AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hugo • chaos strife and pain

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - (Mer 20 Nov - 17:41)
@Andrea Reagan Bah c'est déjà une bonne idée et ça colle avec Hugo, bon il pense déjà qu'il est nul en tant que grand-frère mais il essayerait justement de mieux faire avec Andrea pour le mettre sur le droit chemin hugo • chaos strife and pain  - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - (Ven 22 Nov - 10:51)
Hugo Walsh a écrit:
@Lena Reagan ah bah oui forcément, ils auraient pu aller à l'école ensemble ? Peut-être même une courte ou longue relation d'ado.  hugo • chaos strife and pain  - Page 2 2195293790 J'imagine qu'ils seraient restés en bon terme dans tous les cas.
décidément, la liste des exs de lena s'allonge de jour en jour hugo • chaos strife and pain  - Page 2 2969373730 mais ça pourrait coller, oui ! je pense à une histoire plutôt courte, du genre flirt pendant des mois, ils finissent par conclure et puis ça ne dure pas très longtemps parce que finalement, le plus drôle c'était quand même de se chercher, avant ; un truc d'ados quoi hugo • chaos strife and pain  - Page 2 3237041519
je suis d'accord avec toi aussi sur le fait qu'ils soient restés en bons termes ensuite hugo • chaos strife and pain  - Page 2 107302656 mais le drame que vit hugo aurait pu créer un froid entre les deux ; je ne sais pas si hugo aura eu tendance à s'éloigner des gens, mais de son côté, lena aurait pu faire un transfert (elle a un fils adolescent) et avoir un peu de mal à digérer cette "bavure". elle ne serait pas non plus fière de ressentir ça, parce qu'elle connaît hugo et qu'elle sait qu'à ce moment-là, il pensait certainement que c'était la seule chose à faire, mais il n'empêche qu'ils ont tendance à s'éviter depuis, chacun ayant conscience qu'il suffirait de crever l'abcès pour avancer, mais aucun des deux ne faisant le premier pas.
je ne sais pas si ça te parle ? hugo • chaos strife and pain  - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - (Lun 25 Nov - 11:24)
Hugo Walsh a écrit:
@Andrea Reagan Bah c'est déjà une bonne idée et ça colle avec Hugo, bon il pense déjà qu'il est nul en tant que grand-frère mais il essayerait justement de mieux faire avec Andrea pour le mettre sur le droit chemin hugo • chaos strife and pain  - Page 2 613702535

Super alors si ça te va on peut partir la dessus dans ce cas hugo • chaos strife and pain  - Page 2 107302656 hugo • chaos strife and pain  - Page 2 107302656
Tu serais dispo pour un rp ? hugo • chaos strife and pain  - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - (Mar 26 Nov - 19:06)
@Andrea Reagan Bien sûr je suis dispo. Par contre je peux pas le commencer pour le moment hugo • chaos strife and pain  - Page 2 1957564982

@Lena Reagan Yep je vois totalement, et j'aime bien quand il y a des froids et que c'est tendu entre les gens hugo • chaos strife and pain  - Page 2 4203373176 hugo • chaos strife and pain  - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - (Mer 27 Nov - 23:51)
Hugo Walsh a écrit:
@Lena Reagan Yep je vois totalement, et j'aime bien quand il y a des froids et que c'est tendu entre les gens hugo • chaos strife and pain  - Page 2 4203373176 hugo • chaos strife and pain  - Page 2 4203373176
tout pareil, c'est plus rigolo à jouer hugo • chaos strife and pain  - Page 2 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - (Dim 19 Jan - 15:01)
hey, j'ai été absente pendant plusieurs mois mais je suis maintenant de retour, est-ce que tu es toujours ok pour le rp ? hugo • chaos strife and pain  - Page 2 3047228383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



hugo • chaos strife and pain  - Page 2 Empty
Re: hugo • chaos strife and pain - ()
Revenir en haut Aller en bas
hugo • chaos strife and pain
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxence ≈ comfortable in chaos.
» pull my trigger, now he's dead • hugo
» comfortable in chaos
» chaos (théo)
» she's a mess of gorgeous chaos // ella

Sauter vers: