Heureusement, je suis de repos aujourd'hui, mais clairement, je n'ai pas envie de retourner travailler demain. J'ai des heures de sommeille en moins que j'aimerai récupérer
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: / le flood des kakapos - (Mer 20 Nov - 15:00)
profite de ton repos, ça te fera du bien
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1499 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
J'ai l'impression que les semaines passent trop vite et que je dors pas assez c'est quand Noël ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: / le flood des kakapos - (Mar 26 Nov - 21:34)
Bonsoir tout le monde
J'ai un peu déserté à cause de tout ce qui s'est passé chez moi, mais ça y'es, je prends le temps de revenir
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: / le flood des kakapos - (Mer 27 Nov - 23:41)
Hugo Walsh a écrit:
J'ai l'impression que les semaines passent trop vite et que je dors pas assez c'est quand Noël ?
dans moins d'un mois je suis mi-excitée par cette chouette période qui approche, mi-inquiète parce qu'elle approche bien trop vite ! coucou @Alaska de Fersen
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: / le flood des kakapos - (Lun 2 Déc - 18:45)
holà les p'tits loups. j'espère que vous allez bien. désolée de pas être trop là, c'est un peu la course d'avant noël je galère pour trouver des idées pour ma maman, c'est terrible.
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1499 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)