AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Constance ~ I don't know what we should do

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 20 Déc - 19:37)

Constance Hepburn
feat. Shantel VanSanten

Nom Hepburn Prénom(s) Constance, Angie Âge 26 ans Naissance 9 décembre 1991 à Boston Nationalité Américaine Origines Russes et américaines Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Assistante de direction dans une agence de pub Argent Aisé Groupe Positive Minds Caractère On peut dire que les traits majeurs de Constance sont la gentillesse, la générosité et la naïveté. Elle ne sait pas discerner les traits distinctifs lorsqu'on lui ment. Elle aurait fait une terrible policière, heureusement qu'il n'a jamais été très sportive et avide de justice. Elle est de nature très positive, et malgré sa blessure familiale assez profonde, elle fait toujours en sorte de sourire et de ne jamais montrer ses failles. Les conflits elle déteste ça, et fait tout pour arranger une situation qui dégénère. Elle est de même très aidante envers son prochain, même quand la personne ne le mérite pas forcément. C'est bien ce qu'on lui reproche souvent. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est très déterminée et assez carriériste, même si son travail actuel lui complaît parfaitement. Elle est également très indépendante, et à contrario, n'aime pas être aidé, à part quand c'est son frère qui s'implique.

Est une très grande fan de Star Wars ≈ Est très indépendante ≈ Adore chanter quand elle est toute seule, mais sait qu’elle ne sait pas chanter ≈ Ne se laisse jamais abattre par une mauvaise nouvelle ≈ Toujours très souriante, n’aime pas montrer quand ça ne va pas ≈ Assez naïve, elle croit en l’Humain et au pardon, et ne discerne pas quand on lui ment ≈ Très malchanceuse en amour ≈ Réservée, elle ne se fait pas des amis tous les jours ≈ Torturée par le fait d’être orpheline ≈ Déteste quand on l’abandonne ≈ Ne se confie qu’à son frère adoptif, Maxence, et pourrait lui confier sa vie ≈ Adore être utile et aider les autres  




(♀) crush Constance n'a pas de chance en amour, et je l'imagine bien avoir rencontré quelques hommes et être intéressée par eux sans vouloir l'accepter, que ce soit réciproque ou non, elle serait très trèèèès gênée en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 20 Déc - 19:37)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Caleb Hepburn (PNJ)
feat. Zac Efron

Frère adoptif ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Mike Walker
feat. Aaron Tveit

Ancien boss & crush +++ ❇ On se connaît depuis ma première semaine dans cette ville. C'était il y a 7 ans environ et je suis devenue ton assistante. Professionnelle, mais rapidement personnelle. J'ai même créer une relation amicale avec ta femme, parce que je t'ai sauvé la mise des millions de fois. Mais j'ai toujours fait ça par bon cœur, parce que je t'ai toujours apprécié et tu es un excellent patron. Seulement ta femme ne pouvait pas avoir d'enfant et elle a décidé de me demander d'être votre mère porteuse. L'horreur ! Je n'ai jamais autant été aussi indécise. Des sentiments amoureux commençaient déjà à s’immiscer dans mon cœur, de part le fait de quelques soirées professionnelles qu'on avait passé ensemble. Je me disais que ce serait la seule chose que je pourrais jamais avoir de toi, mais en même temps, c'est un acte beaucoup trop dur que de ne pas élever l'enfant de l'homme qu'on aime. Aujourd'hui, cette idée s'est volatilisée, ton couple ne va plus bien du tout et tu viens de m'apprendre que tu es en couverture depuis des années. La pilule a du mal à digérer. Et pourtant, mes sentiments pour toi sont toujours bien présents.


Lukas Morello
feat. Matthew Daddario

Flirt ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Oliver Hawkins
feat. Ricky Wittle

Ami en devenir ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 20 Déc - 19:38)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Alaina Foster
feat. Brit Marling

Crush & soeur cachée ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Emma Forbes
feat. Dianna Agron

Très bonne amie ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mer 21 Déc - 11:20)
je laisse ma trace de grand-frère Constance ~ I don't know what we should do 2101133513 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mer 21 Déc - 11:43)
Oui oui je te rajoute vite Constance ~ I don't know what we should do 2804261376 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mer 21 Déc - 18:58)
Moi je veux un lien avec la plus belle Constance ~ I don't know what we should do 180640823 Constance ~ I don't know what we should do 585086537 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mer 21 Déc - 19:54)
Oui ouiiii belle-soeur, moi aussi j'en veux un Constance ~ I don't know what we should do 365303401 Constance ~ I don't know what we should do 1140773659
Tu t'étais déjà fait une petite idée du lien qu'elles auraient pu avoir, outre le fait que ce soit Jaimee qui prévienne toujours Constance pour le frérot ? Constance ~ I don't know what we should do 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Jeu 22 Déc - 16:22)
Je viens mettre ma petite trace Constance ~ I don't know what we should do 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Jeu 22 Déc - 20:02)
Ouiiiii Constance ~ I don't know what we should do 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Lun 26 Déc - 12:31)
Heyyy

Il nous faut un lien, parce que Shantel est juste Constance ~ I don't know what we should do 4135354924 et que ton perso est trop cute Constance ~ I don't know what we should do 180640823

J'viens même avec une idée :class:

Jared adore Star Wars aussi, vu que récemment y'a Rogue One qui est sortit au ciné j'ai pensé que ils avaient pu se croiser au cinéma à une soirée spéciale avec une sorte de petit marathon Star Wars (genre ils diffusaient les trois premiers épisodes puis Rogue one). Jared y aurait été avec un ami à lui, lequel est plutôt le genre de mec sans complexe qui hésite pas à draguer peu importante les circonstances. Du coup Jared serait un peu venu à la rescousse de Constance en dissuadant son ami de jouer les séducteurs, puis au final ils auraient sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Constance ~ I don't know what we should do Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - ()
Revenir en haut Aller en bas
Constance ~ I don't know what we should do
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB

Sauter vers: