entre les deux, par contre ils éprouvent quand même un fort attachement l'un envers l'autre, et ils répondront toujours présent au besoin.
En terme de lien, tu peux dès ton inscription en avoir un avec Colm Walsh qui est le petit frère d'Hugo.

Activité : Je réponds plutôt vite au RP, j'ai pas mal de temps libre donc ceci explique cela. Dans tous les cas, tant que les exigences du forum sont respectées, ça me va. En terme de quantité de mots, je m'adapte, j'écris entre moyenne entre 300 et 650 mots, je peux faire plus aussi.

Plus : Si jamais tu veux tenter Ellie, je t'encourage vivement, je t'envoie plein d'amour et de cookie. Tu auras un bon karma également.   f / I wish that I was good enough 2879480199   f / I wish that I was good enough 2879480199   f / I wish that I was good enough 2879480199   f / I wish that I was good enough 3011978105
Je suis ouverte à toute négociations et propositions car je veux que tu te sentes bien dans la peau de mon ex femme et que tu puisses t'épanouir ici.   f / I wish that I was good enough 344055310
Revenir en haut Aller en bas
f / I wish that I was good enough
 Sujets similaires
-
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» m/ i'll be good
» (m) / too good at goodbye.
» good for you (venus)
» good to see you again {ft. alex}

Sauter vers: