AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(sandy) dit moi oui ♪

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sandy) dit moi oui ♪ Empty
(sandy) dit moi oui ♪ - (Mar 17 Sep - 20:51)
- Sandy Nelson -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : Nelson prénom(s) : Sandy âge : 24 ans naissance : 1er janvier 1995 à Wellington nationalité : Zélandaise origines : Suédoise statut civil : Célibataire mais elle a eut quelques petites amies (et quelques coups d'un soir) orientation sexuelle : Homosexuelle occupation : étudiante en droit (mais elle ne s'y plait pas du tout) et barman. Sandy est plus artistique, elle aimerait soit travailler dans la photographie soit styliste. argent : Elle ne gagne pas beaucoup d'argent mais elle à de quoi se payer un petit loyer et de quoi vivre convenablement. caractère : à l'écoute, distraite (surtout en cours), accueillante, ambitieuse, artiste, capricieuse, créative, curieuse, directe, disponible, généreuse, excentrique, fêtarde, fidèle en amitié, gourmande, honnête, maladroite groupe : Carpe diemthe fortune teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. avatar : écrire ici. crédit images : écrire ici.

tell me who you are

Informations en vrac : 1. La jeune suédoise de 24 ans est née le 1er janvier 1995 à Wellington d'une mère suédoise aux cheveux longs blonds aux yeux bleus et d'un père Anglais. Ses parents sont partis vivre à leurs vingt cinq ans en Nouvelle-Zélande, quittant un pays froid. Ils voulaient changer de vie, découvrir de nouveaux horizons.
2. Sandy à failli avoir une petite soeur mais celle-ci est morte en couche. Elle ne l'a su que bien plus tard à ses vingts ans. Ses parents n'ont plus jamais réessayer de refaire un enfant.
3. Les parents de Sandy ont étés très protecteurs avec elle lorsqu'elle était en primaire ainsi qu'au lycée. Elle avait des heures fixes pour se coucher, ne pouvait aller que très peu sur l'ordinateur et sur internet. Alors elle s'occupait en lisant. Des livres d'images, des romans, des bandes dessinés, ainsi que des livres d'arts.
4. Sandy est une grande lectrice depuis qu'elle sait lire. Ayant une grande préférence pour les romans fantasy, de science fiction, de comics Marvel et DC ainsi que les livres d'arts. Surtout sur la photographie. Elle adore la photo portrait.
5. La jeune femme a toujours été très bonne à l'école jusqu'à sa fin de troisième. Au lycée, ses notes ont commencées à baisser, ayant descendu à 12 de moyenne au lieu de 15 habituellement. Mais elle a réussi à avoir le bac avec mention assez bien.

6. Lorsque Sandy décida de vivre seule à ses 18 ans, ses parents n'était pas tout de suite d'accord. Ils lui posaient plein de questions. L'étudiante réussi à les faire changer d'avis en trouvant un petit boulot dans un bar et en ayant une petite bourse.
7. A 15 ans, Sandy commença à fumer. Tout simplement pour faire comme les copains. Cela fait maintenant 9 ans que la jeune femme fume. Quatre à cinq cigarettes par jours.
8. Sandy n'apprécie pas le vin, préférant les cocktails colorés, avec ou sans alcool.
9. La jeune femme ne boit que du thé et pas de café. Elle a beaucoup de thé chez elle et fait la collection de tasses. Sa préférée est une tasse disney.
10. Le week-end, surtout le dimanche, elle aime bien regarder quelques épisodes d'une série avec une tasse de thé et des petits gâteaux. Ainsi qu'une robe de chambre en pilou l'hiver. Heureusement qu'elle n'a pas de colocataire.
11. Au niveau de la musique, Sandy adore le rock (surtout années 80), le métal. Elle n'aime pas beaucoup le rap mais elle ne rejette pas les autres styles de musique pour autant, appréciant découvrir de nouveaux groupes.
12. Comme la jeune femme n'a pas le permis, elle prend les transports en commun ainsi que le taxi lorsqu'elle est bourée.
13. Elle a essayé de passer le permis mais ne l'a pas eut. Elle réessayeras une année.
14. Elle tient assez bien l'alcool. Mais lorsqu'elle est bourée, la jeune femme ne se déshabille pas et n'a pas l'alcool triste. Elle dit juste des phrases incompréhensible et veut faire un câlin à toutes les personnes qu'elle croise.
15. Elle est sortie avec un garçon au lycée, a eut sa première fois avec lui mais n'a pas aimé. Alors elle a essayé avec une fille.
16. Sandy est sortie avec trois filles. Elle a souvent des crush
17. Avant d'aller en cours,la jeune femme fait un footing de 30 minutes

i need you

(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sandy) dit moi oui ♪ Empty
Re: (sandy) dit moi oui ♪ - (Mar 17 Sep - 20:53)
Las mujeres (sandy) dit moi oui ♪ 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sandy) dit moi oui ♪ Empty
Re: (sandy) dit moi oui ♪ - (Mar 17 Sep - 20:54)
Los hombres (sandy) dit moi oui ♪ 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sandy) dit moi oui ♪ Empty
Re: (sandy) dit moi oui ♪ - (Mar 17 Sep - 20:55)
A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sandy) dit moi oui ♪ Empty
Re: (sandy) dit moi oui ♪ - (Jeu 10 Oct - 19:05)
édit : Ajout des renseignements sur Sandy

Vous pouvez toujours poster (sandy) dit moi oui ♪ 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(sandy) dit moi oui ♪ Empty
Re: (sandy) dit moi oui ♪ - ()
Revenir en haut Aller en bas
(sandy) dit moi oui ♪
 Sujets similaires
-
» Sandy's phone
» Sandy Nelson

Sauter vers: